Mise en service de l'électricité à REMIGNY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à REMIGNY (02440)

Votre déménagement sur REMIGNY : quel service client EDF contacter ?

Dans le département AISNE, en Hauts-de-France, on trouve REMIGNY, un endroit agréable à vivre. Sur l’ensemble des logements de la ville, les résidences de vacances sont représentées à hauteur de 3.87 %. Ce sont en tout 386 résidents qui sont recensés sur la ville, qui se répartissent de la manière suivante, avec 180 maisons et 0 appartements.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs notamment. Si vous voulez économiser, il est possible d’envisager un changement de fournisseur d’énergie si on le souhaite. En fonction des entreprises, on peut espérer une économie jusqu’à 10% sur ses factures, ce n’est pas négligeable. N’oubliez pas que la mise en service par EDF reste indispensable : cette entreprise est la seule à être capable d’ouvrir le compteur EDF.

Les foyers de type maisons sont les plus courants sur la ville, EDF REMIGNY y effectue de nombreuses interventions.

Selon le type de logement concerné, ainsi que sa taille, des différences seront évidemment constatées sur les factures de chauffage. Le 5 pièces est le type d’appartement ou de maison le plus fréquemment constaté sur REMIGNY. Les plus vastes appartements et villas de la localité représentent 26.52 % pour les T4 et plus, et 24.31 % pour les T6 et plus.

Par téléphone, contacter EDF REMIGNY est bien plus simple, de manière à prendre en charge les formalités, lors de son arrivée sur la localité. Parmi les formalités à prendre en charge, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF lorsque vous emménagerez dans un nouveau logement après signature du bail. On a plus de facilité à prendre en charge les formalités, en contactant le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. Avec internet, il vous sera possible de réaliser très facilement vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment envisageable.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Si vous composez le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un conseiller.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement. N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de joindre ce service pour signifier un nouveau locataire EDF.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Aussi bien pour la facturation que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur.

Afin de gérer le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, via un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, on peut bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Vous faire conseiller grâce à EDF REMIGNY

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut économiser sur sa facture d’énergie. À REMIGNY, les panneaux solaires offrent une capacité de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la commune. Sur REMIGNY, on dénombre en tout 181 logements, on trouve 0 maisons et 0 appartements BBC ou basse consommation.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance avec votre contrat ou vos factures. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF dédiés, vous pourrez modifier votre dépense d’électricité. Le simple fait mieux isoler son habitation changera de manière significative le prix de vos factures.

Il y a à REMIGNY 8.29 % de logements ayant été construits depuis l’année 2005, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. La première RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus pointilleux, concernant les bâtiments récemment bâtis. Aujourd’hui, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, permettant ainsi aux habitants d’économiser un maximum sur leur consommation de chauffage.

Enedis a observé que la dépense d’énergie moyenne par résident atteint 3.02 MWh sur la commune. Cette donnée est en moyenne de 170300000 MWh sur le territoire. À propos de la dépense énergétique globale d’électricité, celle de la commune est de 1165 MWh.

Les services d’ERDF REMIGNY : quelques informations

Il vous sera possible de faire intervenir l’un des collaborateurs d’EDF, en cas de dysfonctionnement concernant votre installation électrique.

La mise en service Linky est, actuellement, programmée par EDF sur REMIGNY. La consommation électrique pourra être mieux gérée, car visualisable via le compteur Linky. Il sera possible de profiter de relevés de consommation précis, et vous aurez la possibilité de mieux gérer le gaspillage, comme les appareils mis en veille notamment. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, vous pourrez réduire votre consommation et économiser. L’installation des compteurs chez les particuliers, qui a débuté en fin 2015, sera finie en fin 2021.

Pour ouvrir votre compte, vous pourrez bénéficier des services d’EDF REMIGNY, fournisseur d’électricité en service depuis 1946 sur cette commune. Sur le 02, vous pourrez vous renseigner à propos des services proposés par votre opérateur, en contactant le numéro EDF.

En tant que professionnel, vous aurez à disposition des offres étudiées pour vous, aptes à vous correspondre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis