Mise en service de l'électricité à STE PREUVE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à STE PREUVE (02350)

Service client EDF STE PREUVE : comment le contacter ?

Voici STE PREUVE, une ville agréable, c’est au cœur du département AISNE qu’elle est située. Ce dernier est en Hauts-de-France. On dénombre sur la ville 8.7 % de maisons de vacances. Ce sont en tout 84 habitants qui habitent sur la ville, qui occupent 3 appartements et 43 pavillons.

Pour la relève de son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut contacter Enedis. Il est en revanche possible de réaliser un comparatif des tarifs mis à disposition par d’autres entreprises, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus avantageuse. Dix pourcents de gains sont envisageables sur les factures, ce n’est pas inintéressant. Malgré tout, il faudra procéder de manière habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Il faudra quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Dans cette zone géographique, on vit le plus fréquemment dans des maisons, habitations dans lesquelles EDF STE PREUVE intervient souvent.

À STE PREUVE, les appartements et maisons sont de tailles variables. On compte sur STE PREUVE respectivement 32.61 % et 15.22 % d’habitations de 6 pièces minimum et T4 et plus. Sur la commune, le type d’appartement ou maison que l’on croise le plus reste le 6 pièces.

Lors de votre emménagement, songez à contacter EDF STE PREUVE, il s’agit de formalités obligatoires, mais rapides à réaliser via un simple coup de fil. Dans le but de vous faciliter les démarches relatives à votre arrivée à STE PREUVE, le service EDF déménagement et ses équipes seront présents afin de vous aider. Vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF grâce au site web de l’opérateur, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, à propos de votre installation. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous occupiez en tant que locataire.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF STE PREUVE

Pour économiser davantage, on peut aussi choisir les énergie renouvelable. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à STE PREUVE : on en compte 0, avec une puissance de 0 MWh au global. 1 pavillons et 0 appartements BBC sont présents sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 46 logements.

À STE PREUVE, 6.52 % de bâtisses ont été édifiées depuis 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une très bonne isolation des bâtiments concernés. Les normes relatives à la législation sont devenues plus exigeantes depuis la première RT de 1974. À l’heure actuelle, c’est la réglementation thermique 2012 qui est la plus récente. Ainsi, on peut chauffer son habitation en dépensant moins de gaz ou d’électricité, ce qui a fait véritablement chuter la facture de chauffage des propriétaires et locataires.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des interlocuteurs EDF spécialisés, vous pourrez faire évoluer votre consommation énergétique. Par exemple, mettre en place un système de chauffage plus écologique, acquérir des appareils électriques peu gourmands en énergie, ne pas laisser les appareils en mode veille, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

3.65 MWh est la dépense d’énergie observée pour chaque résident de STE PREUVE par an, chiffre qui est de 170300000 MWh en France. Concernant l’électricité, la commune utilise en moyenne 307 MWh par an.

Données du service client Enedis ERDF STE PREUVE

Besoin d’être dépanné ? N’oubliez pas que les conseillers d’EDF sont en mesure d’intervenir chez vous.

La mise en service Linky est en cours sur STE PREUVE. Suivre sa conso en direct sera à présent faisable grâce à ce service. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la facture d’électricité est mieux gérée. Un grand nombre de renseignements concernant votre consommation vous seront révélés, grâce aux relevés nocturnes et diurnes. Les dates de démarrage et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF STE PREUVE a été créée, et on peut choisir parmi des offres variées selon sa consommation quotidienne. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 02, afin d’obtenir des indications sur les services et abonnements.

Des conseillers spécialisés conseillent les professionnels chez EDF, avec des abonnements adaptés.

Votre conseiller EDF STE PREUVE vous renseigne sur les démarches

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF avec beaucoup de simplicité, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Que ce soit pour régler ses échéances, ou pour visualiser ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr déclarer par le biais du service relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à STE PREUVE

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, vous donnant la possibilité de contacter un technicien-conseil facilement.

Si vous louez votre maison ou appartement, vous pourrez aussi vous servir de ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous serez pris en charge à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis