Mise en service de l'électricité à RUSTROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à RUSTROFF (57480)

EDF RUSTROFF : coordonnées du service client

Voici RUSTROFF, une commune sympathique, que l’on trouve au sein du département MOSELLE. Ce dernier est dans la région Grand Est. Sur la commune, on trouve également des maisons de plaisance, à hauteur de 3 % en totalité. La commune dispose d’une population de 593 locataires et propriétaires. Pour ce qui est des typologies d’habitations occupées, on compte 116 appartements et 183 pavillons sur l’ensemble de la commune.

Il est possible de contacter EDF RUSTROFF très facilement via un simple coup de téléphone, en emménageant sur la commune, de manière à réaliser les démarches nécessaires. On a plus de facilité à gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. Pensez à faire le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Via le site de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Une série de questions vous sera proposée de manière à déterminer votre consommation future et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

Sur la commune, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs. C’est également ce service qu’il faut solliciter lors de l’ouverture d’un compte. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des tarifs des autres fournisseurs d’énergie, il vous sera possible de choisir la tarification la plus intéressante. En effectuant un choix judicieux, il faut savoir que des gains conséquents seront envisageables, jusqu’à dix pourcents. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Des logements de tous types se trouvent à RUSTROFF, et le volume a évidemment un impact sur le budget énergie. Les pavillons ou appartements T6 et plus sont présents avec un taux de 28.67 %, et 14 % pour les T4 et plus. Globalement, le 6 pièces est le logement que l’on rencontre le plus fréquemment à RUSTROFF.

Il a été recensé que les maisons sont le type de logement qui figurent en majorité dans ce secteur. En conséquence, EDF RUSTROFF effectue de nombreuses interventions dans ce type d’habitation.

Démarches EDF sur RUSTROFF : comment procéder ?

Sur la ville, les bâtiments qui ont été bâtis depuis 2005 s’élèvent à 9.67 %, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Depuis 1974, où la première RT a vu le jour, le cadre est de plus en plus exigeant, pour ce qui concerne les bâtiments récents. On remarque que les habitations neuves sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de faire des économies importantes sur sa facture : avec la RT 2012, les habitations sont plus économes au niveau énergétique.

3.08 MWh est la consommation énergétique observée pour chaque habitant de RUSTROFF chaque année, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. Pour tous les résidents de RUSTROFF, la dépense énergétique observée par an s’élève à 1824 MWh.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut faire des économies sur ses factures d’énergie. La puissance globale des panneaux solaires photovoltaïques, sur RUSTROFF, atteint 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la ville. Au sein de la localité, on trouve en tout 0 appartements et 21 villas BBC, sur 300 logements logements.

Un tarif précis est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, il est possible de le retrouver sur ses factures. Votre consommation énergétique peut changer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien dans le but de faire diminuer le montant de votre facture. À titre d’exemple, acheter des appareils électroménagers peu gourmands sur le plan énergétique, éteindre les appareils en veille, choisir des ampoules LED, est utile pour réduire vos factures.

EDF RUSTROFF, fournisseur d’énergie de référence sur la localité

Un service spécifique attend les entreprises chez EDF, avec une offre dédiée.

Pour connaître les modalités des abonnements et services dans le 57, vous pouvez appeler le numéro EDF, un technicien-conseil vous accueillera. EDF RUSTROFF a été créée en 1946, et on peut faire son choix parmi diverses offres selon ses besoins.

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, sachez qu’EDF est en mesure de vous envoyer un équipier.

La mise en service Linky est, actuellement, programmée par EDF sur la localité. Les ménages auront désormais la possibilité de découvrir ce qu’ils consomment en direct. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. Les différentes statistiques données permettent d’en savoir plus sur les gaspillages électriques, car Linky effectue des relevés de vos dépenses nocturne aussi. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera réalisé.

Votre conseiller EDF RUSTROFF vous renseigne sur les démarches

Aussi bien pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. Rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation par exemple.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très bien pensé, en appelant un serveur vocal. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous donnera la possibilité de parler à un technicien.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de joindre ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si nécessaire. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro que vous allez devoir contacter.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis