Mise en service de l'électricité à VAUXBUIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VAUXBUIN (02200)

VAUXBUIN AISNE : contactez le service client EDF

VAUXBUIN est une commune plutôt appréciée par ses habitants, c’est sur le département AISNE qu’elle est située. Ce dernier est situé en Hauts-de-France. La localité compte une population de 779 résidents. Pour ce qui est des habitations qu’occupent ces derniers, on dénombre 15 appartements et 336 maisons. 1.98 % de maisons de vacances ont été recensées sur la commune.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF VAUXBUIN est beaucoup plus facile, pour prendre en charge ses obligations, lors de son arrivée sur la ville. En cas de déménagement à VAUXBUIN, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs seront là pour vous assister. Pensez à signaler le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez une nouvelle maison (ou un appartement) après signature du bail. Par le biais du site internet du fournisseur, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Un questionnaire vous sera proposé de manière à déterminer votre consommation future et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

Comme dans toutes les communes de France, sur VAUXBUIN, les appartements et maisons sont de tailles diverses. Au sein de la localité, le type de pavillon ou d’appartement que l’on observe le plus reste le 5 pièces. On trouve 26.35 % de maisons et appartements de 6 pièces et plus, et 28.61 % d’appartements ou villas de 4 pièces au moins.

Les maisons sont le genre de foyer qui figurent en majorité dans cette zone. Ainsi, EDF VAUXBUIN effectue un grand nombre d’interventions auprès de ce type de logis.

Au sein de la ville, vous devrez contacter Enedis pour ouvrir un compte. Pour faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible d’envisager de passer à une autre entreprise. 10% de gains sont possibles sur les factures énergétiques, ce n’est pas négligeable. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : ce fournisseur est le seul à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

Service client Enedis ERDF VAUXBUIN : quelques informations à connaître

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky sont en cours sur VAUXBUIN. Dès maintenant, l’utilisateur a le pouvoir de visualiser en live, sa consommation et ses habitudes. L’installation des compteurs Linky, qui a débuté en fin 2015, sera achevée en fin 2021. Tous les appareils qui se mettent en veille dépensent et vous pourrez en avoir un aperçu très clair, par exemple en analysant les relevés nocturnes. Une analyse énergétique sera effectuée au quotidien, la consommation d’énergie est mieux gérée.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation électrique, les conseillers d’EDF pourront prévoir avec vous une intervention à votre domicile.

Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF VAUXBUIN est en service, et il est possible de profiter de diverses offres en fonction de ses besoins. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 02, si vous avez besoin de renseignements sur les offres de ce fournisseur.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à VAUXBUIN

Quels que soient les renseignements que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Si vous mettez votre logement à louer, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’un logement récent.

Votre conseiller EDF VAUXBUIN vous renseigne sur les démarches

Internet, téléphone, solliciter EDF s’avère beaucoup plus facile qu’avant. Les services mis à disposition par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à disposition un grand nombre d’options idéales pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour mieux gérer vos dépenses au quotidien.

Si vous souhaitez solliciter des informations, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures d’énergie. Sur VAUXBUIN, les panneaux solaires développent une capacité de 4 MWh. 4 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la ville. Au sein de la commune, il y a en tout 111 appartements et 8 villas basse consommation ou BBC, sur 353 logements résidences.

Par résident à VAUXBUIN, on constate une dépense énergétique de 0 MWh, d’après le réseau Enedis. Cette donnée atteint en moyenne 170300000 MWh sur le territoire français. En moyenne, sur VAUXBUIN, les résidents utilisent chaque année MWh.

Vous profiterez à VAUXBUIN du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous laissant guider par des interlocuteurs EDF spécialisés, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. Parmi les conseils à suivre, le fait de débrancher les appareils en mode veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

Sur VAUXBUIN, les habitations qui ont été bâties depuis 2005 s’élèvent à 0.28 %, ces ouvrages disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Les normes relatives à la législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Les maisons et appartements nouvellement achevés s’avèrent bien moins énergivores, permettant des économies intéressantes au quotidien : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis