Mise en service de l'électricité à STE GENEVIEVE DES BOIS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à STE GENEVIEVE DES BOIS (45230)

Contact service client EDF sur STE GENEVIEVE DES BOIS LOIRET

STE GENEVIEVE DES BOIS est une commune où il fait bon vivre, que l’on retrouve au sein du département LOIRET, en Centre-Val de Loire. La proportion de maisons de plaisance est de 11.88 %. La ville compte une population de 1104 habitants. Concernant les habitations qu’occupent ces derniers, on compte 609 maisons et 48 appartements.

Lors de votre déménagement, n’oubliez pas de contacter EDF STE GENEVIEVE DES BOIS, ce sont des formalités qui sont réalisables via un unique coup de téléphone en quelques minutes, de manière à effectuer l’ouverture de votre compte. Il est plus facile de gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Le changement de locataire EDF est une formalité à réaliser au moment d’un déménagement. La réalisation de vos démarches est simplifiée quand on a accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment faisable.

Il a été observé que les maisons sont la typologie de logement que l’on rencontre le plus. En conséquence, EDF STE GENEVIEVE DES BOIS effectue un grand nombre d’interventions dans ce type de logis.

En arrivant dans au sein de votre maison ou appartement, c’est Enedis qu’il faudra appeler. C’est aussi ce service qui prend en charge le relevé du compteur d’électricité. En revanche, vous pourrez sélectionner le fournisseur que vous voulez, il est malin de mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus rentable pour vous. En faisant un choix malin, dix pourcents de gains pourront être envisageables, chaque année. Néanmoins, il sera indispensable d’ouvrir le compteur EDF au préalable. La mise en service par EDF est indispensable, même si vous songez à un changement prochain.

Sur STE GENEVIEVE DES BOIS, les habitations sont de tailles diverses. On trouve 17.59 % de logements d’au moins 6 pièces, et 39.25 % d’habitations comportant au minimum quatre pièces. Le 4 pièces est le type d’appartement ou de maison le plus communément constaté sur STE GENEVIEVE DES BOIS.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Si vous avez des interrogations concernant vos services, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, vous pourrez être rappelé gratuitement de la part d’un conseiller EDF particulier apte à vous aider.

Les formalités sont facilitées par EDF, et on bénéficie d’un niveau de service beaucoup plus élevé, il est aujourd’hui possible de choisir son rythme de paiement plus librement. Il n’y a rien de plus simple aujourd’hui que de contacter EDF, que ce soit par courrier, téléphone ou internet.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. On ne règle que ce que l’on consomme.

Le numéro de téléphone EDF à STE GENEVIEVE DES BOIS à contacter

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez la possibilité de joindre l’un des techniciens du service clientèle.

Si vous louez votre habitation, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut joindre.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

4.32 MWh est la consommation d’énergie observée pour chaque résident de STE GENEVIEVE DES BOIS à l’année, statistique qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone. En moyenne, sur STE GENEVIEVE DES BOIS, les foyers consomment à l’année 4765 MWh.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous aurez la possibilité de le consulter sur votre facture. En vous laissant guider par des techniciens-conseil EDF spécialisés, vous pourrez faire évoluer votre dépense énergétique. Par exemple, sélectionner des ampoules qui consomment peu, acheter des appareils électroménagers moins gourmands au niveau énergétique, mieux isoler son habitation, est efficace si vous voulez en finir avec les factures trop imposantes.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur les factures d’électricité. 5 villas et 0 appartements BBC sont présents sur la commune, sachant qu’il y a au total 665 logements à STE GENEVIEVE DES BOIS. Sur STE GENEVIEVE DES BOIS, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la ville.

À STE GENEVIEVE DES BOIS, les habitations qui ont été construites après l’année 2005 s’élèvent à 3.31 %, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Celle-ci oblige à la mise en place d’une très bonne isolation des bâtiments en question. La toute première réglementation thermique ou RT a été créée en 1974, depuis la législation s’est durcie. Actuellement, la réglementation thermique 2012 est en vigueur. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, permettant ainsi aux propriétaires et locataires de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de chauffage.

Tout savoir sur EDF STE GENEVIEVE DES BOIS

La mise en service Linky est prévue sur la ville, l’installation des compteurs nécessitera encore quelques mois. À présent, l’utilisateur a la possibilité de visualiser en live, sa consommation d’électricité. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. C’est en mai 2020 que l’on a démarré le déploiement sur STE GENEVIEVE DES BOIS. D’ici octobre 2020, les opérations devraient être finies. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, vous aurez la possibilité de réduire votre consommation et faire des économies.

En cas de souci à propos de votre installation, les équipiers d’EDF pourront venir vous dépanner.

Afin de correspondre aux besoins des pros, le fournisseur historique dispose d’un service spécifique, et des abonnements étudiés pour ce type de client.

Dans votre département, le 45, sachez que vous pourrez vous documenter à propos des services proposés par votre opérateur, en contactant un technicien via le numéro EDF. Pour ouvrir votre compte, EDF STE GENEVIEVE DES BOIS sera votre premier interlocuteur en tant que fournisseur d’électricité historique.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis