Mise en service de l'électricité à VESLUD

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VESLUD (02840)

Votre déménagement sur VESLUD : quel service client EDF contacter ?

Sur la région Hauts-de-France, sur le département AISNE, VESLUD est un endroit où habiter est plutôt agréable. Sur l’ensemble des habitations de la ville, les résidences de vacances représentent 4.58 %. Les résidents recensés sont au nombre de 247 au sein de cette ville. Concernant les logements qu’occupent ces derniers, on trouve 125 maisons et 6 appartements.

En arrivant dans votre maison ou appartement, Enedis sera votre interlocuteur de confiance. Le relevé des compteurs est aussi réalisé par ce service. Vous pourrez bien sûr décider de choisir une autre entreprise plus tard, de manière à bénéficier d’une meilleure offre. En effectuant un choix judicieux, il faut savoir que des gains intéressants seront possibles, jusqu’à dix pourcents. La première étape reste néanmoins inchangée, avec la mise en service par EDF. Il faudra effectivement faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF VESLUD réalise le plus grand nombre de raccordements.

On peut contacter EDF VESLUD simplement via un simple coup de fil, en emménageant sur la commune, afin de se délester des démarches en vigueur. Il sera nécessaire de de déclarer un changement de locataire EDF quelques jours avant un emménagement. Facilitez-vous toutes vos démarches administratives avec EDF déménagement, vous pourrez y trouver des conseillers en mesure de vous assister. La gestion de vos démarches s’avère beaucoup plus facile quand on bénéficie d’un accès à internet, notamment lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Comme ailleurs en France, sur VESLUD, on trouve des maisons et appartements de tous volumes. Le 4 pièces est le type de maison ou d’appartement le plus fréquemment observé au sein de la commune. 32.82 % de villas et appartements T6 et plus et 32.82 % de pavillons et appartements d’au moins quatre pièces sont présents au sein de la localité.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

728 MWh correspond à la consommation électrique générale observée à VESLUD. On constate que la dépense d’énergie de chaque personne de VESLUD est de 2.95 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Il y a sur la ville 10.69 % de logements qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ils profitent de meilleures performances énergétiques, car ils doivent se conformer à une réglementation plus récente. Les normes concernant la législation se sont durcies depuis la première réglementation thermique de 1974. Désormais, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, on peut chauffer son habitation en dépensant moins d’électricité, ce qui a fait vraiment diminuer la facture d’énergie des propriétaires et locataires.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur la facture d’électricité. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents à VESLUD : on en recense 0, avec une puissance de 0 MWh au maximum. 1 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 131 logements.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous en saurez davantage grâce à vos factures. Vos factures pourront en revanche baisser graduellement, en modifiant vos habitudes, et en faisant appel à certains services d’EDF, dont le but est d’améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Notamment, ne pas laisser les appareils en veille, opter pour des appareils électroménagers peu gourmands au niveau énergétique, opter pour des ampoules qui consomment peu, peut vous permettre d’économiser sur vos factures énergétiques.

Quelques informations concernant EDF VESLUD

La mise en place des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la commune. Ce service va permettre aux souscripteurs de savoir combien ils consomment, au quotidien. Le suivi de ses habitudes est facilité, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’énergie et faire des économies. C’est en mai 2020 que l’on a commencé le déploiement sur la commune. Tous les appartements et maisons bénéficieront du nouveau compteur en octobre 2020. Il sera possible de bénéficier de statistiques précises sur votre routine énergétique, et vous aurez la faculté de mieux gérer le gaspillage, comme les appareils en veille notamment.

Pour connaître les modalités des abonnements et services sur le 02, appelez le numéro EDF, un conseiller vous en dira davantage. EDF VESLUD est le fournisseur d’électricité le plus ancien, et on peut choisir parmi un grand nombre d’offres en fonction de sa consommation habituelle.

EDF s’occupe aussi de clients professionnels, avec des offres spécifiques, adaptées aux besoins des pros.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, au sein de votre logement, et tout ce qui est relatif à votre installation électrique, sachez qu’EDF peut vous envoyer un de ses collaborateurs.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF VESLUD, AISNE

Si vous avez des interrogations à propos de votre contrat, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous renseigner à tout instant.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Mail, appel, courrier, contacter EDF est aujourd’hui bien plus simple. Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez accès à diverses options idéales pour régler à votre rythme, ou pour maîtriser ses dépenses.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez l’opportunité de contacter l’un des techniciens-conseil du réseau EDF.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement. N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de joindre ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis