Mise en service de l'électricité à TRESSES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à TRESSES (33370)

Service client EDF TRESSES : comment le contacter ?

En Nouvelle-Aquitaine, et plus précisément sur le département GIRONDE, se trouve TRESSES, un endroit où l’on prend plaisir à vivre. Ce sont au total 4325 résidents qui résident sur cette commune, qui occupent 55 appartements et 1677 villas. Sur la commune, on dénombre 0.69 % de résidences secondaires.

Les compteurs d’électricité sont relevés par Enedis sur TRESSES. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, c’est ce service qu’il faut solliciter. Pour économiser, il est possible de décider un changement d’entreprise. Une économie allant pouvant s’élever jusqu’à 10% est possible, vous auriez tort de ne pas en profiter. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

D’une manière globale, EDF TRESSES met en service des logements de type maisons, qui sont recensés en grand nombre.

Lors de votre emménagement, il faudra penser à contacter EDF TRESSES, ce sont des formalités que vous pourrez bien sûr réaliser via un simple coup de fil rapidement et facilement, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Il est plus simple de prendre en charge les formalités, avec le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Une formalité est rigoureusement nécessaire, le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Avec le net, il vous sera possible de prendre en charge avec beaucoup de facilité vos formalités, par exemple pour souscrire un contrat EDF.

Selon le type de maison ou d’appartement concerné, et sa superficie, le budget énergie sera évidemment différent. Les villas ou appartements de plus de six pièces sont présents avec un pourcentage de 23.07 %, et 32.35 % pour les T4 et plus. Au sein de la commune, le genre de logement le plus souvent constaté reste le 4 pièces.

Informations sur le service client ERDF TRESSES

Les professionnels pourront solliciter un service EDF spécifique, les offres seront évidemment différentes.

Vous pourrez bien sûr joindre le numéro EDF sur le 33, si vous manquez de précisions à propos des abonnements de cet opérateur. Vous pourrez différentes offres via EDF TRESSES, c’est le principal fournisseur d’électricité français.

Depuis quelques mois, EDF gère la mise en service Linky sur TRESSES. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car visualisable via le compteur Linky. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, la facture d’électricité diminue en modifiant ses habitudes. septembre 2018 et février 2019 sont respectivement les dates de début et de fin de l’installation des compteurs sur TRESSES. Les multiples statistiques données permettent d’en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car votre compteur relève votre consommation durant la nuit également.

Besoin d’être dépanné ? Pensez aux techniciens EDF.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la faculté d’améliorer la consommation d’énergie globale d’un logement. La capacité totale offerte par les panneaux solaires, sur TRESSES, s’élève à 32 MWh. Ils sont au nombre de 32. Sur la ville, il y a en tout 1734 logements, on trouve 43 pavillons et 328 appartements basse consommation.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 9.52 %, leur permettant d’être mieux isolés, car ils sont soumis une réglementation plus récente. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique de 1974. Il est désormais beaucoup plus profitable de faire l’acquisition de lots neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Enedis a noté que la consommation moyenne par résident atteint 3.33 MWh sur TRESSES. Cette statistique atteint en moyenne 170300000 MWh sur le territoire. Concernant la consommation moyenne d’électricité, celle de la localité s’élève à 14391 MWh.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous aurez l’opportunité de le consulter sur votre contrat ou facture. Vos dépenses d’énergie peuvent changer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien afin de faire diminuer le montant de votre facture. Parmi d’autres conseils à appliquer, choisir des ampoules qui consomment peu, choisir des radiateurs écologiques, mieux isoler son habitation, est efficace pour en finir avec les factures trop importantes.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF TRESSES

Pour prendre en charge le règlement de votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de déclarer par le biais du service relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Maîtriser votre consommation d’énergie ou effectuer le règlement de vos échéances, l’ensemble des formalités ont été simplifiées. Entrer en contact avec EDF est plus facile que jamais aujourd’hui, sur votre commune.

Pour tous les sujets en rapport avec à vos services, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, vous donnant la possibilité de contacter un technicien-conseil facilement.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si nécessaire. C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de gérer un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’une habitation récente.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 8 avis