Mise en service de l'électricité à ST PERAVY LA COLOMBE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST PERAVY LA COLOMBE (45310)

EDF ST PERAVY LA COLOMBE : coordonnées du service client

ST PERAVY LA COLOMBE est une ville où il fait bon résider, c’est sur le département LOIRET qu’elle est située, en Centre-Val de Loire. La proportion de maisons de vacances s’élève à 3.36 %. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 3 appartements et 295 pavillons, qu’occupent 727 propriétaires et locataires.

Sur la commune, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi ce service qu’il faut contacter afin d’ouvrir un compte. Vous pourrez évidemment envisager de changer de fournisseur plus tard, de manière à obtenir une meilleure tarification. En effectuant un choix malin, 10% de gains seront envisageables, tous les mois. Le premier échelon ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF.

ST PERAVY LA COLOMBE offre des résidences de tous les types, et le montant de la facture de chauffage varie bien sûr selon le volume de l’habitation. 31.88 % de villas et appartements T6 et plus et 23.83 % de villas et appartements de minimum 4 pièces sont présents au sein de la commune. Sur la commune, le genre de logement que l’on croise le plus couramment est le 6 pièces.

Il faudra penser à contacter EDF lors de votre arrivée, il s’agit de démarches obligatoires, qui peuvent être réalisées par téléphone. En passant par le site de l’opérateur, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Vous devrez répondre à une liste de questions pour déterminer les KW consommés et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Il est plus facile de prendre en charge les démarches, en passant par le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. Sauf si vous avez acquis votre maison ou appartement, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la localité.

C’est le plus souvent dans des maisons qu’emménagent les habitants de la commune, logements dans lesquels EDF ST PERAVY LA COLOMBE effectue des interventions fréquemment.

EDF ST PERAVY LA COLOMBE : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, vous donnant la possibilité de joindre un technicien-conseil rapidement.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres besoins, c’est ce numéro qu’il faut joindre. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service.

Enedis ERDF ST PERAVY LA COLOMBE : votre fournisseur d’énergie

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de réparations, sachez qu’EDF pourra faire venir à votre domicile un de ses collaborateurs.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur la ville. Suivre sa consommation en live fait partie des services proposés par Linky. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, par exemple grâce aux relevés effectués la nuit. Grâce à Linky, vous aurez la faculté de faire baisser votre consommation d’électricité en gérant différemment vos habitudes. C’est en décembre 2020 que la mise en place a commencé sur la ville. Tous les maisons et appartements profiteront du nouveau compteur en mai 2021.

Informez-vous sur les modalités de souscription au sein du 45, composez le numéro EDF, un technicien vous aidera. EDF ST PERAVY LA COLOMBE vous permettra de choisir parmi différentes offres, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité le plus ancien.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

3.51 MWh est la consommation d’électricité observée pour chaque personne de ST PERAVY LA COLOMBE chaque année, total qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. 2552 MWh est la consommation électrique générale constatée à ST PERAVY LA COLOMBE.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 12.42 %, leur isolation est plus performante, puisqu’ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La 1ère réglementation thermique a vu le jour en 1974, depuis la législation s’est durcie. Aujourd’hui, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait vraiment chuter la consommation de chauffage des locataires et propriétaires.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Vos factures pourront en revanche diminuer graduellement, si vous modifiez vos habitudes, et profitant de divers services d’EDF, dont l’objectif est d’améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Le simple fait d’éteindre les appareils en mode veille, peut vous donner la possibilité de réaliser des économies intéressantes.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur la commune, on dénombre en tout 298 logements, 4 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation ou BBC. À ST PERAVY LA COLOMBE, les panneaux solaires offrent une puissance de 0 MWh. Ils sont au nombre de 0.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Si vous avez des interrogations concernant votre abonnement ou contrat, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour un problème qui nécessite un dépannage, on peut bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un conseiller EDF particulier.

Rien de plus simple désormais que de solliciter EDF, grâce aux nombreuses solutions proposées par l’entreprise. Que ce soit pour régler ses échéances, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, par le biais d’un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis