Mise en service de l'électricité à SACLAS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SACLAS (91690)

Vous mettre en relation avec EDF SACLAS et son service client

En Île-de-France, sur le département ESSONNE, on trouve SACLAS, un endroit où il fait bon habiter. Sur la totalité des logements de la ville, les résidences de weekend et vacances s’élèvent à 3 %. Concernant les typologies de logements, on trouve 640 maisons et 159 appartements, pour une population qui s’élève à 1790 propriétaires et locataires.

Quelques jours avant d’arriver sur SACLAS, contacter EDF sera incontournable, en revanche, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. La gestion de vos formalités s’avère vraiment plus facile quand on a accès au web, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Une formalité est obligatoire, le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire pendant votre déménagement.

D’une manière générale, EDF SACLAS intervient couramment au sein de foyers de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

Les compteurs sont relevés par Enedis sur SACLAS. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de s’adresser à ce service. Sachez tout autre fournisseur d’énergie pourra être sélectionné par vos soins, il est judicieux de comparer les tarifs pour dénicher le plus profitable pour vous. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures, ce qui est vraiment intéressant. La première formalité à accomplir reste néanmoins inchangée, avec la mise en service par EDF. Il faudra dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

SACLAS dénombre des habitations de tous les types, et le budget énergie varie bien sûr selon le volume des pièces. 15.39 % d’habitations T6 et plus et 27.16 % d’habitations de minimum 4 pièces sont présents sur SACLAS. Sur SACLAS, le genre d’habitation que l’on observe le plus est le 3 pièces.

Quel numéro EDF contacter sur SACLAS ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, vous donnant la possibilité de contacter un technicien-conseil rapidement.

En quittant votre précédent logement, pensez à contacter ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF. Celui-ci vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation récente.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Pour économiser davantage, on peut également opter pour l’énergie renouvelable. 4 maisons et 0 appartements BBC sont présents sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 799 logements. Les panneaux solaires sont utilisés à SACLAS : il y en a 3, avec une capacité de 3 MWh au global.

Les immeubles et pavillons de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 4.88 %, leur isolation est supérieure, puisqu’ils doivent se conformer à une réglementation récente. Les normes concernant la législation sont devenues plus pointilleuses depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Les maisons et appartements récemment bâtis s’avèrent bien moins gourmands en énergie, permettant des économies intéressantes sur ses factures : avec la RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

Pour tous les résidents de la localité, la consommation énergétique annuelle est de 6893 MWh. 3.85 MWh est la dépense d’énergie constatée pour chaque résident de SACLAS à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Vous profiterez sur SACLAS du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Grâce aux conseils des conseillers et certains services proposés par EDF, vous apprendrez à adopter une autre routine de consommation. Notamment, choisir des ampoules LED, choisir des radiateurs à accumulation, acquérir des appareils électroménagers moins dépensiers au niveau énergétique, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité.

EDF SACLAS, fournisseur d’énergie de référence sur la ville

Les professionnels pourront solliciter un service EDF spécifique, les offres seront bien sûr différentes.

EDF SACLAS a vu le jour en 1946, les offres ont beaucoup évolué de manière à correspondre véritablement à votre consommation. Vous allez en savoir davantage sur les offres proposées dans le 91, en appelant le numéro EDF.

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir chez vous un conseiller.

L’installation des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la ville. Les souscripteurs auront désormais l’opportunité de réaliser une analyse de ce qu’ils consomment en live. Il sera possible de profiter de relevés de consommation quotidiens, et vous découvrirez la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. La mise en place des compteurs Linky, qui a commencé en mai 2019, sera achevée en octobre 2019. En suivant ses consos, il sera possible de modifier ses pratiques habituelles, une consommation plus économe devient envisageable.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance est très pratique, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Pour tous les sujets relatifs à votre contrat, ou pour un raccordement EDF, on peut bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’aujourd’hui, sur votre localité. Que ce soit pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, toutes les formalités sont désormais bien plus aisées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis