Mise en service de l'électricité à VAUDRECHING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VAUDRECHING (57320)

VAUDRECHING MOSELLE : contactez le service client EDF

Sur la région Grand Est, et plus précisément dans le département MOSELLE, VAUDRECHING est un endroit que ses résidents apprécient généralement. La proportion de maisons de plaisance est de 1.65 %. Les habitants sont au nombre de 562 au sein de la ville. Concernant les habitations qu’occupent ces derniers, on trouve 47 appartements et 194 pavillons.

Il a été recensé que les maisons sont le genre de logement que l’on voit le plus. C’est également dans ces habitations qu’EDF VAUDRECHING réalise le plus de mises en service.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que l’ouverture de son compte, Enedis est votre interlocuteur. Pour faire des économies, il est possible de décider un changement de fournisseur d’énergie si on le souhaite. On peut envisager de gagner jusqu’à dix pourcents en fonction des communes, il est donc intéressant de se renseigner. Il faudra malgré tout s’en tenir à la procédure habituelle, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF.

VAUDRECHING offre une importante diversité de résidences, et la taille impacte bien sûr le budget énergie. Au sein de la localité, le type d’habitation le plus fréquemment rencontré reste le 6 pièces. Les appartements et maisons sont répartis de la façon suivante, avec 39.67 % de 6 pièces et plus, et 19.83 % d’appartements ou pavillons de quatre pièces et plus.

Penser à contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur VAUDRECHING, rassurez-vous, cela ne prendra que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter cette obligation. Songez à utiliser le service EDF déménagement, l’objectif est de vous aider à gérer ces différentes formalités avec beaucoup de simplicité. Via le site de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera proposé pour déterminer les KW que vous consommerez et estimer vos échéances mensuelles. Parmi les formalités que vous devez effectuer, n’oubliez pas le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous habitiez en tant que locataire.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les logements bâtis après 2005 font état d’une isolation supérieure, c’est le cas pour 8.68 % des bâtisses de la ville. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus exigeant, concernant les logements neufs. Les maisons et appartements neufs sont bien moins gourmands en énergie, permettant des économies significatives sur sa facture : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus économes au niveau énergétique.

Par habitant à VAUDRECHING, il a été observé une consommation électrique de 2.8 MWh, d’après le réseau Enedis. Sachez que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh. 1572 MWh est la consommation électrique générale que l’on observe à VAUDRECHING.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Les panneaux solaires sont utilisés à VAUDRECHING : on en dénombre en tout 0, avec une puissance de 0 MWh au global. Sur l’ensemble des résidences de la ville, soit 242 logements globalement, 5 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation.

Vous profiterez sur VAUDRECHING du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Votre consommation d’électricité peut changer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour dans le but de faire baisser la facture. Parmi les possibilités, le fait de choisir des ampoules basse consommation changera de manière significative le montant de vos factures.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Rien de plus facile aujourd’hui que de contacter EDF, grâce aux nouveaux canaux de communication. Maîtriser votre consommation d’énergie ou régler vos factures, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous aider.

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est plus facile avec le relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. On ne paye que ce qui est consommé.

Les services d’ERDF VAUDRECHING : quelques informations

Pour en savoir plus sur les modalités de souscription sur le 57, appelez le numéro EDF, de manière à parler à un technicien. EDF VAUDRECHING vous donnera la possibilité de souscrire différentes offres, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité historique.

EDF dispose aussi de clients professionnels, avec des formules spéciales, correspondant aux besoins des pros.

La mise en service Linky est en déploiement sur la ville, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Les foyers auront désormais l’opportunité de découvrir leur consommation en temps réel. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos dépenses, offrant l’opportunité aux utilisateurs de faire baisser leurs factures. C’est entre novembre 2020 et avril 2021 que l’implantation sera réalisée. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez en avoir un aperçu très parlant, notamment en analysant les relevés nocturnes.

Vous voulez renouveler votre habitat ? Sachez que les techniciens d’EDF sont en mesure d’intervenir à votre domicile.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Si vous cherchez à joindre un conseiller, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. En déménageant de votre précédente habitation, n’oubliez pas de solliciter ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 3 avis