Mise en service de l'électricité à VILLEFORT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VILLEFORT (48800)

EDF VILLEFORT : coordonnées du service client

Au cœur du département LOZERE, en Occitanie, VILLEFORT est une commune que ses habitants apprécient. Sur VILLEFORT, il y a aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 37.76 % en totalité. Cette localité dispose d’une population de 604 locataires et propriétaires. Concernant les logements occupés par ces derniers, on dénombre 351 appartements et 305 maisons.

Votre compteur d’électricité sera relevé par Enedis à VILLEFORT. C’est aussi cette entreprise qu’il sera nécessaire de contacter lors de l’ouverture d’un compte. Pour économiser, il est possible d’envisager de passer à une autre entreprise. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% selon les communes, il est donc plutôt malin de comparer. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera en revanche obligatoire : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Des villas et appartements de tous types se trouvent à VILLEFORT, et la taille impacte bien sûr le budget énergie. 8.01 % d’habitations T6 et plus et 25.53 % d’habitations T4 et plus sont présents à VILLEFORT. VILLEFORT recense une majorité de 4 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Pensez à contacter EDF via l’agence de VILLEFORT, ce sont des démarches que vous aurez bien sûr l’opportunité de réaliser par téléphone rapidement et facilement, de manière à mettre en place l’ouverture de votre compte. Excepté si vous avez acheté votre maison ou appartement, vous serez en charge d’effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. La prise en charge de vos formalités s’avère bien plus facile quand on a accès au net, par exemple quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. On a plus de facilité à prendre en charge les formalités, avec le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés seront à votre disposition.

C’est en général dans des appartements qu’habitent les résidents de la ville, ce sont les habitations qui bénéficient le plus fréquemment d’une activation de compteur par EDF VILLEFORT pour l’électricité.

Quelques informations concernant EDF VILLEFORT

Le fournisseur historique dispose aussi de clients professionnels, les formules seront évidemment différentes.

Vous désirez renouveler votre habitat ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont disponibles pour effectuer une intervention.

Depuis quelques mois sur la localité, EDF gère la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt posés dans tous les foyers. Il sera possible désormais de connaître en direct, sa consommation électrique. En suivant avec attention ses consos, il sera possible de changer sa routine énergétique, on pourra ainsi faire baisser ses dépenses d’énergie au quotidien. De nombreux détails concernant vos dépenses vous seront révélés, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Sur la localité, le déploiement a commencé en fin 2015. Tous les foyers devraient bénéficier du nouveau compteur en fin 2021.

Vous pourrez bien sûr composer le numéro EDF sur le 48, si vous avez besoin de renseignements sur les abonnements de cet opérateur. EDF VILLEFORT vous donnera l’opportunité de choisir parmi différentes offres, ce fournisseur d’énergie est le plus fréquemment choisi sur la localité.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, vous pourrez le découvrir sur votre facture. Vos consommations d’énergie peuvent changer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes chaque jour dans le but de faire diminuer la facture. À titre d’exemple, mieux isoler son habitation, éteindre les appareils en veille, sélectionner des ampoules LED, est utile pour rendre vos factures plus abordables.

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la dépense d’énergie générale d’une habitation. 0 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, sachant qu’il y a au total 662 logements à VILLEFORT. La puissance totale offerte par les panneaux solaires, à VILLEFORT, s’élève à 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la ville.

Au sein de la localité, 3.63 % de bâtisses ont été édifiées depuis l’année 2005, ces édifices disposent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La première RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus strict, à propos des bâtiments neufs. Les maisons et appartements nouvellement achevés s’avèrent bien moins énergivores, permettant des économies intéressantes sur ses factures : avec la RT 2012, les logements sont bien plus performants sur le plan énergétique.

Pour ce qui est de la dépense énergétique globale en MWh, celle de VILLEFORT s’élève à 2877 MWh. On estime que la dépense d’électricité par personne à VILLEFORT est de 4.76 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

VILLEFORT LOZERE : le numéro pour joindre EDF

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en contact avec un conseiller.

Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous serez accueilli à ce numéro. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont changé, il est maintenant possible de sélectionner son mode de règlement selon ses souhaits. On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Le relevé confiance est un service novateur, permettant de régler son abonnement EDF et ses consommations, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis