Mise en service de l'électricité à ST BANDRY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST BANDRY (02290)

Contact service client EDF sur ST BANDRY AISNE

C’est au sein du département AISNE et sur la région Hauts-de-France que se trouve ST BANDRY. En totalité, les maisons de vacances représentent 8.59 % de toutes les résidences à ST BANDRY. Au total, on compte 11 appartements et 116 pavillons, occupés par 306 résidents.

Comme dans l’ensemble des localités françaises, sur ST BANDRY, les maisons et appartements sont de tailles variables. Au sein de la localité, le genre de maison ou d’appartement le plus fréquemment observé reste le 6 pièces. 29.69 % d’habitations T6 et plus et 15.63 % d’appartements ou villas T4 et plus sont présents sur ST BANDRY.

Dans cette zone géographique, on réside couramment dans des maisons, foyers dans lesquels EDF ST BANDRY effectue des interventions régulièrement.

À ST BANDRY, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs électriques. C’est également ce service que vous devrez contacter pour ouvrir un compte. Sachez n’importe quelle autre entreprise pourra être choisie en fonction de vos préférences, après une comparaison des différents prix disponibles. En effectuant un choix judicieux, il faut savoir que d’intéressantes économies seront envisageables, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. La mise en service par EDF reste incontournable, peu importe quel opérateur vous choisirez plus tard.

Il faudra songer à contacter EDF via l’agence de ST BANDRY, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone rapidement et facilement, pour ouvrir votre compte. Le changement de locataire EDF est une démarche à ne pas oublier quelques jours avant un emménagement. On peut si on le souhaite souscrire son contrat EDF grâce au site internet de l’opérateur, en trois clics. Un questionnaire vous sera soumis afin de calculer les KW consommés et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Vous aurez plus de facilité à gérer les formalités, en contactant le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Les immeubles et pavillons de la commune ont été bâtis après 2005 à hauteur de 11.72 %, ce sont des bâtisses soumises aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a été mise en place, le cadre est de plus en plus strict, concernant les bâtiments neufs. Actuellement, la réglementation thermique ou RT 2012 est en vigueur. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui permet aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leur consommation de chauffage.

L’énergie renouvelable nous donne la faculté d’améliorer la consommation énergétique globale d’une habitation. La puissance totale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, à ST BANDRY, s’élève à 0 MWh. On en trouve au total 0. Sur la totalité des logements de la commune, soit 128 logements globalement, 0 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC.

Pour tous les foyers de la commune, la dépense énergétique constatée chaque année s’élève à 775 MWh. 2.53 MWh est la consommation énergétique constatée pour chaque résident de ST BANDRY par an, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance en visualisant votre facture. Votre consommation d’énergie peut changer, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour afin de faire diminuer le montant de vos factures. Entre autres, mettre en place un système de chauffage plus économique, opter pour des ampoules basse consommation, débrancher les appareils en veille, est efficace si vous voulez réduire vos factures.

Enedis ERDF ST BANDRY : votre fournisseur d’énergie

En tant que professionnel, vous aurez à votre portée des services dédiés, pouvant satisfaire vos besoins.

La mise en service Linky est prévue sur ST BANDRY, les compteurs concernés sont mis en place dans toutes les demeures de la ville. Suivre sa consommation en live fait partie des services offerts par Linky. Les relevés nocturnes vous donneront l’opportunité de prendre connaissance de toutes les consos engendrées par les téléviseurs qui possèdent une fonction veille. L’installation des compteurs à ST BANDRY, qui a débuté en fin 2015, sera achevée en fin 2021. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être changées afin d’économiser au quotidien.

Vous pourrez évidemment composer le numéro EDF sur le 02, de manière à avoir des précisions concernant les offres. Cela fait de nombreuses années qu’EDF ST BANDRY a été créée, et on peut profiter de un grand nombre d’offres selon ses habitudes.

Il est possible de faire intervenir l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, au niveau de l’électricité.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Si vous avez besoin de renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un opérateur EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

Contrôler votre consommation ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, à ST BANDRY.

Afin de prendre en charge le règlement de votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance pourra vous être utile, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous permettra de parler à un technicien.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Vous devrez aussi joindre ce numéro en cas de déménagement, pour déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis