Mise en service de l'électricité à TOULIS ET ATTENCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à TOULIS ET ATTENCOURT (02250)

TOULIS ET ATTENCOURT AISNE : contactez le service client EDF

Il faut savoir que TOULIS ET ATTENCOURT est une commune située dans la région Hauts-de-France, plus exactement dans le département AISNE. Au total, le nombre d’habitations s’élève à 61 maisons et 0 appartements, occupés par 133 résidents. En tout, les résidences secondaires représentent 4.92 % de l’ensemble des logements à TOULIS ET ATTENCOURT.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF TOULIS ET ATTENCOURT y effectue de nombreuses interventions.

Afin d’ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra solliciter. C’est aussi ce service qui effectue le relevé des compteurs d’électricité. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des tarifs des autres fournisseurs, vous pourrez sélectionner celui qui mettra à votre portée la meilleure offre. Si vous choisissez la bonne entreprise, dix pourcents d’économies seront envisageables, chaque année. Ce que vous devrez penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe quel opérateur vous choisirez dans un avenir proche.

À TOULIS ET ATTENCOURT, on trouve des appartements et maisons de tous types. 16.39 % d’appartements ou pavillons T6 et plus et 31.15 % de villas et appartements d’au moins 4 pièces sont présents sur TOULIS ET ATTENCOURT. Si vous habitez à TOULIS ET ATTENCOURT, vous avez de grandes chances de vous loger dans un 4 pièces, c’est l’habitation la plus fréquente.

Juste avant votre emménagement, il faudra penser à contacter EDF TOULIS ET ATTENCOURT, ce sont des formalités qui peuvent être réalisées par téléphone en quelques minutes, pour signifier votre changement d’adresse. Si vous avez été locataire de votre logement, vous serez en charge d’effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Si vous emménagez sur la commune, le service EDF déménagement et ses équipes seront présents de manière à vous guider. Via internet, vous aurez également l’opportunité de gérer avec beaucoup de facilité vos formalités, par exemple lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la faculté de solliciter l’un des conseillers du service client.

Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente. Si vous proposez votre logement à la location, vous pourrez aussi joindre ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

Vous faire conseiller grâce à EDF TOULIS ET ATTENCOURT

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct par téléphone, et de façon régulière. On ne règle que ce que l’on consomme.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : il s’agit d’une bonne solution pour demander un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF très facilement, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise. Gérer votre consommation d’énergie ou régler vos mensualités, toutes les démarches sont désormais bien plus faciles.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Au sein de la localité, on utilise en moyenne 350 MWh à l’année. 2.63 MWh est la consommation d’énergie observée pour chaque personne de TOULIS ET ATTENCOURT chaque année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Les bâtiments de TOULIS ET ATTENCOURT ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 4.92 %, ce sont des bâtisses soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. C’est en 1974 que la première réglementation thermique ou RT fut instaurée, la législation est de plus en plus stricte, à propos des bâtiments neufs. Aujourd’hui, la réglementation thermique ou RT 2012 est en vigueur. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait véritablement baisser la facture énergétique des locataires et propriétaires.

Un tarif précis est offert par EDF Bleu Ciel, vous aurez l’opportunité d’en prendre connaissance sur vos factures. Avec les suggestions des techniciens et certains services mis à disposition par EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus écologiques. Entre autres, acquérir des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, sélectionner des ampoules LED, éteindre les appareils en mode veille, est utile si vous souhaitez en finir avec les factures trop imposantes.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur la facture d’électricité. Sur TOULIS ET ATTENCOURT, on trouve en tout 0 appartements et 0 maisons BBC ou basse consommation, sur 61 logements résidences au total. Sur TOULIS ET ATTENCOURT, les panneaux solaires développent une puissance de 0 MWh. Ils sont au nombre de 0.

EDF TOULIS ET ATTENCOURT : fournisseur historique sur la localité

Pour s’adapter aux exigences des professionnels, EDF dispose d’un service dédié, et des abonnements pensés pour ce type de client.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour une urgence, à propos de votre habitation, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, sachez qu’EDF pourra faire venir à votre domicile un technicien.

L’installation des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la localité. Le service Linky a pour objectif de donner la possibilité aux ménages de savoir combien ils utilisent, jour après jour. Un suivi sera réalisé en temps réel, la facture d’énergie est mieux maîtrisée. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et de fin de mise en place des compteurs sur la ville. Tous les appareils ont une fonction veille ont une consommation bien trop importante et il sera possible de le constater, car votre compteur calcule vos dépenses de nuit également.

Si vous souhaitez découvrir les modalités de souscription au sein du 02, composez le numéro EDF, de manière à contacter un conseiller. Pour ouvrir votre compte, EDF TOULIS ET ATTENCOURT sera votre interlocuteur privilégié en tant que fournisseur d’énergie historique.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis