Mise en service de l'électricité à SCHOENECK

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SCHOENECK (57350)

Vous mettre en relation avec EDF SCHOENECK et son service client

Au sein du département MOSELLE, en Grand Est, SCHOENECK est une ville que ses habitants trouvent agréable en général. 0.08 % de résidences de weekends et vacances sont recensées sur la commune. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 861 pavillons et 410 appartements, pour une population qui s’élève à 2757 propriétaires et locataires.

Des appartements et pavillons de tous types se trouvent sur SCHOENECK, et la taille a bien sûr un impact sur la facture de chauffage. On compte sur SCHOENECK respectivement 21.96 % et 23.14 % d’appartements ou pavillons T6 et plus et de 4 pièces au minimum. Il faut savoir que si vous souhaitez vivre à SCHOENECK, il est tout à fait possible que vous vous trouviez un 5 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Pour la relève de son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, Enedis sera votre interlocuteur. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des prix des autres fournisseurs, cela vous donnera l’opportunité de profiter de la tarification la plus avantageuse. Une économie allant pouvant aller jusqu’à dix pourcents est envisageable, il est donc judicieux de s’informer. Ce que vous devrez penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. La mise en service par EDF reste incontournable, peu importe que vous pensiez à un changement prochain.

Lors de votre emménagement, pensez à contacter EDF SCHOENECK, il s’agit de formalités nécessaires, mais qui s’effectuent rapidement via un simple coup de fil. Sauf si vous avez acquis votre habitation, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la localité. Vous aurez plus de facilité à gérer les formalités, avec le service EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs en mesure de vous guider. En passant par le site internet du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Un questionnaire vous sera soumis de manière à déterminer vos besoins en électricité et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier.

On estime que les maisons sont le type d’habitation que l’on rencontre le plus. Ainsi, EDF SCHOENECK prend en charge un grand nombre d’interventions auprès de ce genre de logis.

Vous faire conseiller grâce à EDF SCHOENECK

Les immeubles et maisons construits depuis 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas de 8.08 % des logements de SCHOENECK. Depuis 1974, année de la 1ère réglementation thermique, la législation est de plus en plus exigeante, à propos des bâtiments récemment construits. Désormais, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Grâce à celle-ci, il est possible de chauffer son habitation avec moins d’électricité, permettant ainsi aux propriétaires et locataires d’économiser un maximum sur leurs factures de chauffage.

MWh est la consommation d’électricité moyenne observée à SCHOENECK. Enedis estime la consommation par résident à 0 MWh sur la localité. Sachez que la moyenne en France est de 170300000 MWh.

Le tarif mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance par le biais de votre contrat ou vos factures. Vos consommations d’électricité ne sont pas figées, le fait de suivre de nouvelles habitudes peut vous donner l’opportunité d’économiser de manière conséquente. Notamment, choisir des ampoules LED, acheter des appareils électroménagers peu gourmands en énergie, débrancher les appareils en veille, est utile pour en finir avec les factures trop imposantes.

L’énergie renouvelable nous donne l’opportunité de faire baisser la consommation d’énergie générale d’un appartement ou d’une maison. Sur SCHOENECK, la capacité offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 10 MWh. On en trouve au total 10. Sur la totalité des résidences de la ville, soit 1275 logements globalement, 0 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation.

Tout savoir sur EDF SCHOENECK

Vous voulez planifier des travaux ? Faites intervenir les conseillers EDF.

La mise en service Linky est, en ce moment, prise en charge par EDF sur SCHOENECK. Le service Linky a pour but de permettre aux souscripteurs de connaître en live leur consommation, jour après jour. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économe est alors envisageable. De nombreux détails sur votre consommation pourront être découverts, grâce aux relevés nocturnes et diurnes. À SCHOENECK, le déploiement a démarré en fin 2015. L’ensemble des maisons et appartements devraient bénéficier de ce service en fin 2021.

Renseignez-vous sur les abonnements et services dans le 57, appelez le numéro EDF, de manière à contacter un technicien-conseil. Cela fait de nombreuses années qu’EDF SCHOENECK existe, les offres se sont diversifiées afin de coller vraiment à votre consommation.

Afin de s’adapter aux exigences des entreprises, le fournisseur historique dispose d’un service spécifique, et des abonnements étudiés pour cette typologie de client.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Si vous avez des questions concernant votre contrat, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un opérateur EDF particulier.

Tout a été pensé pour que vos formalités soient allégées, et on dispose d’un niveau de service beaucoup plus élevé, on peut maintenant choisir son mode de règlement plus librement. Contacter EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur votre localité.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour tout renseignement, il suffit de composer le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la possibilité de contacter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

En déménageant de votre logement précédent, n’oubliez pas de solliciter ce service pour signaler un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !