Mise en service de l'électricité à ST JEAN ROHRBACH

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST JEAN ROHRBACH (57510)

Contact service client EDF sur ST JEAN ROHRBACH MOSELLE

ST JEAN ROHRBACH est une commune appréciée par ses habitants, c’est au cœur du département MOSELLE qu’elle est située. Celui-ci est situé dans la région Grand Est. 0.22 % de maisons de vacances se trouvent sur la commune. La localité compte une population de 1010 résidents. Et à propos de leur répartition, il y a sur ST JEAN ROHRBACH 109 appartements et 341 pavillons sur l’ensemble de la localité.

À ST JEAN ROHRBACH, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. C’est aussi cette entreprise qu’il sera nécessaire de joindre afin d’ouvrir un compte. En revanche, vous aurez l’opportunité de choisir le fournisseur apte à vous intéresser sur le plan financier, il est judicieux de comparer les prix pour dénicher le plus avantageux selon votre situation. En effectuant un choix malin, dix pourcents de gains seront envisageables, tous les ans. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF demeure obligatoire : cette entreprise est la seule à être capable d’ouvrir le compteur EDF.

Dans cette zone géographique, on vit principalement dans des maisons, habitations dans lesquelles EDF ST JEAN ROHRBACH effectue des interventions fréquemment.

Il est possible de contacter EDF ST JEAN ROHRBACH très facilement par téléphone, pour gérer les formalités, au moment d’un déménagement. Le changement de locataire EDF doit être réalisé lorsqu’on loue un nouveau logement. On peut si on le désire souscrire son contrat EDF grâce au site de l’entreprise, en trois clics. Pour calculer vos échéances mensuelles à venir, un questionnaire vous sera proposé, concernant vos habitudes de consommation. Il est plus simple de prendre en charge les démarches, avec le service EDF déménagement, qui est dédié à votre situation.

Selon le type de maison ou d’appartement dans lequel on habite, ainsi que son volume, on observera bien sûr des variations sur les factures énergétiques. Le 5 pièces est le genre de maison ou d’appartement le plus communément observé sur ST JEAN ROHRBACH. 31.11 % de logements T6 et plus et 22.22 % d’appartements ou maisons d’au moins quatre pièces sont recensés à ST JEAN ROHRBACH.

Quelques informations concernant EDF ST JEAN ROHRBACH

La mise en service Linky est prévue sur ST JEAN ROHRBACH, les nouveaux compteurs seront bientôt installés dans toutes les habitations. Connaître les MWh consommés en live fait partie des services proposés par Linky. Le suivi de ses habitudes est facilité, on pourra ainsi faire baisser ses dépenses d’énergie au quotidien. C’est en mai 2019 que l’on a démarré le déploiement sur ST JEAN ROHRBACH. L’ensemble des foyers profiteront de ce service en octobre 2019. Il sera possible de profiter de statistiques spécifiques sur vos habitudes, et vous pourrez constater les dépenses inutiles, comme les téléviseurs et différents appareils en veille notamment.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de réparations, sachez qu’EDF est en mesure de vous envoyer un équipier.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF ST JEAN ROHRBACH a été créée, les offres ont beaucoup évolué afin de coller véritablement à vos exigences. Au sein du 57, sachez que vous pourrez vous documenter concernant les abonnements et services proposés par votre opérateur, en contactant le numéro EDF.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les immeubles et maisons construits après 2005 sont en moyenne les mieux isolés, c’est le cas de 10 % des bâtisses de ST JEAN ROHRBACH. La 1ère RT fut mise en place en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Grâce aux nouveautés induites par la RT 2012, les bâtiments sont moins gourmands en énergie, ce qui a fait vraiment chuter la facture énergétique des particuliers et professionnels.

2.6 MWh est la consommation d’électricité observée pour chaque personne de ST JEAN ROHRBACH par an, total qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone. Globalement, sur ST JEAN ROHRBACH, la consommation en MWh s’élève à 2622 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur les factures d’électricité. À ST JEAN ROHRBACH, il y a en tout 0 appartements et 1 maisons basse consommation ou BBC, sur 450 logements logements au total. La puissance globale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, sur ST JEAN ROHRBACH, atteint 4 MWh. Il y en a au total 4.

Vous profiterez sur ST JEAN ROHRBACH du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Grâce aux recommandations des techniciens et d’autres services proposés par EDF, vous pourrez modifier votre dépense d’électricité. Par exemple, opter pour des ampoules basse consommation, mettre en place un système de chauffage plus écologique, mieux isoler son logement, peut vous permettre d’économiser sur vos factures énergétiques.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux nouveaux canaux de communication. Toutes les démarches sont allégées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service beaucoup plus important, on peut maintenant sélectionner son mode de règlement plus librement.

Afin de gérer le règlement de votre abonnement EDF et votre facture, vous pourrez bien sûr déclarer par le biais du service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

En composant le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un conseiller.

N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de joindre ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF. Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut contacter.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !