Mise en service de l'électricité à URVILLE NACQUEVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à URVILLE NACQUEVILLE (50460)

Votre déménagement sur URVILLE NACQUEVILLE : quel service client EDF contacter ?

Voici URVILLE NACQUEVILLE, une commune agréable, que l’on trouve au cœur du département MANCHE. Ce dernier est lui-même localisé en Normandie. Les habitants s’élèvent à 2154 sur cette commune. Pour ce qui concerne types de logements occupés, il y a sur URVILLE NACQUEVILLE 1059 maisons et 76 appartements sur la commune. Sur la commune, on trouve aussi des maisons de vacances, à hauteur de 12.77 % en totalité.

Il faudra songer à contacter EDF via l’agence de URVILLE NACQUEVILLE, ce sont des formalités obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement via un unique coup de fil. Via le site du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Une série de questions vous sera proposée de manière à calculer vos besoins en électricité et estimer vos mensualités. Dans le but de vous faciliter les démarches relatives à votre arrivée à URVILLE NACQUEVILLE, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Pensez à faire le changement de locataire EDF si vous quittez un logement où vous viviez en tant que locataire.

Pour la relève de son compteur mais aussi l’ouverture de son compte, il faut contacter Enedis. Vous pourrez bien sûr décider de choisir une autre entreprise plus tard, afin de faire des économies. Si vous faites le bon choix, sachez que des gains intéressants seront envisageables, jusqu’à 10%. Le premier échelon ne change pas, avec la mise en service par EDF. Il faudra dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on retrouve le plus fréquemment, EDF URVILLE NACQUEVILLE s’occupe de raccordement au service.

La facture de chauffage varie en fonction du type d’habitation, et en particulier son volume. Les pavillons ou appartements T6 et plus sont représentés à hauteur de 21.89 %, et 22.72 % pour les T4 et plus. Il faut savoir que si vous déménagez sur URVILLE NACQUEVILLE, il est tout à fait probable que vous emménagiez dans un 5 pièces, c’est le logement que l’on rencontre le plus.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur la facture d’énergie. 3 pavillons et 4 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant qu’il y a en tout 1206 logements à URVILLE NACQUEVILLE. À URVILLE NACQUEVILLE, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 10 MWh. Ils sont au nombre de 10.

9722 MWh est la consommation d’électricité générale constatée à URVILLE NACQUEVILLE. 4.51 MWh est la dépense d’électricité estimée pour chaque résident de URVILLE NACQUEVILLE à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous pourrez en savoir davantage par le biais de votre contrat ou facture. Les montants de vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, certains techniciens dédiés d’EDF pourront vous donner tous les conseils nécessaires. Par exemple, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, sélectionner des ampoules LED, acheter des appareils électriques moins dépensiers en énergie, peut vous aider à économiser sur vos factures d’énergie.

Sur la localité, les bâtiments qui ont été construits après l’année 2005 s’élèvent à 6.38 %, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique moins ancienne. Celle-ci oblige à la mise en place d’une meilleure isolation des logements concernés. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a été mise en place, le cadre est de plus en plus exigeant, pour ce qui concerne les logements récemment construits. Actuellement, c’est la réglementation thermique 2012 qui est en vigueur. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait véritablement chuter la facture d’énergie des habitants.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

On peut aujourd’hui solliciter EDF très simplement, grâce aux différentes solutions offertes par le fournisseur. Que ce soit pour le règlement des mensualités, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider.

Si vous avez des interrogations concernant votre contrat, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous informer à tout instant.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

L’installation des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la localité. Suivre sa consommation en direct sera maintenant possible grâce à ce service. Au sein de la localité, le déploiement a démarré en mars 2018. D’ici août 2018, les travaux devraient être achevés. Les multiples statistiques données permettent d’en connaître plus sur les gaspillages électriques, car Linky relève votre consommation pendant la nuit également. Jour après jour, vous suivez vos consos, ce qui donnera la possibilité aux particuliers de réduire leurs factures.

Pour ouvrir votre compte, EDF URVILLE NACQUEVILLE sera en mesure de vous renseigner étant le premier fournisseur d’énergie. Informez-vous sur les offres proposées au sein du 50, en contactant un conseiller par le biais du numéro EDF.

En cas de problème à propos de votre installation électrique, les techniciens d’EDF sont aptes à réaliser un dépannage chez vous.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15.

Utilisez si vous venez de prendre en location un appartement ou une maison, pour signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous allez devoir joindre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis