Mise en service de l'électricité à ROCHE LA MOLIERE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ROCHE LA MOLIERE (42230)

S’installer à ROCHE LA MOLIERE : service client EDF à contacter

ROCHE LA MOLIERE est une ville que l’on trouve dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, et sur le département LOIRE. Au total, on dénombre 2400 villas et 2241 appartements, qu’occupent 10093 habitants. 0.19 % de résidences secondaires se trouvent sur ROCHE LA MOLIERE.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que l’ouverture de son compte, Enedis est votre interlocuteur. Sachez tout autre fournisseur pourra être choisi en fonction de vos préférences, pensez à mettre en parallèle les prix pour trouver le plus avantageux pour vous. Il est possible de gagner jusqu’à 10% selon les zones géographiques, d’où l’importance de prendre le temps de comparer les fournisseurs. Il sera en revanche nécessaire de procéder de façon habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Il faudra quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. En conséquence, EDF ROCHE LA MOLIERE prend en charge de nombreuses interventions dans ce type de logis.

Il faudra penser à contacter EDF via l’agence de ROCHE LA MOLIERE, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées par téléphone très rapidement, de manière à mettre en place votre ouverture de compte. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire en emménageant. Pensez à signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire. La prise en charge de vos formalités est simplifiée quand on a accès au net, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable.

À ROCHE LA MOLIERE, les logements sont de tailles variables. Il faut savoir que si vous déménagez à ROCHE LA MOLIERE, il est tout à fait possible que vous emménagiez dans un 4 pièces, c’est l’habitation la plus répandue. 9.72 % de pavillons et appartements comportant au minimum six pièces et 32.53 % de logements d’au moins quatre pièces sont présents sur ROCHE LA MOLIERE.

Votre conseiller EDF ROCHE LA MOLIERE vous renseigne sur les démarches

Vous profiterez sur ROCHE LA MOLIERE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, il sera possible de modifier votre consommation énergétique. Le simple fait mieux isoler son logement changera de manière significative le prix de vos factures.

Les logements de la commune ont été construits depuis 2005 à un pourcentage de 4.44 %, ce sont des constructions soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La première RT fut mise en place en 1974, celle-ci a évolué, et est devenue plus exigeante. Aujourd’hui, il est bien plus profitable de résider dans des lots neufs : avec la réglementation thermique 2012, les habitations sont plus performantes au niveau énergétique.

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. Sur ROCHE LA MOLIERE, il y a en tout 4752 logements, et 6 villas et 37 appartements BBC ou basse consommation. On compte 94 panneaux solaires photovoltaïques au total sur ROCHE LA MOLIERE, 94 MWh.

Sur l’hexagone, les dépenses d’électricité par habitant s’élèvent à 170300000 MWh, les personnes habitant à ROCHE LA MOLIERE consomment en revanche 2.24 MWh par personne. 22624 MWh est la dépense énergétique générale que l’on constate à ROCHE LA MOLIERE.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, contacter EDF est désormais bien plus simple. Contrôler votre consommation d’électricité ou régler vos échéances, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous faciliter la vie.

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, on peut profiter d’un rappel gratuit de la part d’un conseiller EDF particulier.

Pour gérer le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à ROCHE LA MOLIERE

Pour tout renseignement, il suffit de composer le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en contact avec un technicien-conseil.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres besoins, c’est ce service que vous allez devoir joindre. Utilisez ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Se renseigner sur EDF ROCHE LA MOLIERE, fournisseur d’énergie historique

Il est possible de faire intervenir l’un des techniciens d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, au niveau de votre installation électrique.

Pour correspondre aux exigences des professionnels, EDF propose un service dédié, et des offres étudiées pour ce type de client.

La mise en service Linky est, en ce moment, prise en charge par EDF sur la commune. Ce nouveau service a pour but de donner la faculté aux foyers de savoir combien de MWh ils consomment, chaque jour. C’est en juin 2018 que le fournisseur EDF a commencé le déploiement sur ROCHE LA MOLIERE. L’ensemble des logements profiteront de ce service en novembre 2018. En suivant ses consos, on pourra modifier ses habitudes, on pourra ainsi faire baisser ses dépenses d’énergie globalement. Les résultats des relevés de la consommation énergétique du compteur permettent d’en savoir davantage sur les gaspillages électriques, notamment en analysant les relevés effectués de nuit.

Pour mettre en service votre compte, EDF ROCHE LA MOLIERE saura vous être utile étant le tout premier fournisseur d’électricité. Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 42, si vous avez besoin de renseignements sur les services de cette entreprise.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 4 avis