Mise en service de l'électricité à ROHRBACH LES BITCHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ROHRBACH LES BITCHE (57410)

Mettre en service votre installation en joignant EDF ROHRBACH LES BITCHE

C’est sur la région Grand Est et au cœur du département MOSELLE que se situe ROHRBACH LES BITCHE. Sur la ville, on recense 221 appartements et 739 maisons, qu’occupent 2092 habitants. Sur la totalité des appartements et maisons de la commune, les résidences secondaires représentent 0.83 %.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour une ouverture de compte. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur d’énergie pourra être choisi en fonction de vos préférences, pensez à comparer les prix pour trouver le plus profitable selon votre consommation. En réalisant un choix judicieux, il faut savoir que des gains intéressants seront envisageables, jusqu’à 10%. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : cet opérateur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

En général, EDF ROHRBACH LES BITCHE met en service des logements de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

N’oubliez pas de contacter EDF lors de votre arrivée, ce sont des démarches obligatoires, mais rapides à réaliser par téléphone. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement où vous viviez en tant que locataire. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en déménageant. La réalisation de vos démarches s’avère bien plus simple quand on bénéficie d’un accès à internet, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr faisable.

Les factures énergétiques varient en fonction du type d’habitation, et notamment son volume. Si vous habitez sur ROHRBACH LES BITCHE, il est tout à fait possible que vous vous trouviez un 6 pièces, c’est l’habitation la plus répandue. Les appartements ou pavillons de plus de six pièces sont représentés avec un taux de 37.62 %, et 19.59 % pour ceux de quatre pièces et plus.

Informations sur le service client ERDF ROHRBACH LES BITCHE

Vous souhaitez renouveler votre habitat ? Faites intervenir les techniciens-conseil EDF.

EDF est en train de réaliser, sur ROHRBACH LES BITCHE, la mise en service Linky et l’installation des compteurs. Vérifier sa conso en temps réel fait partie des services proposés par Linky. C’est en novembre 2019 que la mise en place a commencé sur ROHRBACH LES BITCHE. D’ici avril 2020, les opérations seront probablement finies. Des analyses vous seront délivrées en direct, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. Avec ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser.

Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 57, de manière à avoir des précisions sur les abonnements. Une multitude d’offres sont mises à disposition par EDF ROHRBACH LES BITCHE, cet opérateur est le plus fréquemment choisi sur la ville.

En tant que professionnel, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires photovoltaïques, on peut économiser sur sa facture d’énergie. On compte 14 panneaux solaires photovoltaïques au total sur la localité, 14 MWh. 3 pavillons et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 965 logements.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance en visualisant vos factures. Vos dépenses d’énergie ne sont pas figées, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers un pouvoir d’achat plus profitable. Entre autres, mieux isoler son logement, éteindre les appareils en mode veille, opter pour des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’électricité.

6980 MWh correspond à la consommation électrique globale observée à ROHRBACH LES BITCHE. 3.34 MWh est la dépense d’énergie observée pour chaque résident de ROHRBACH LES BITCHE par an, chiffre qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone.

Sur ROHRBACH LES BITCHE, 6.94 % de bâtisses ont été bâties après 2005, ces édifices disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Cela oblige à la mise en place d’une meilleure isolation des bâtiments en question. La norme a bien évolué depuis la première RT de 1974. Actuellement, il est beaucoup plus profitable de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

ROHRBACH LES BITCHE MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de parler à un technicien-conseil.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF ROHRBACH LES BITCHE, MOSELLE

On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF très facilement, grâce aux nouveaux leviers de communication. Maîtriser votre consommation d’électricité ou payer vos factures, toutes les formalités sont aujourd’hui bien plus faciles.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance pourra vous être utile, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier pourra vous informer à tout moment.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis