Mise en service de l'électricité à TINCRY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à TINCRY (57590)

EDF TINCRY : coordonnées du service client

TINCRY est une ville qui se situe dans la région Grand Est, plus exactement sur le département MOSELLE. La proportion de maisons de vacances s’élève à 11.25 %. Concernant sa population, on trouve ici 164 habitants, qui occupent 70 maisons et 8 appartements.

Pour ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra appeler. La relève des compteurs est également prise en charge par ce service. On peut néanmoins réaliser une comparaison des tarifs mis à disposition par d’autres entreprises, vous pourrez sélectionner celui qui proposera la meilleure offre. Si vous faites le bon choix, sachez que d’importantes économies seront envisageables, jusqu’à 10%. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. La mise en service par EDF est indispensable, peu importe quel opérateur vous choisirez par la suite.

Penser à contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur la localité, pensez à le faire par téléphone dans le but de gagner du temps. On peut si on le souhaite souscrire son contrat EDF grâce au site internet du fournisseur, en quelques clics. Pour calculer vos mensualités à venir, un questionnaire vous sera soumis, concernant vos habitudes de consommation. Afin de gérer les formalités relatives à votre déménagement sur la commune, vous aurez la possibilité de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Parmi les démarches que vous devez effectuer, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez une nouvelle habitation que vous louerez.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus fréquents. Par voie de conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF TINCRY prend en charge le plus de raccordements.

Les factures d’énergie varient en fonction du type de logement habité, et notamment son volume. Les logements T6 et plus sont représentés à hauteur de 27.5 %, et 16.25 % pour ceux de 4 pièces et plus. Au sein de la ville, le genre de logement que l’on rencontre le plus fréquemment reste le 5 pièces.

Votre conseiller EDF TINCRY vous renseigne sur les démarches

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Gérer votre consommation d’énergie ou payer vos factures, l’ensemble des formalités sont aujourd’hui bien plus faciles. Mail, appel, courrier, solliciter EDF s’avère bien plus facile qu’auparavant.

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : pensez à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

TINCRY MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, vous donnant la possibilité de contacter un conseiller rapidement.

C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation. En déménageant de votre précédent logement, n’oubliez pas de solliciter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF.

Démarches EDF sur TINCRY : comment procéder ?

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur la facture d’énergie. Sur la ville, on dénombre en tout 80 logements, avec 3 maisons et 0 appartements basse consommation ou BBC. La capacité globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à TINCRY, s’élève à 0 MWh. Ils sont au nombre de 0.

Un tarif réglementé est offert par EDF Bleu Ciel, vous pourrez le consulter en relisant vos factures. Votre consommation d’énergie peut changer, le fait de modifier ses habitudes est une manière de se diriger vers des économies non négligeables. Notamment, mieux isoler son logement, acheter des appareils électriques moins gourmands au niveau énergétique, installer des radiateurs à accumulation, est utile si vous voulez en finir avec les factures trop importantes.

Sur l’hexagone, les dépenses énergétiques par résident s’élèvent à 170300000 MWh, sur TINCRY, ce chiffre s’élève à 3.21 MWh. Concernant l’électricité, ville consomme en moyenne 526 MWh par an.

Les bâtiments de la commune ont été bâtis post 2005 à hauteur de 2.5 %, ce sont des bâtisses soumises aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, où la première réglementation thermique ou RT a été mise en place, le cadre est de plus en plus strict, pour les bâtiments récemment construits. Actuellement, la RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, on peut chauffer son habitation en dépensant moins d’électricité, ce qui a fait significativement chuter la facture de chauffage des habitants.

Service client Enedis ERDF TINCRY : quelques renseignements à connaître

La mise en service Linky est en déploiement sur TINCRY, les nouveaux compteurs seront bientôt installés dans toutes les maisons. Le service Linky a pour objectif de donner la possibilité aux souscripteurs de savoir combien de MWh ils consomment, au quotidien. Grâce à Linky, vous pourrez réduire votre consommation électrique en gérant différemment vos habitudes. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation bien trop importante et il sera possible de le constater, notamment grâce aux relevés nocturnes. juillet 2020 et décembre 2020 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de déploiement de Linky sur TINCRY.

Si vous êtes un professionnel, vous aurez à votre portée des offres qui vont sont consacrées, en mesure de satisfaire vos besoins.

Pour en savoir davantage sur les services au sein du 57, vous pouvez appeler le numéro EDF, un technicien-conseil vous accueillera. Différentes offres sont mises à disposition par EDF TINCRY, ce fournisseur d’énergie est le plus souvent choisi sur la commune.

En cas de souci au niveau de votre installation électrique, les conseillers d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.6/5 - 5 avis