Mise en service de l'électricité à VIC SUR SEILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VIC SUR SEILLE (57630)

Service client EDF VIC SUR SEILLE : comment le contacter ?

C’est au sein de la région Grand Est et au cœur du département MOSELLE que se trouve VIC SUR SEILLE. Sur la ville, le nombre d’habitations s’élève à 448 maisons et 158 appartements, pour une population qui atteint 1333 propriétaires et locataires. Sur la ville, il y a également des maisons de vacances, à hauteur de 2.63 % en tout.

C’est en général des maisons que louent ou acquièrent les résidents de la ville, habitations au sein desquelles EDF VIC SUR SEILLE intervient quotidiennement.

Pour la relève de son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, Enedis est votre interlocuteur. Pour faire des économies, on peut décider un changement de fournisseur d’énergie si on le souhaite. Une économie allant pouvant aller jusqu’à 10% est possible, d’où la nécessité de prendre le temps de faire une comparaison des fournisseurs. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cette entreprise est la seule à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

VIC SUR SEILLE dénombre des résidences de tous les types, et la facture d’énergie sera évidemment variable selon le volume du logement. À VIC SUR SEILLE, les appartements et pavillons sont répartis de la manière suivante, avec 25.62 % de 6 pièces et plus, et 28.74 % d’habitations de quatre pièces et plus. Le genre d’appartement ou pavillon le plus fréquemment constaté est le 4 pièces.

On peut contacter EDF VIC SUR SEILLE simplement par téléphone, lors de son arrivée sur la localité, pour prendre en charge les formalités nécessaires. Via le site de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Une liste de questions vous sera proposée de manière à évaluer votre consommation à venir et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Il faudra signaler un changement de locataire EDF si on prend en location une nouvelle habitation. Pour gérer les démarches relatives à votre arrivée à VIC SUR SEILLE, le service EDF déménagement et ses conseillers seront présents afin de vous guider.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Sur VIC SUR SEILLE, la consommation électrique monte jusqu’à 4087 MWh sur l’année. 3.07 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque habitant de VIC SUR SEILLE à l’année, total qui est de 170300000 MWh en France.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir davantage avec vos factures. Vos dépenses d’électricité ne sont pas figées, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour afin de faire baisser la facture. Le fait de choisir des ampoules qui consomment peu changera de manière significative le prix de vos factures.

À VIC SUR SEILLE, les logements qui ont été bâtis depuis 2005 s’élèvent à 4.27 %, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La toute 1ère réglementation thermique a été créée en 1974, depuis la législation s’est durcie. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la RT 2012, on a la possibilité de vivre dans des appartements et maisons moins énergivores, permettant ainsi aux propriétaires et locataires de faire d’intéressantes économies sur leurs factures d’électricité.

Pour économiser encore un peu plus, il est possible de se tourner vers les énergie renouvelable. Sur VIC SUR SEILLE, on dénombre en tout 609 logements, 1 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation ou BBC. À VIC SUR SEILLE, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la ville.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : il s’agit d’une solution pratique pour demander un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très simplement, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur. Gérer votre consommation d’électricité ou payer vos mensualités, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie.

Données du service client Enedis ERDF VIC SUR SEILLE

Depuis quelques mois sur la localité, EDF gère la mise en service Linky, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Vérifier sa conso en temps réel sera désormais faisable grâce à ce service. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, la facture d’électricité est mieux gérée. Des statistiques vous seront proposées en direct, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera effectué.

Si vous êtes une entreprise, sachez qu’EDF propose un service dédié.

Dans votre département, le 57, vous aurez la possibilité de vous renseigner concernant les services et abonnements proposés par votre fournisseur d’électricité, via le numéro EDF. Une multitude d’offres sont accessibles via EDF VIC SUR SEILLE, il s’agit du fournisseur d’électricité historique.

Vous voulez planifier des travaux ? Sachez que les techniciens d’EDF sont disponibles pour effectuer une intervention.

VIC SUR SEILLE MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Quels que soient les renseignements que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

En déménageant de votre précédente habitation, n’oubliez pas de solliciter ce service pour signifier un nouveau locataire EDF. Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 4 avis