Mise en service de l'électricité à SARRALBE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SARRALBE (57430)

Votre déménagement sur SARRALBE : quel service client EDF contacter ?

C’est sur la région Grand Est et au cœur du département MOSELLE que se trouve SARRALBE. Le taux de résidences secondaires est de 0.45 %. La localité dispose d’une population de 4571 habitants. Et concernant la manière dont ils sont répartis, on trouve 759 appartements et 1435 pavillons sur la ville.

La relève de votre compteur sera prise en charge par Enedis à SARRALBE. C’est aussi ce service que vous devrez contacter afin d’ouvrir un compte. Mais rien ne vous empêche d’effectuer une comparaison des tarifs des autres fournisseurs, cela vous permettra de profiter de la tarification la plus intéressante. Selon les fournisseurs, on peut espérer une économie jusqu’à 10% sur ses factures, ce n’est pas inintéressant. Ce qu’il faudra penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il n’est pas possible de faire autrement que de faire réaliser une mise en service par EDF.

Quelques jours avant d’arriver sur la commune, contacter EDF sera obligatoire, en revanche, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous faciliter cette obligation. La réalisation de vos démarches s’avère bien plus facile grâce au net, souscrire un contrat EDF online est évidemment possible. Le changement de locataire EDF est une formalité à ne pas oublier quelques jours avant un emménagement. Vous trouverez un service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches durant votre déménagement.

C’est généralement dans des maisons que vivent les résidents de la commune, ce sont les habitations qui bénéficient le plus couramment d’une mise en service par EDF SARRALBE concernant le réseau électrique.

Les factures d’énergie varient en fonction du type d’habitation, et notamment son volume. Le genre d’appartement ou pavillon le plus souvent rencontré est le 6 pièces. 24.81 % de logements T6 et plus et 20.55 % d’habitations T4 et plus sont recensés à SARRALBE.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Pour tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, vous aurez la possibilité de le consulter sur votre contrat ou facture. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’énergie. Le fait d’acheter des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique peut vous permettre de réaliser des économies non négligeables.

On trouve à SARRALBE 3.63 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ils profitent de meilleures performances énergétiques, car ils sont soumis une réglementation plus récente. La première réglementation thermique fut créée en 1974, la législation est toujours plus pointilleuse, concernant les bâtiments récents. Actuellement, il est bien plus intéressant de vivre dans des lots neufs : avec la RT 2012, on profite d’une isolation thermique bien supérieure.

Enedis a constaté que la dépense d’énergie moyenne par personne s’élève à 2.77 MWh sur SARRALBE. Il faut savoir que la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh. Au sein de la localité, on consomme globalement 12644 MWh à l’année.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Au sein de la commune, on trouve en tout 0 appartements et 1 villas basse consommation ou BBC, sur 2229 logements logements au total. À SARRALBE, les panneaux solaires développent une puissance de 28 MWh. On en trouve en tout 28.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à SARRALBE

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez l’opportunité de solliciter l’un des conseillers du service client.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si nécessaire. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation.

Vous faire conseiller grâce à EDF SARRALBE

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un opérateur EDF particulier peut vous renseigner à tout instant.

Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont évolué, et vous avez à votre portée diverses options idéales pour régler à votre rythme, ou pour maîtriser ses dépenses. Il n’y a rien de plus simple aujourd’hui que de solliciter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

La mise en service Linky est en cours sur SARRALBE. Connaître les MWh utilisés en live sera à présent faisable par le biais du compteur Linky. De nombreux détails concernant vos dépenses pourront être analysés, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la consommation énergétique diminue en changeant sa routine. C’est entre mai 2019 et octobre 2019 que l’implantation sera réalisée.

Pour profiter d’une mise en service en termes de réseau électrique, EDF SARRALBE saura vous être utile en tant que fournisseur d’énergie le plus ancien. N’hésitez pas à solliciter le service clients particuliers du 57 via le numéro EDF, pour vous renseigner concernant les offres.

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF est en mesure de vous envoyer un technicien.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs besoins.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis