Mise en service de l'électricité à ST AUNES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST AUNES (34130)

Comment contacter le service client EDF à ST AUNES

ST AUNES est une ville située dans la région Occitanie, et dans le département HERAULT. Les résidences secondaires représentent 0.55 % de toutes les résidences à ST AUNES. Cette localité compte une population de 3038 résidents. Et à propos de la manière dont ils sont répartis, il y a sur ST AUNES 984 pavillons et 272 appartements sur l’ensemble de la commune.

C’est le plus fréquemment des maisons que louent ou acquièrent les habitants de la commune, logements au sein desquels EDF ST AUNES intervient souvent.

Lors de votre arrivée dans au sein de votre logement, vous devrez vous adresser à Enedis. C’est également cette entreprise qui prend en charge le relevé des compteurs d’électricité. Mais pourquoi ne pas réaliser une comparaison des prix des autres entreprises, cela vous donnera la chance de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. Si vous faites le bon choix, il faut savoir que d’importantes économies seront possibles, pouvant aller jusqu’à 10%. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera en revanche indispensable : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Comme dans l’ensemble des localités françaises, sur ST AUNES, les logements sont de dimensions diverses. À ST AUNES, les appartements et pavillons sont répartis de la manière suivante, avec 25.36 % de 6 pièces et plus, et 24.96 % d’habitations de quatre pièces et plus. Au sein de la commune, le genre de pavillon ou d’appartement que l’on rencontre le plus reste le 6 pièces.

Vous pourrez contacter EDF ST AUNES très facilement via un simple coup de téléphone, lors de son arrivée sur la localité, pour prendre en charge les formalités en vigueur. On a plus de facilité à gérer les formalités, en contactant le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Via le site internet de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera proposé afin de calculer les KW que vous consommerez et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Il faudra faire connaître un changement de locataire EDF au moment de l’emménagement dans son nouveau chez-soi.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez l’opportunité de contacter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de joindre ce service dans le but de déclarer un nouveau locataire EDF. C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement neuf.

Démarches EDF sur ST AUNES : comment procéder ?

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être appelé gratuitement par un opérateur EDF particulier.

Aussi bien pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, l’ensemble des démarches sont aujourd’hui bien plus faciles. Internet, téléphone, contacter EDF est aujourd’hui bien plus simple.

Le relevé confiance est un service utile, grâce auquel on peut s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

14802 MWh est la consommation d’électricité générale que l’on constate à ST AUNES. Si la consommation moyenne sur l’hexagone par habitant atteint en général 170300000 MWh, les personnes habitant à ST AUNES consomment en revanche 4.87 MWh chacun.

Un tarif réglementé est offert par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur son contrat. Vous pourrez néanmoins faire diminuer vos dépenses énergétiques, des techniciens spécialisés d’EDF pourront vous offrir tous les conseils utiles. Entre autres, effectuer des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, opter pour des appareils électriques peu dépensiers au niveau énergétique, sélectionner des ampoules LED, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’électricité.

Sur la localité, 6.48 % de maisons ont été édifiées après 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La norme a bien évolué depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Actuellement, c’est la RT 2012 qui est en vigueur. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui permet aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leur consommation d’électricité.

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la consommation d’électricité moyenne d’un appartement ou d’une maison. 31 pavillons et 451 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant que l’on trouve au total 1266 logements à ST AUNES. La capacité totale offerte par les panneaux solaires, sur ST AUNES, s’élève à 76 MWh. 76 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité.

Tout savoir sur EDF ST AUNES

Besoin d’être dépanné ? Sachez que les collaborateurs d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Depuis quelques semaines sur la localité, EDF effectue la mise en service Linky, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Vérifier sa consommation en live sera maintenant possible avec Linky. Sur ST AUNES, le déploiement a démarré en janvier 2021. L’ensemble des foyers profiteront du nouveau compteur en décembre 2021. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, on peut alors moins consommer en réduisant ses dépenses d’électricité. Tous les appareils ont une fonction veille dépensent et il sera possible de le constater, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses pendant la nuit également.

EDF ST AUNES a vu le jour en 1946, les propositions commerciales ont beaucoup évolué de manière à correspondre véritablement à vos besoins. Vous n’aurez qu’à solliciter le service clients particuliers du 34 par le biais du numéro EDF, si vous manquez de précisions sur les abonnements de cette entreprise.

EDF dispose aussi de clients professionnels, les formules seront bien sûr différentes.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis