Mise en service de l'électricité à SEREMANGE ERZANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SEREMANGE ERZANGE (57290)

EDF SEREMANGE ERZANGE : coordonnées du service client

En Grand Est, dans le département MOSELLE, se situe SEREMANGE ERZANGE, une commune où il fait bon habiter. Cette localité dispose d’une population de 4286 résidents. Concernant les logements occupés par ceux-ci, on compte 644 appartements et 1306 villas. 0.05 % de résidences de vacances se trouvent sur la commune.

La relève de votre compteur sera prise en charge par Enedis sur la commune. C’est aussi cette entreprise qu’il faut solliciter lors de l’ouverture d’un compte. En revanche, vous pourrez sélectionner le fournisseur que vous désirez, pensez à mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus avantageux pour vous. Une économie allant pouvant aller jusqu’à dix pourcents est envisageable, d’où l’importance de faire un comparatif des offres du marché. Toutefois, il restera indispensable d’ouvrir le compteur EDF au préalable. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

Au moment de votre déménagement, pensez à contacter EDF SEREMANGE ERZANGE, ce sont des démarches obligatoires, qui peuvent être gérées via un unique coup de fil. Sauf pour les propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Pour vous faciliter les formalités relatives à votre arrivée sur la localité, il vous sera possible de solliciter le service EDF déménagement. Par le biais du site de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera une liste de questions, concernant votre installation.

Dans cette zone géographique, on réside le plus souvent dans des maisons, ce sont les habitations qui bénéficient le plus souvent d’une installation de compteur par EDF SEREMANGE ERZANGE pour ce qui est de l’électricité.

Selon que son logement soit vaste ou petit, le budget énergie sera évidemment différent. En moyenne, le 4 pièces est le type de logement que l’on rencontre le plus souvent à SEREMANGE ERZANGE. 18.76 % d’appartements ou pavillons comportant au moins 6 pièces et 28.02 % de villas et appartements d’au moins 4 pièces sont présents sur SEREMANGE ERZANGE.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

On trouve sur la localité 4.96 % de logements qui ont vu le jour après 2005, ce sont des habitations qui répondent aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus pointilleux, pour les logements neufs. À l’heure actuelle, il est bien plus profitable de résider dans des lots neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Les énergies renouvelables nous donnent la possibilité d’améliorer la dépense d’électricité moyenne d’une maison ou d’un appartement. À SEREMANGE ERZANGE, il y a en tout 49 appartements et 18 maisons BBC, sur 1956 logements habitations. Les panneaux solaires sont utilisés à SEREMANGE ERZANGE : il y en a en tout 13, offrant une capacité de 13 MWh au global.

Au sein de la ville, on utilise en moyenne 10357 MWh à l’année. Il a été constaté que la consommation énergétique de chaque résident de SEREMANGE ERZANGE s’élève à 2.42 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Un tarif lié à la réglementation est proposé par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur ses factures. Avec les conseils des conseillers et d’autres services proposés par EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus responsables. À titre d’exemple, acheter des appareils électroménagers peu gourmands en énergie, choisir un système de chauffage plus écologique, mieux isoler son logement, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour tout renseignement, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la possibilité de contacter l’un des techniciens du service client.

C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation récente. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

EDF SEREMANGE ERZANGE : fournisseur historique sur la commune

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour une solution dépannage, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité en général, vous pourrez compter sur les conseillers et techniciens EDF.

Au sein du 57, sachez que vous pourrez vous informer à propos des abonnements et services proposés par votre fournisseur d’énergie, en appelant le numéro EDF. Vous aurez la possibilité de choisir plusieurs offres via EDF SEREMANGE ERZANGE, c’est le fournisseur d’électricité le plus ancien.

La mise en service Linky est prévue sur la ville, la mise en place des compteurs va nécessiter quelques mois. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car visualisable via le compteur Linky. mai 2020 et octobre 2020 sont respectivement les dates de début et de fin de mise en place des compteurs sur SEREMANGE ERZANGE. Il sera possible de bénéficier de statistiques précises sur votre routine énergétique, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille par exemple. Jour après jour, vous suivez vos consos, la facture d’énergie est mieux maîtrisée.

En tant que pro, sachez qu’EDF propose un service dédié.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF très simplement, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier. Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont changé, et vous avez à votre portée différentes options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour maîtriser sa consommation.

Si vous souhaitez solliciter des informations, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la visite d’un technicien, vous pourrez être appelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. Seules les consommations effectives seront réglées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !