Mise en service de l'électricité à ROZOY BELLEVALLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ROZOY BELLEVALLE (02540)

ROZOY BELLEVALLE AISNE : contactez le service client EDF

C’est au sein de la région Hauts-de-France et dans le département AISNE que se situe ROZOY BELLEVALLE. Sur la totalité des maisons et appartements de la ville, les résidences de weekend et vacances représentent 24.64 %. Cette commune compte en tout 113 habitants, répartis de cette manière, avec 67 pavillons et 1 appartements.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour relever les compteurs ou une ouverture de compte. Vous pourrez bien sûr décider de sélectionner une autre entreprise par la suite, afin de faire des économies. Dix pourcents de gains sont possibles sur sa facture d’électricité, ce qui est plutôt intéressant. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

Des maisons et appartements de grande et de petite superficie sont recensés à ROZOY BELLEVALLE, et la facture énergétique varie bien sûr selon le volume de l’habitation. La ville compte un très grand nombre de 5 pièces, c’est l’habitation la plus répandue. Les plus grands appartements et pavillons de ROZOY BELLEVALLE représentent 26.09 % pour les quatre pièces au minimum, et 14.49 % pour les six pièces au moins.

Lors de votre emménagement, il faudra penser à contacter EDF ROZOY BELLEVALLE, ce sont des formalités qui peuvent être réalisées par téléphone rapidement et facilement, pour mettre en place l’ouverture de votre compte. Afin de gérer les formalités relatives à votre emménagement sur la commune, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous apporteront toute l’assistance dont vous aurez besoin. La réalisation de vos formalités est simplifiée quand on dispose d’un accès au web, notamment quand on souhaite souscrire un contrat EDF. Il sera obligatoire de signifier un changement de locataire EDF lors de votre déménagement dans son nouveau chez-soi.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. En conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF ROZOY BELLEVALLE effectue le plus de relevés de compteur.

Vous faire conseiller grâce à EDF ROZOY BELLEVALLE

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, on peut être appelé gratuitement de la part d’un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Que ce soit pour la facturation que pour visualiser sa consommation, l’ensemble des démarches sont aujourd’hui bien plus simples. On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Vous faire conseiller grâce à EDF ROZOY BELLEVALLE

Il y a à ROZOY BELLEVALLE 0 % de bâtiments ayant été construits après 2005, ce sont des constructions soumises aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour, la législation est de plus en plus stricte, pour les logements neufs. Depuis la RT de 2012, il est possible de vivre dans des appartements et maisons moins énergivores, permettant ainsi aux propriétaires et locataires de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de chauffage.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur les factures d’énergie. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de ROZOY BELLEVALLE, leur capacité est de 0 MWh. Sur l’ensemble des habitations de la commune, soit 69 logements au total, on trouve 1 pavillons et 0 appartements BBC ou basse consommation.

Sur ROZOY BELLEVALLE, on utilise globalement 697 MWh par an. Sur l’hexagone, la consommation d’énergie par résident est de 170300000 MWh, les personnes vivant à ROZOY BELLEVALLE utilisent en revanche 6.17 MWh par citoyen.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous pourrez en prendre connaissance grâce à vos factures. Les montants de vos factures pourront en revanche diminuer petit à petit, certains services spécialisés d’EDF pourront vous aiguiller dans les meilleures conditions. Notamment, débrancher les appareils en mode veille, acheter des appareils électroménagers moins dépensiers sur le plan énergétique, opter pour des ampoules basse consommation, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à ROZOY BELLEVALLE

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de contacter l’un des techniciens du service client.

En quittant votre précédent appartement ou maison, pensez à joindre ce service pour signaler un nouveau locataire EDF. Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut contacter.

Service client Enedis ERDF ROZOY BELLEVALLE : quelques informations à connaître

Vous aurez l’opportunité de sélectionner plusieurs offres via EDF ROZOY BELLEVALLE, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité historique. Renseignez-vous sur les abonnements et services proposés sur le 02, via le numéro EDF.

La pose des nouveaux compteurs et la mise en service Linky sont en cours à ROZOY BELLEVALLE. Il sera possible désormais de découvrir en live, sa consommation d’électricité. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera réalisé. Les relevés nocturnes permettent en outre de prendre connaissance de toutes les consos induites par les écrans disposant d’une fonction veille. En utilisant la fonction suivi, on pourra changer ses pratiques habituelles, une consommation plus responsable est alors possible.

En cas de besoin d’effectuer des travaux, ou pour une solution dépannage, à propos de votre appartement ou maison, et tout ce qui est relatif à l’électricité en général, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses techniciens.

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique dispose d’un service spécifique, et des abonnements étudiés pour cette typologie de client.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !