Mise en service de l'électricité à REMAUCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à REMAUCOURT (02100)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à REMAUCOURT

En Hauts-de-France, et plus précisément dans le département AISNE, se situe REMAUCOURT, une commune où il fait bon vivre. La proportion de résidences secondaires s’élève à 0 %. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 0 appartements et 134 pavillons, occupés par 312 habitants.

En arrivant dans votre maison ou appartement, vous devrez contacter Enedis. C’est également ce service qui prend en charge le relevé des compteurs d’électricité. Il faut savoir tout autre fournisseur d’énergie pourra être sélectionné par vos soins, après un comparatif des différents tarifs proposés. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, d’où l’importance de prendre le temps de bien choisir son fournisseur d’énergie. Il faudra malgré tout procéder de façon classique, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir en effet faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Sur REMAUCOURT, on trouve des maisons et appartements de tailles variées. On compte sur REMAUCOURT respectivement 41.04 % et 24.63 % de logements de 6 pièces et plus et de quatre pièces minimum. La ville recense une majorité de 6 pièces, c’est l’habitation la plus courante.

Les maisons sont le genre de logement que l’on voit le plus. En conséquence, EDF REMAUCOURT prend en charge un grand nombre d’interventions auprès de ce genre d’habitation.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de REMAUCOURT, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone très rapidement, de manière à effectuer votre ouverture de compte. Parmi les démarches à réaliser, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire. Via internet, vous pourrez également gérer avec beaucoup de facilité vos formalités, entre autres pour souscrire un contrat EDF. Dans le but de gérer les démarches relatives à votre arrivée à REMAUCOURT, le service EDF déménagement et ses conseillers vous apporteront toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Enedis ERDF REMAUCOURT : votre fournisseur d’énergie

EDF REMAUCOURT vous permettra de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent choisi sur REMAUCOURT. Vous pourrez évidemment appeler le numéro EDF sur le 02, si vous manquez de renseignements sur les abonnements de cette entreprise.

Si vous êtes un pro, vous aurez à disposition des offres qui vont sont consacrées, pouvant satisfaire vos besoins.

Besoin d’un dépannage ? Pensez aux techniciens-conseil EDF.

Depuis quelques mois, EDF gère la mise en service Linky au sein de la localité. Le service Linky a pour but de donner la faculté aux utilisateurs de découvrir en direct leur consommation, jour après jour. C’est en fin 2015 que la mise en place a démarré sur la commune. L’ensemble des foyers profiteront de ce service en fin 2021. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la facture d’électricité est mieux maîtrisée. Un grand nombre de renseignements concernant votre consommation pourront être découverts, avec les relevés de jour et de nuit.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de parler à un technicien.

Vous devrez aussi utiliser ce numéro en cas de déménagement, afin de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez joindre.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF REMAUCOURT

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus aisé qu’aujourd’hui, sur votre ville. Les services mis à disposition par l’entreprise ont évolué, il est aujourd’hui possible de sélectionner son rythme de règlement plus librement.

Démarches EDF sur REMAUCOURT : comment procéder ?

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires photovoltaïques, on peut économiser sur sa facture énergétique. La capacité totale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à REMAUCOURT, s’élève à 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la ville. Au sein de la commune, il y a en tout 77 appartements et 22 maisons BBC ou basse consommation, sur 134 logements habitations au total.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il n’y a pas de fatalité concernant vos consommations d’électricité, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est une façon de se diriger vers des économies non négligeables. Entre autres, éteindre les appareils en veille, sélectionner des ampoules qui consomment peu, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, est utile pour en finir avec les factures trop importantes.

Globalement, sur REMAUCOURT, la dépense énergétique s’élève à 1132 MWh. Enedis a observé que la consommation moyenne par personne s’élève à 3.63 MWh sur REMAUCOURT. Il faut savoir que la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh.

Il y a sur REMAUCOURT 3.73 % de logements ayant été bâtis après 2005, ils disposent de performances énergétiques supérieures, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la première réglementation thermique ou RT fut mise en place, la législation est toujours plus stricte, pour les bâtiments récents. On remarque que les habitations neuves sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de faire des économies intéressantes sur sa facture : avec la RT 2012, les habitations sont plus performantes au niveau énergétique.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis