Mise en service de l'électricité à VARSBERG

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VARSBERG (57880)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à VARSBERG

VARSBERG est une ville où il fait bon vivre, qui se situe au sein du département MOSELLE. Celui-ci se trouve dans la région Grand Est. La proportion de résidences secondaires est de 0.22 %. Les résidents s’élèvent à 916 au sein de cette commune. Et concernant leur répartition, on trouve 105 appartements et 340 villas sur la commune.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières démarches à prendre en charge, en revanche, cela ne prendra que le minimum de temps lors d’un coup de fil, pour vous simplifier la vie. Sauf si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la commune. La prise en charge de vos démarches s’avère bien plus simple grâce au net, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment faisable. Vous aurez plus de facilité à gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs en mesure de vous aiguiller.

Des logements de tous types sont recensés sur VARSBERG, et le nombre de pièces impacte évidemment la facture de chauffage. Au sein de la ville, le type d’appartement ou villa que l’on croise le plus reste le 5 pièces. Les appartements et maisons sont répartis de la manière suivante, avec 30.27 % de 6 pièces et plus, et 19.06 % d’appartements ou pavillons de quatre pièces et plus.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. En conséquence, EDF VARSBERG prend en charge de nombreuses interventions dans ce genre de logis.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour ouvrir un compte. En revanche, vous aurez la possibilité de choisir l’entreprise que vous voulez, après un comparatif des différents tarifs proposés. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, d’où l’intérêt de prendre le temps de bien choisir son fournisseur. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF reste obligatoire.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à VARSBERG

En composant le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en contact avec un technicien.

N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de contacter ce service afin de signaler un nouveau locataire EDF. Celui-ci vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF VARSBERG, MOSELLE

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, on peut profiter d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Internet, téléphone, contacter EDF est désormais bien plus simple. Les services proposés par le fournisseur d’énergie ont changé, on peut maintenant sélectionner son rythme de paiement selon ses souhaits.

Informations sur le service client ERDF VARSBERG

Pour en savoir plus sur les abonnements dans le 57, le numéro EDF est là pour vous aider. Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous pourrez profiter des services d’EDF VARSBERG, fournisseur d’énergie le plus ancien sur cette commune.

Depuis quelques semaines sur VARSBERG, EDF prend en charge la mise en service Linky, la mise en place des compteurs nécessitera quelques mois. Le service Linky a pour objectif de donner la faculté aux foyers de savoir combien de MWh ils consomment, chaque jour. Les résultats des analyses énergétiques du compteur permettent d’en connaître davantage sur les gaspillages d’électricité, par exemple grâce aux relevés nocturnes. Jour après jour, vous suivez vos consos, donnant l’opportunité aux consommateurs de réduire leurs factures. C’est entre novembre 2020 et avril 2021 que les travaux seront effectués.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un technicien.

Si vous êtes un pro, vous pourrez trouver des offres étudiées pour vous, en mesure de vous correspondre.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Si la dépense énergétique moyenne en France par résident peut atteindre 170300000 MWh, sur VARSBERG, ce chiffre s’élève à 2.89 MWh. La consommation électrique généralement observée à VARSBERG est de 2651 MWh à l’année.

Les énergies renouvelables nous donnent la possibilité d’améliorer la consommation d’électricité moyenne d’un appartement ou d’une maison. Au sein de la localité, il y a en tout 4 appartements et 1 maisons basse consommation ou BBC, sur 446 logements logements au total. Les panneaux solaires sont présents à VARSBERG : il y en a 5, qui développent une puissance de 5 MWh en totalité.

On trouve sur la ville 4.26 % de logements ayant été construits après 2005, ils bénéficient de meilleures performances énergétiques, car ils doivent se conformer à une réglementation plus récente. La toute première réglementation thermique a été créée en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont moins énergivores, ce qui a fait significativement chuter la consommation de chauffage des propriétaires et locataires.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre contrat vous en dira plus. Vos factures pourront en revanche baisser graduellement, certains techniciens spécialisés d’EDF sont justement présents pour vous offrir tous les conseils utiles. Parmi les possibilités, le fait d’opter pour des ampoules basse consommation changera de manière significative le prix de vos factures.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis