Mise en service de l'électricité à VENDEVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VENDEVILLE (59175)

EDF VENDEVILLE : coordonnées du service client

Sur la région Hauts-de-France, et plus spécifiquement dans le département NORD, on trouve VENDEVILLE, un endroit où il fait bon habiter. 0 % de maisons de vacances se trouvent sur la commune. Cette commune dispose d’une population de 1692 résidents. Et à propos de la manière dont ils sont répartis, on compte 580 pavillons et 93 appartements sur la localité.

Sur VENDEVILLE c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs entre autres. Sachez qu’il est possible de choisir une autre entreprise plus tard, de manière à bénéficier d’une tarification plus profitable. Dix pourcents de gains sont envisageables sur sa facture d’électricité, ce n’est pas inintéressant. En revanche, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF au préalable. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

D’une manière générale, EDF VENDEVILLE intervient couramment au sein de foyers de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Il est possible de contacter EDF VENDEVILLE avec beaucoup de simplicité via un simple coup de téléphone, en arrivant sur la ville, pour se délester des formalités habituelles. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site du fournisseur, pour ne pas perdre de temps. Pour calculer votre futur échéancier, un questionnaire vous sera proposé, à propos de votre installation. Il est plus simple de prendre en charge les démarches, en passant par le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Le changement de locataire EDF doit être effectué lors d’un emménagement.

À VENDEVILLE, on trouve des logements de tous types. Il y a sur la commune 32.1 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 25.26 % de maisons et appartements de plus de 4 pièces. VENDEVILLE compte une grande quantité de 6 pièces, car c’est le type d’habitation le plus fréquent sur la ville.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

L’énergie renouvelable permet de faire baisser la consommation d’énergie moyenne d’un logement. 5 pavillons et 27 appartements BBC sont recensés sur la ville, sachant qu’il y a au total 673 logements à VENDEVILLE. La puissance globale des panneaux solaires photovoltaïques, à VENDEVILLE, est de 9 MWh. 9 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la commune.

Les immeubles et maisons bâtis depuis l’année 2005 font état d’une isolation plus performante, ces logements sont représentés à hauteur de 6.24 % des logements de la commune. La première réglementation thermique fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus strict, pour ce qui concerne les bâtiments récents. Il est désormais bien plus économique de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : ces logements sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Vous profiterez sur VENDEVILLE du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Vos factures pourront en revanche diminuer au fil du temps, si vous modifiez vos habitudes, des techniciens EDF seront en mesure de vous aider. Parmi les conseils à suivre, le fait de mettre en place des radiateurs à accumulation peut vous donner la possibilité de faire des économies non négligeables.

Globalement, sur VENDEVILLE, les résidents consomment chaque année 5147 MWh. Sur l’hexagone, la consommation d’énergie par personne s’élève à 170300000 MWh, sur VENDEVILLE, ce chiffre est de 3.04 MWh.

VENDEVILLE NORD : le numéro pour joindre EDF

En composant le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de contacter l’un des conseillers du service clientèle.

La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’une habitation neuve.

Enedis ERDF VENDEVILLE : votre fournisseur d’énergie

Pour ses clients pros, EDF propose un service spécifique, et des abonnements pensés pour ce type de client.

La mise en service Linky est en déploiement sur VENDEVILLE, les nouveaux compteurs seront bientôt posés dans toutes les habitations. La consommation d’électricité pourra être maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Un suivi sera possible en temps réel, la consommation d’électricité est mieux gérée. De nombreux détails à propos de votre consommation pourront être découverts, grâce aux relevés nocturnes et diurnes. La pose des compteurs, qui a commencé en décembre 2019, sera finie en mai 2020.

Il est possible de solliciter l’un des techniciens d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, concernant l’électricité.

EDF VENDEVILLE vous permettra de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’énergie est le plus fréquemment choisi sur la localité. N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 59 en composant le numéro EDF, si vous manquez de renseignements sur les services de cet opérateur.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF VENDEVILLE

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou pour demander un conseil relatif à votre installation.

Il n’y a rien de plus facile dorénavant que de contacter EDF, que ce soit via le web, par téléphone, ou par courrier. Les démarches sont allégées au quotidien, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, il est maintenant possible de choisir son mode de paiement plus librement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.1/5 - 12 avis