Mise en service de l'électricité à VENDELLES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VENDELLES (02490)

EDF VENDELLES : coordonnées du service client

VENDELLES est une commune qui se trouve au sein de la région Hauts-de-France, plus précisément dans le département AISNE. La localité dispose d’une population de 109 habitants. Et à propos de la façon dont ils sont répartis, on compte 52 maisons et 0 appartements sur la commune. 0 % de maisons de plaisance sont recensées sur la commune.

Des maisons et appartements de grande et de petite superficie se trouvent sur VENDELLES, et le montant de la facture énergétique sera évidemment variable en fonction du volume du logement. Les logements sont répartis de la manière suivante, avec 36.54 % de six pièces et plus, et 7.69 % d’appartements ou villas de 4 pièces et plus. Au sein de la localité, le type d’habitation que l’on observe le plus est le 6 pièces.

Il a été observé que les maisons sont le genre de logement qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. Ainsi, EDF VENDELLES prend en charge de nombreuses interventions auprès de ce type de logis.

On peut contacter EDF VENDELLES avec beaucoup de facilité par téléphone, pour gérer les formalités, lors de son emménagement sur la ville. Avec un smartphone ou une tablette bénéficiant d’un accès au net, il vous sera possible de réaliser avec beaucoup de facilité vos démarches, souscrire un contrat EDF online est évidemment faisable. Excepté si vous avez acquis votre logement, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la ville. Il n’est pas envisageable de contourner cette procédure. Il existe un service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches pendant votre déménagement.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour l’ouverture des comptes ou pour faire relever son compteur. Pour améliorer votre pouvoir d’achat, on peut envisager de passer à une autre entreprise. En fonction des fournisseurs, on peut espérer une économie jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, ce qui est vraiment rentable. Ce qu’il faudra envisager en premier sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de faire réaliser une mise en service par EDF.

Démarches EDF sur VENDELLES : comment procéder ?

Enedis a noté que la consommation moyenne par habitant atteint 3.72 MWh sur la localité. Cette statistique s’élève en moyenne à 170300000 MWh en France. Concernant la conso électrique, les résidents utilisent en moyenne 405 MWh par an.

Avec les panneaux solaires ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures d’énergie. La puissance globale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, sur VENDELLES, s’élève à 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur VENDELLES, il y a en tout 5 villas et 0 appartements basse consommation, sur 52 logements habitations au total.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif fixé à l’avance, on le retrouve sur son contrat. Votre consommation d’électricité peut changer, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour pour faire diminuer la facture. Le fait d’acheter des appareils électriques moins dépensiers en énergie changera de manière significative le montant de vos factures.

Il y a sur VENDELLES 9.62 % de bâtiments ayant été construits après 2005, ils profitent de meilleures performances énergétiques, puisqu’ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. Les normes concernant la législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Il est désormais bien plus économique de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation neuve. N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de contacter ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF VENDELLES, AISNE

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation par exemple.

Mail, appel, courrier, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile. Gérer votre consommation d’électricité ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Les services d’ERDF VENDELLES : quelques informations

EDF s’occupe aussi de clients professionnels, avec des formules bien étudiées, qui collent aux exigences des pros.

L’installation des compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur VENDELLES. Dès maintenant, le consommateur a le pouvoir de découvrir jour après jour, ses habitudes de consommation. Sur la localité, la mise en place du nouveau compteur a démarré en fin 2015. Tous les foyers devraient bénéficier du nouveau compteur en fin 2021. Les différentes statistiques données aident à en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car Linky relève votre consommation pendant la nuit également. Le suivi de ses habitudes est facilité, vous pourrez moins dépenser d’énergie et économiser.

Il est possible de solliciter l’un des techniciens d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, au niveau de votre installation électrique.

Pour en savoir davantage sur les services sur le 02, le numéro EDF est là pour vous guider. EDF VENDELLES vous permettra de choisir parmi différentes offres, c’est le principal fournisseur d’énergie français.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 6 avis