Mise en service de l'électricité à TEMPLEMARS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à TEMPLEMARS (59175)

Vous mettre en relation avec EDF TEMPLEMARS et son service client

En Hauts-de-France, sur le département NORD, se trouve TEMPLEMARS, une commune où il fait bon résider. On trouve sur TEMPLEMARS 0.07 % de maisons de vacances. La ville dispose d’une population de 3216 locataires et propriétaires. Concernant les types de logements occupés, il y a sur TEMPLEMARS 1209 maisons et 232 appartements sur la ville.

C’est en général dans des maisons qu’emménagent les résidents de la localité, ce sont les logements profitant le plus couramment d’une mise en service par EDF TEMPLEMARS pour l’électricité.

On peut contacter EDF TEMPLEMARS avec beaucoup de simplicité via un simple coup de téléphone, en emménageant sur la ville, pour se délester des formalités en vigueur. Vous pourrez solliciter un service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge les démarches avec beaucoup de simplicité. La prise en charge de vos formalités est simplifiée quand on bénéficie d’un accès à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment possible. Le changement de locataire EDF doit être effectué lorsqu’on signe un bail pour un pavillon ou un appartement.

Des appartements et pavillons de petite et de grande superficie se trouvent sur TEMPLEMARS, et le montant de la facture de chauffage varie évidemment selon le volume des pièces. Si vous habitez sur TEMPLEMARS, vous avez de fortes chances d’emménager dans un 5 pièces, c’est le type de logement le plus fréquent. À TEMPLEMARS, les logements sont répartis de la façon suivante, avec 26.2 % de 6 pièces et plus, et 20.65 % de logements de quatre pièces et plus.

Lors d’une ouverture de compte pour l’électricité, c’est Enedis qu’il faudra solliciter. C’est également cette entreprise qui effectue la relève des compteurs d’électricité. En revanche, il vous sera possible de choisir le fournisseur que vous voulez, il est judicieux de comparer les prix pour trouver le plus profitable selon votre situation. 10% de gains sont possibles sur les factures, cela n’est pas négligeable. La première démarche à envisager reste néanmoins inchangée, avec la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la faculté de solliciter l’un des techniciens du fournisseur d’énergie.

Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut joindre. En quittant votre précédent appartement ou maison, n’oubliez pas de contacter ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF.

Tout savoir sur EDF TEMPLEMARS

En ce moment, EDF effectue la mise en service Linky sur TEMPLEMARS. Ce service en phase avec son temps a pour but de permettre aux ménages de connaître en live leur consommation d’électricité, chaque jour. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économe est alors possible. Tous les appareils ont une fonction veille dépensent et il sera possible d’en faire la constatation, notamment grâce aux relevés nocturnes. C’est entre décembre 2019 et mai 2020 que l’implantation sera effectuée.

EDF TEMPLEMARS vous donnera la faculté de souscrire différentes offres, c’est le principal fournisseur d’électricité français. Au sein du 59, vous aurez l’opportunité de vous documenter concernant les abonnements et services proposés par votre opérateur, via le numéro EDF.

En cas de problème à propos de votre installation, les collaborateurs d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

Afin de correspondre aux exigences des pros, EDF dispose d’un service spécifique, et des abonnements pensés pour cette typologie de client.

Votre conseiller EDF TEMPLEMARS vous renseigne sur les démarches

Au sein de la localité, 2.77 % d’habitations ont été construites depuis l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une isolation supérieure des bâtiments concernés. La première RT a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus dures. Grâce aux nouvelles dispositions induites par la réglementation thermique 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait véritablement diminuer la consommation de chauffage des particuliers et professionnels.

Un tarif lié à la réglementation est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, vous pourrez le découvrir en relisant votre facture. Votre consommation d’énergie peut évoluer, le fait de modifier ses habitudes est un pas vers un pouvoir d’achat plus conséquent. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en veille, changera sensiblement le montant de vos factures.

Les énergies renouvelables nous donnent la possibilité d’améliorer la consommation d’énergie globale d’une habitation. 5 villas et 27 appartements BBC sont présents sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 1443 logements. On recense 7 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de la localité, leur puissance est de 7 MWh.

Si la consommation moyenne sur l’hexagone par habitant s’élève à 170300000 MWh, sur TEMPLEMARS, cette statistique s’élève à 3.03 MWh. Au sein de la commune, on consomme globalement 9758 MWh par an.

Votre conseiller EDF TEMPLEMARS vous renseigne sur les démarches

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Mail, appel, courrier, contacter EDF s’avère beaucoup plus facile qu’auparavant. Gérer votre consommation d’électricité ou payer vos échéances, l’ensemble des formalités sont désormais bien plus simples.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : c’est une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour demander un conseil relatif à votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 4 avis