Mise en service de l'électricité à ST JEAN DE VEDAS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST JEAN DE VEDAS (34430)

Comment contacter le service client EDF à ST JEAN DE VEDAS

Au sein du département HERAULT, en Occitanie, ST JEAN DE VEDAS est un endroit que ses habitants apprécient. Sur la localité, on recense 612 appartements et 3027 villas, occupés par 8567 habitants. Le taux de maisons de plaisance représente 1.28 %.

Les compteurs d’électricité sont relevés par Enedis au sein de la commune. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de passer par la même entreprise. Sachez que n’importe quel fournisseur pourra être sélectionné par vos soins, après une comparaison des différents prix proposés. Des économies jusqu’à 10% sont possibles, il est donc intéressant de se renseigner. La mise en service par EDF sera incontournable : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Dans cette zone géographique, on vit le plus fréquemment dans des maisons, ce sont les habitations bénéficiant le plus couramment d’une mise en service par EDF ST JEAN DE VEDAS concernant l’électricité.

ST JEAN DE VEDAS dénombre une grande variété d’habitations, et le volume a bien sûr une influence sur la facture de chauffage. Le 5 pièces est le nombre de pièces le plus souvent rencontré au sein de la localité. Les plus vastes logements de la commune représentent 26.31 % pour les 4 pièces minimum, et 24.18 % pour les T6 et plus.

On peut contacter EDF ST JEAN DE VEDAS simplement par téléphone, afin de prendre en charge ses obligations, lors d’un déménagement. Il existe un service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches en déménageant. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez un nouveau logement que vous louerez. La réalisation de vos formalités est simplifiée quand on dispose d’un accès au net, notamment lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Quelles que soient les informations que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

C’est auprès de ce service que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation. Vous devrez également joindre si vous venez de louer un logement quelle que soit sa nature, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Informations sur le service client ERDF ST JEAN DE VEDAS

Il suffit de solliciter le service clients particuliers du 34 en composant le numéro EDF, de manière à obtenir des précisions sur les services et abonnements. Si vous souhaitez vous raccorder à l’électricité, vous pourrez compter sur EDF ST JEAN DE VEDAS, fournisseur d’électricité historique sur la commune.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

En cas de problème à propos de votre installation, les équipiers d’EDF seront en mesure de programmer avec vous une intervention à votre domicile.

La mise en place des compteurs adaptés et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la localité. Les ménages pourront à présent réaliser une analyse de leur conso en temps réel. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de modifier sa routine énergétique, on pourra ainsi apprendre à réduire sa consommation au quotidien. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez en avoir un aperçu très éloquent, car Linky effectue des relevés de vos dépenses durant la nuit également. C’est entre mai 2018 et avril 2019 que le déploiement sera effectué.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Si la dépense d’énergie moyenne sur le territoire français par résident s’élève à 170300000 MWh, sur ST JEAN DE VEDAS, ce chiffre s’élève à 4.43 MWh. En moyenne, sur ST JEAN DE VEDAS, la consommation en MWh s’élève à 37991 MWh.

Les logements de la commune ont été construits depuis 2005 à un pourcentage de 5.85 %, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour, celle-ci a évolué, et est devenue plus stricte. Les appartements et maisons neufs s’avèrent très peu énergivores, permettant des économies importantes au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, on bénéficie d’une isolation très performante.

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel propose un tarif réglementé, vous pourrez le consulter en relisant vos factures. Vos dépenses énergétiques peuvent évoluer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien afin de faire baisser la facture. Notamment, éteindre les appareils en veille, acheter des appareils électroménagers moins gourmands au niveau énergétique, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’énergie.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la faculté de faire diminuer la dépense d’électricité globale d’un appartement ou d’une maison. Sur la totalité des logements de la commune, soit 3660 logements au total, 25 et 237 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC ou basse consommation. La capacité globale des panneaux solaires photovoltaïques, à ST JEAN DE VEDAS, atteint 114 MWh. On en trouve au total 114.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Rien de plus facile aujourd’hui que de solliciter EDF, grâce aux nouveaux canaux de communication. Contrôler votre consommation d’électricité ou payer vos mensualités, l’ensemble des formalités sont aujourd’hui bien plus simples.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous renseigner à tout instant.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est plus simple avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis