Mise en service de l'électricité à ROPPEVILLER

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ROPPEVILLER (57230)

Mettre en service votre installation en joignant EDF ROPPEVILLER

Il faut savoir que ROPPEVILLER est une ville qui se situe en Grand Est, plus précisément sur le département MOSELLE. Sur l’ensemble des logements de la ville, les résidences secondaires sont représentées à hauteur de 18.07 %. Cette localité dispose d’une population de 123 habitants. Pour ce qui est des logements qu’occupent ceux-ci, on trouve 8 appartements et 73 pavillons.

Il est possible de contacter EDF ROPPEVILLER simplement par téléphone, de manière à gérer les démarches habituelles, au moment d’un déménagement. En passant par le site internet de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous soumettra une liste de questions, vis-à-vis de vos habitudes de consommation. En cas de déménagement sur la ville, le service EDF déménagement et ses conseillers seront là afin de vous assister. À l’exception des propriétaires, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Impossible de contourner cette démarche.

C’est en général dans des maisons qu’habitent les habitants de la ville, habitations dans lesquelles EDF ROPPEVILLER réalise des interventions quotidiennement.

Selon que son logement soit petit ou volumineux, le budget énergie sera évidemment différent. Les plus grands appartements et maisons de la commune représentent 9.64 % pour les quatre pièces au minimum, et 28.92 % pour les six pièces minimum. ROPPEVILLER recense une grande quantité de 5 pièces, c’est le type d’habitation le plus courant.

À ROPPEVILLER, il faut joindre Enedis pour une ouverture de compte. En revanche, vous aurez la faculté de sélectionner le fournisseur qui vous intéresse le plus, pensez à mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus profitable pour vous. En réalisant un choix judicieux, dix pourcents d’économies seront possibles, mensuellement. Ce que vous devrez envisager avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. La mise en service par EDF reste incontournable, même si vous envisagez un changement futur.

Votre conseiller EDF ROPPEVILLER vous renseigne sur les démarches

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou pour un simple conseil à propos de votre installation.

Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à disposition différentes options idéales pour le règlement des factures, ou pour améliorer la gestion de votre consommation au quotidien. , solliciter EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

Le numéro de téléphone EDF à ROPPEVILLER à contacter

Pour contacter un technicien-conseil, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Les services d’ERDF ROPPEVILLER : quelques informations

Le fournisseur historique s’occupe aussi de clients professionnels, avec des formules bien étudiées, adaptées aux besoins des pros.

EDF ROPPEVILLER vous donnera la faculté de souscrire différentes offres, cet opérateur est le plus fréquent sur la commune. Renseignez-vous sur les abonnements et services proposés dans le 57, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF.

Depuis quelques semaines sur la commune, EDF gère la mise en service Linky, la mise en place des compteurs nécessitera quelques mois. Dès maintenant, l’utilisateur a la possibilité de visualiser en live, sa consommation et ses habitudes. Une analyse énergétique sera effectuée jour après jour, donnant la possibilité aux particuliers de faire diminuer leurs consommations. Tous les appareils ont une fonction veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez le constater aisément, car votre compteur effectue des relevés de votre consommation nocturne aussi. Les dates de démarrage et d’achèvement des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Besoin d’être dépanné ? N’oubliez pas que les techniciens-conseil d’EDF sont disponibles pour se rendre chez vous.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

On constate que la dépense d’électricité de chaque habitant de ROPPEVILLER est de 2.59 MWh, statistique qui est de 170300000 MWh en France. En moyenne, sur ROPPEVILLER, les résidents consomment chaque année 319 MWh.

L’énergie renouvelable permet de faire baisser la consommation d’énergie moyenne d’un appartement ou d’une maison. Au sein de la localité, il y a en tout 2 maisons et 0 appartements BBC ou basse consommation, sur 83 logements habitations au total. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur la ville, leur puissance est de 0 MWh.

On trouve sur ROPPEVILLER 3.61 % de logements ayant été bâtis après 2005, ce sont des constructions qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La 1ère réglementation thermique a été créée en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. On remarque que les habitations récemment achevées sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de faire des économies significatives sur ses factures : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, vous aurez l’opportunité d’en prendre connaissance en relisant votre contrat ou facture. Grâce aux suggestions des techniciens et certains services proposés par EDF, vous pourrez faire évoluer votre consommation d’électricité. Parmi les conseils possibles, le fait d’entreprendre des travaux d’isolation dans son appartement ou maison peut vous permettre de faire des économies non négligeables.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis