Mise en service de l'électricité à VAUX EN VERMANDOIS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VAUX EN VERMANDOIS (02590)

Vous mettre en relation avec EDF VAUX EN VERMANDOIS et son service client

Au cœur du département AISNE, en Hauts-de-France, se trouve VAUX EN VERMANDOIS, un endroit où il fait bon habiter. La localité compte une population de 130 locataires et propriétaires. Et à propos de la manière dont ils sont répartis, on trouve 0 appartements et 60 villas sur la commune. Le pourcentage de maisons de vacances est de 1.67 %.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur la commune, n’hésitez pas à le faire au téléphone dans le but de gagner un temps précieux. Songez à utiliser le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches durant votre emménagement. Sauf si vous êtes propriétaire, le changement de locataire EDF sera une formalité à gérer en emménageant sur la commune. Il s’agit d’une démarche incontournable. En passant par le site internet du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Vous devrez renseigner un questionnaire pour calculer votre consommation à venir et estimer vos mensualités.

Pour faire relever son compteur mais aussi l’ouverture de son compte, il faut s’adresser à Enedis. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des prix des autres entreprises, vous aurez la faculté de sélectionner l’offre la plus intéressante. En réalisant un choix judicieux, il faut savoir que des gains conséquents seront possibles, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : cette entreprise est la seule à être capable d’ouvrir le compteur EDF.

VAUX EN VERMANDOIS dénombre des logements de tous les types, et la taille impacte évidemment le budget énergie. Si vous déménagez sur VAUX EN VERMANDOIS, il est tout à fait probable que vous emménagiez dans un 4 pièces, c’est le logement que l’on trouve le plus. Les plus vastes logements de VAUX EN VERMANDOIS représentent 30 % pour les T4 et plus, et 26.67 % pour les six pièces au minimum.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. Ainsi, EDF VAUX EN VERMANDOIS réalise un grand nombre d’interventions auprès de ce genre d’habitation.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. Les panneaux solaires sont utilisés sur VAUX EN VERMANDOIS : il y en a 0, avec une puissance de 0 MWh au global. Sur l’ensemble des logements de la ville, soit 60 logements globalement, on trouve 2 pavillons et 0 appartements BBC ou basse consommation.

Si la dépense d’énergie constatée en moyenne sur l’hexagone par personne est de 170300000 MWh, les résidents de VAUX EN VERMANDOIS utilisent de leur côté 3.13 MWh chacun. Pour ce qui est de la conso électrique, les habitants consomment en moyenne 407 MWh à l’année.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, il est possible de le trouver sur son contrat. En sollicitant les recommandations des techniciens et certains services EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus économiques. Le fait d’entreprendre des travaux d’isolation dans son appartement ou maison peut vous permettre de faire des gains non négligeables.

On trouve sur VAUX EN VERMANDOIS 3.33 % de bâtiments ayant été bâtis après 2005, ce sont des habitations soumises aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a été mise en place, celle-ci a évolué, pour devenir plus dure. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, permettant des économies importantes sur sa facture : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

EDF VAUX EN VERMANDOIS, fournisseur d’énergie de référence sur la commune

Vous voulez renouveler votre installation électrique ? Pensez aux techniciens EDF.

Vous pourrez différentes offres via EDF VAUX EN VERMANDOIS, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité historique. Vous n’aurez qu’à contacter le service clients particuliers du 02 via le numéro EDF, pour recueillir des renseignements sur les abonnements et services.

La mise en service Linky est prévue sur la commune, l’installation des compteurs nécessitera encore quelques mois. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur. L’installation des compteurs, qui a démarré en fin 2015, sera achevée en fin 2021. Vous pourrez avoir des statistiques précises concernant vos habitudes, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos habitudes énergétiques, offrant la possibilité aux particuliers de faire diminuer leurs consommations.

Pour ses clients pros, EDF propose un service dédié, et des offres pensées pour ce type de client.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : c’est une bonne solution pour demander un raccordement EDF, ou pour un simple conseil relatif à votre installation.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. On ne règle que ce que l’on consomme.

Gérer vos consommations ou régler vos mensualités, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous aider. Contacter EDF est plus facile que jamais aujourd’hui, sur VAUX EN VERMANDOIS.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Quels que soient les renseignements dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente. En déménageant de votre logement précédent, pensez à joindre ce service afin de signaler un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis