Mise en service de l'électricité à SIERSTHAL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SIERSTHAL (57410)

Votre déménagement sur SIERSTHAL : quel service client EDF contacter ?

Dans le département MOSELLE, dans la région Grand Est, se trouve SIERSTHAL, une ville où l’on prend plaisir à vivre. Sur SIERSTHAL, on dénombre 4.33 % de maisons de plaisance. La localité compte une population de 649 locataires et propriétaires. Et concernant la manière dont ils sont répartis, il y a sur SIERSTHAL 254 pavillons et 21 appartements sur l’ensemble de la ville.

Dans cette zone géographique, on habite le plus souvent dans des maisons, foyers dans lesquels EDF SIERSTHAL intervient régulièrement.

Comme dans toutes les villes de France, sur SIERSTHAL, on trouve des logements de toutes superficies. Il faut savoir que si vous habitez à SIERSTHAL, il est tout à fait possible que vous emménagiez dans un 6 pièces, car c’est le type de logement le plus fréquent sur la ville. Les maisons ou appartements de plus de six pièces sont représentés à hauteur de 38.99 %, et 23.83 % pour ceux de 4 pièces et plus.

Par téléphone, contacter EDF SIERSTHAL est bien plus simple, en arrivant sur la ville, afin de prendre en charge les formalités nécessaires. Vous pourrez trouver un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter ces différentes formalités en un rien de temps. La gestion de vos démarches est simplifiée quand on a accès à internet, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment envisageable. Le changement de locataire EDF est une formalité à ne pas oublier au moment de l’emménagement dans un logement.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour ouvrir un compte ou pour faire relever son compteur. Mais pourquoi ne pas effectuer une comparaison des tarifs des autres entreprises, vous aurez l’opportunité de sélectionner l’offre la plus avantageuse. Si vous faites le bon choix, dix pourcents de gains pourront être possibles, mensuellement. Le premier échelon ne change évidemment pas, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous serez mis en contact avec un conseiller.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir joindre. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service.

EDF SIERSTHAL : fournisseur historique sur la commune

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, avec des offres spéciales, adaptées aux besoins des pros.

Si vous avez besoin de vous raccorder à l’électricité, EDF SIERSTHAL sera votre interlocuteur privilégié en tant que premier fournisseur d’énergie. Vous n’aurez qu’à contacter le service clients particuliers du 57 par le biais du numéro EDF, pour obtenir des infos concernant les offres.

En cas de besoin de réaliser des travaux, ou pour une solution dépannage, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, sachez qu’EDF peut faire venir à votre domicile un équipier.

EDF gère en ce moment, au sein de la localité, la mise en service Linky et la pose des compteurs. Vérifier sa consommation en direct fait partie des possibilités offertes par Linky. C’est en mai 2020 que le fournisseur EDF a démarré le déploiement sur SIERSTHAL. D’ici octobre 2020, les opérations devraient être finies. Un suivi sera possible jour après jour, donnant l’opportunité aux particuliers de réduire leurs consommations. Les relevés de nuit vous donneront la possibilité de connaître toutes les dépenses engendrées par les téléviseurs mis en veille.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Les bâtiments bâtis après l’année 2005 font état d’une isolation plus performante, c’est le cas de 6.14 % des bâtisses de SIERSTHAL. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère RT de 1974. Grâce aux nouvelles dispositions induites par la réglementation thermique 2012, les bâtiments sont moins gourmands en énergie, ce qui a fait véritablement diminuer la consommation d’énergie des locataires et propriétaires.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel propose un tarif réglementé, on le retrouve sur son contrat. Les prix de vos factures pourront en revanche diminuer graduellement, en modifiant vos habitudes, et en faisant appel à certains services d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Le simple fait d’acquérir des appareils électriques moins gourmands sur le plan énergétique peut vous permettre de réaliser des économies non négligeables.

Enedis estime la consommation par habitant à 3.39 MWh sur la ville. Il faut savoir que la moyenne nationale s’élève à 170300000 MWh. Pour l’ensemble des résidents de la localité, la consommation d’électricité annuelle s’élève à 2202 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur la facture d’énergie. On compte 5 panneaux solaires au total sur la localité, pour une capacité globale de 5 MWh. 3 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, pour un nombre total de logements s’élevant à 277 logements.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF SIERSTHAL, MOSELLE

Pour toutes les questions en rapport avec à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

Rien de plus simple désormais que de solliciter EDF, grâce aux nombreuses solutions offertes par le fournisseur. Maîtriser votre consommation d’énergie ou effectuer le règlement de vos factures, l’ensemble des formalités ont été facilitées.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est plus simple avec le relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !