Mise en service de l'électricité à THIMERT GATELLES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à THIMERT GATELLES (28170)

Comment contacter le service client EDF à THIMERT GATELLES

Au cœur du département EURE ET LOIR, dans la région Centre-Val de Loire, se trouve THIMERT GATELLES, une commune agréable à vivre. Le pourcentage de résidences secondaires représente 8.33 %. La ville dispose d’une population de 1253 résidents. Concernant les types d’habitations occupées, on compte 6 appartements et 530 maisons sur la ville.

Afin d’ouvrir un compte, Enedis est est l’interlocuteur à solliciter. Le relevé des compteurs est aussi réalisé par cette entreprise. Vous pourrez tout à fait envisager de choisir un autre fournisseur plus tard, de manière à obtenir une meilleure tarification. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% selon les localités, il est donc plutôt malin de se renseigner. Le premier échelon ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

En fonction du type de logement concerné, et ses dimensions, on observera évidemment des différences sur les factures énergétiques. Les logements T6 et plus sont présents à hauteur de 27.04 %, et 25.37 % pour les T4 et plus. THIMERT GATELLES compte de très nombreux 6 pièces, c’est l’habitation la plus fréquente.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur la localité, rassurez-vous, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous simplifier la vie. En passant par le site web de l’opérateur, vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Une série de questions vous sera proposée de manière à déterminer vos besoins en électricité et estimer vos échéances mensuelles. Si vous avez été locataire de votre appartement ou maison, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Impossible de contourner cette procédure. Afin de gérer les démarches en rapport avec votre déménagement à THIMERT GATELLES, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement.

Les maisons sont le genre de logement qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. C’est aussi dans ces logis qu’EDF THIMERT GATELLES réalise le plus grand nombre de mises en service.

Le numéro de téléphone EDF à THIMERT GATELLES à contacter

Via le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de solliciter l’un des conseillers du service clientèle.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce numéro. C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf.

Les services d’ERDF THIMERT GATELLES : quelques informations

Vous désirez moderniser votre installation électrique ? Sachez que les collaborateurs d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Un service spécifique attend les entreprises chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs besoins.

Pour mettre en service votre compte, vous aurez l’opportunité de compter sur EDF THIMERT GATELLES, fournisseur d’électricité en service depuis plus de soixante-dix ans sur la commune. Informez-vous à propos des services disponibles au sein du 28, le numéro EDF est disponible pour cela.

Depuis quelques semaines sur THIMERT GATELLES, EDF gère la mise en service Linky, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la commune. Les utilisateurs pourront à présent découvrir leur façon de consommer en temps réel. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, la consommation énergétique baisse en changeant ses habitudes. Sur THIMERT GATELLES, la mise en place de Linky a démarré en fin 2015. Tous les maisons et appartements bénéficieront du nouveau compteur en fin 2021. Vous pourrez avoir des relevés de consommation quotidiens, et vous aurez la possibilité de mieux gérer le gaspillage, comme les appareils en veille entre autres.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : c’est une solution pratique si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et on dispose d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant choisir son mode de règlement avec plus de liberté. On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF THIMERT GATELLES

Les bâtiments construits depuis l’année 2005 sont globalement les mieux isolés, c’est le cas de 12.04 % des logements de THIMERT GATELLES. La norme a bien évolué depuis la première réglementation thermique de 1974. Il est désormais beaucoup plus rentable de vivre dans des maisons et appartements neufs : avec la réglementation thermique 2012, on bénéficie d’une isolation bien supérieure.

Par habitant à THIMERT GATELLES, on constate une consommation de 3.61 MWh, selon le réseau Enedis. Sachez que la moyenne nationale est de 170300000 MWh. 4525 MWh correspond à la consommation d’électricité globale observée à THIMERT GATELLES.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre contrat ou vos factures vous en apprendront davantage. Vous aurez en revanche la possibilité de faire baisser vos dépenses énergétiques, certains techniciens spécialisés d’EDF seront aptes à vous conseiller efficacement. Parmi d’autres conseils à appliquer, installer un système de chauffage plus économique, sélectionner des ampoules basse consommation, réaliser des travaux d’isolation dans son habitation, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. La puissance totale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, sur THIMERT GATELLES, est de 10 MWh. Il y en a au total 10. 5 pavillons et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant que l’on trouve en tout 540 logements à THIMERT GATELLES.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis