Mise en service de l'électricité à SAPONAY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SAPONAY (02130)

Mettre en service votre installation en joignant EDF SAPONAY

Dans le département AISNE, en Hauts-de-France, se situe SAPONAY, une commune agréable à vivre. Les maisons de vacances représentent un taux de 12.31 % de l’ensemble des résidences à SAPONAY. La localité compte une population de 271 résidents. Pour ce qui est des logements occupés par ceux-ci, on dénombre 129 maisons et 0 appartements.

En général, EDF SAPONAY intervient fréquemment au sein de logements de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

Pour faire relever son compteur mais aussi l’ouverture de son compte, il faut solliciter Enedis. Mais rien ne vous empêche d’effectuer une comparaison des prix des autres entreprises, il vous sera possible de choisir celui qui mettra à votre portée la meilleure offre. On peut envisager d’économiser jusqu’à 10% en fonction des zones géographiques, il est donc plutôt malin de s’informer. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est indispensable.

Il faudra penser à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des formalités que vous aurez bien sûr l’opportunité de réaliser par téléphone en quelques minutes, pour signaler votre changement d’adresse. À l’exclusion des propriétaires, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. La gestion de vos formalités s’avère beaucoup plus facile quand on bénéficie d’un accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr envisageable. Si vous arrivez sur la commune, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs vous offriront toute l’aide dont vous pourrez avoir besoin.

Des logements de petite et de grande superficie sont recensés sur SAPONAY, et le budget énergie varie bien sûr en fonction du volume des pièces. On trouve 39.23 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 26.92 % d’appartements ou maisons de plus de 4 pièces. Le genre d’habitation le plus communément observé est le 6 pièces.

Le numéro de téléphone EDF à SAPONAY à contacter

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un conseiller rapidement.

C’est à ce numéro que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. Utilisez ce numéro en cas de déménagement, dans le but de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Informations sur le service client ERDF SAPONAY

EDF est en train de prendre en charge, au sein de la ville, la mise en service Linky et l’installation des nouveaux compteurs. Suivre sa consommation en temps réel fait partie des services offerts par ce nouveau compteur. Les appareils en veille dépensent et vous pourrez le constater aisément, car Linky calcule votre consommation de nuit aussi. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera réalisé. Par le biais de ce nouveau système, on pourra réduire sa consommation électrique en changeant ses habitudes.

Pour ses clients pros, EDF propose un service spécifique, et des offres pensées pour ce type de client.

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, sachez qu’EDF peut faire venir à votre domicile un de ses collaborateurs.

Informez-vous sur les abonnements et services dans le 02, appelez le numéro EDF, de manière à en discuter avec un conseiller. Si vous souhaitez bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous aurez la faculté de profiter des services d’EDF SAPONAY, qui est le fournisseur d’énergie de référence sur cette commune.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent l’opportunité d’améliorer la dépense énergétique globale d’un logement. 1 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, sachant que l’on trouve en tout 130 logements à SAPONAY. La capacité totale développée par les panneaux solaires, à SAPONAY, atteint 0 MWh. On en trouve en tout 0.

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel fait l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance avec vos factures. Vos consommations énergétiques peuvent changer, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien pour faire baisser le montant de votre facture. Le simple fait d’acquérir des appareils électriques peu dépensiers en énergie peut vous donner la possibilité de réaliser des économies intéressantes.

Pour chaque résident à SAPONAY, on constate une dépense énergétique de 3.58 MWh, selon le réseau Enedis. Sachez que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh. En moyenne, sur la localité, les foyers consomment à l’année 971 MWh.

Les bâtiments de la commune ont été construits depuis 2005 à un pourcentage de 3.08 %, ce sont des habitations qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La 1ère réglementation thermique a été créée en 1974, et les exigences sont devenues plus dures. Désormais, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, permettant ainsi aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de gaz et d’électricité.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF SAPONAY

Pour tous les sujets relatifs à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un opérateur EDF particulier pourra vous renseigner gratuitement.

Contacter EDF n’a jamais été plus facile qu’actuellement, sur votre ville. Tout a été conçu pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant sélectionner son mode de paiement avec plus de liberté.

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut payer son abonnement EDF et ses consommations, directement par téléphone, et de façon régulière. On ne paye que ce que l’on consomme.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis