Mise en service de l'électricité à ST LOUIS LES BITCHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST LOUIS LES BITCHE (57620)

Service client EDF ST LOUIS LES BITCHE : comment le contacter ?

Il faut savoir que ST LOUIS LES BITCHE est une ville que l’on trouve en Grand Est, et sur le département MOSELLE. Les résidents sont au nombre de 512 sur la commune. Pour ce qui est des typologies de lieux de résidence occupés, on trouve 153 pavillons et 128 appartements sur la commune. Sur la totalité des maisons et appartements de la ville, les résidences secondaires sont représentées à hauteur de 2.48 %.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. C’est aussi dans ces logis qu’EDF ST LOUIS LES BITCHE réalise le plus grand nombre de relevés de compteur.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur la ville, pensez à le faire via un coup de fil afin de gagner un temps précieux. Vous devrez signaler un changement de locataire EDF lors de votre déménagement dans son nouveau chez-soi. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches en emménageant. La gestion de vos formalités s’avère vraiment plus simple quand on a accès au web, par exemple pour souscrire un contrat EDF.

Selon que son logement soit petit ou grand, on constatera bien sûr des variations sur les factures d’énergie. Sachez que si vous souhaitez habiter à ST LOUIS LES BITCHE, vous avez de fortes chances de vous loger dans un 5 pièces, c’est l’habitation la plus courante. On trouve 15.25 % d’habitations de six pièces et plus, et 28.72 % d’habitations T4 et plus.

Votre compteur électrique sera relevé par Enedis sur ST LOUIS LES BITCHE. C’est aussi cette entreprise que vous devrez joindre afin d’ouvrir un compte. Pour améliorer votre pouvoir d’achat, on peut décider de passer à un autre fournisseur. Dix pourcents d’économies sont envisageables sur sa facture, cela mérite d’y prêter attention. Il faut savoir que la mise en service par EDF demeure obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Le numéro de téléphone EDF à ST LOUIS LES BITCHE à contacter

Quelles que soient les informations qu’il vous faut, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

C’est auprès de ce service que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. En déménageant de votre précédent logement, pensez à solliciter ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

2.57 MWh est la dépense d’électricité observée pour chaque habitant de ST LOUIS LES BITCHE par an, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. Pour ce qui est de la conso électrique, les résidents utilisent en moyenne 1318 MWh par an.

Les bâtiments de ST LOUIS LES BITCHE ont été bâtis après 2005 à un pourcentage de 0.71 %, ce sont des bâtisses répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. C’est en 1974 que la première réglementation thermique fut instaurée, le cadre est de plus en plus pointilleux, pour ce qui concerne les bâtiments neufs. Les bâtiments récemment bâtis s’avèrent très peu énergivores, permettant des économies importantes au quotidien : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Pour économiser un peu plus, on peut aussi se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Sur l’ensemble des habitations de la ville, soit 282 logements globalement, avec 1 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC. Les panneaux solaires sont présents sur ST LOUIS LES BITCHE : il y en a 3, offrant une puissance de 3 MWh au global.

Le tarif mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre facture ou contrat vous en diront davantage. En vous laissant guider par des conseillers EDF spécialisés, vous pourrez adopter une autre routine de consommation. À titre d’exemple, opter pour des ampoules LED, opter pour des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, effectuer des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, est utile si vous voulez réduire vos factures.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

En ce moment, EDF gère la mise en service Linky sur ST LOUIS LES BITCHE. Connaître les MWh consommés en temps réel sera maintenant faisable avec Linky. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être changées afin de faire des économies. Il sera possible de profiter de statistiques précises sur votre routine de consommation électrique, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera réalisée.

Vous souhaitez planifier des travaux ? Sachez que les conseillers d’EDF sont en mesure d’intervenir chez vous.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF ST LOUIS LES BITCHE est en service, les formules pour l’électricité se sont diversifiées de manière à s’adapter vraiment à votre consommation. Renseignez-vous sur les offres proposées au sein du 57, en contactant un technicien par le biais du numéro EDF actuel.

En tant qu’entreprise, vous aurez à votre portée des offres qui vont sont consacrées, aptes à vous correspondre.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. On ne paye que ce qui est consommé.

Si vous avez besoin de renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour tout dépannage nécessitant la visite d’un technicien, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier pourra vous renseigner gratuitement.

On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF très facilement, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Gérer votre consommation d’énergie ou régler vos factures, l’ensemble des formalités ont été simplifiées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis