Mise en service de l'électricité à REDING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à REDING (57445)

REDING MOSELLE : contactez le service client EDF

En Grand Est, et plus spécifiquement sur le département MOSELLE, REDING est un endroit où vivre est globalement agréable. Concernant les types de logements, on compte 167 appartements et 905 villas, pour une population qui s’élève à 2424 résidents. 0.28 % de maisons de vacances sont recensées sur la ville.

La facture de chauffage varie selon le type de logement, et notamment son volume. On trouve 31.78 % d’habitations T6 et plus, et 22.68 % d’habitations ayant au moins 4 pièces. La localité compte une majorité de 5 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Dans cette zone géographique, on habite le plus souvent dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus fréquemment d’une mise en service par EDF REDING pour l’électricité.

Sur REDING, vous devrez joindre Enedis pour faire effectuer la relève des compteurs entre autres. Il est néanmoins recommandé de réaliser une comparaison des tarifs proposés par d’autres fournisseurs, cela vous permettra de profiter de la tarification la plus avantageuse. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, il est donc judicieux de s’informer. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de faire effectuer une mise en service par EDF.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF REDING sera beaucoup plus simple, en emménageant sur la ville, afin de prendre en charge les démarches en vigueur. Via internet, il vous sera possible de gérer en quelques clics vos démarches, entre autres lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF dès que vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) après signature du bail. Il existe un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire pendant votre déménagement.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF REDING, MOSELLE

Sur l’hexagone, les dépenses énergétiques par résident s’élèvent à 170300000 MWh, les personnes vivant à REDING consomment en revanche 2.9 MWh par personne. Sur REDING, l’ensemble des résidents consomment en moyenne 7028 MWh par an.

Vous profiterez à REDING du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Votre consommation électrique peut évoluer, le fait de modifier ses habitudes peut vous permettre d’économiser de façon importante. Le fait d’acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique peut vous donner la faculté de faire des gains non négligeables.

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur ses factures d’énergie. Les panneaux solaires sont représentés à REDING : il y en a 33, offrant une puissance de 33 MWh au maximum. Au sein de la localité, on trouve en tout 0 appartements et 4 villas BBC, sur 1076 logements résidences.

On trouve sur la localité 4.18 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, leur isolation est supérieure, car ils sont soumis une réglementation plus récente. La toute première RT a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. Grâce aux nouveautés apportées par la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont moins énergivores, ce qui permet aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF REDING

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, on peut profiter d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Tout a été pensé pour que vos démarches soient facilitées, et on bénéficie d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à un grand nombre d’options parfaites pour le règlement des factures, ou pour contrôler sa consommation. Rien de plus simple aujourd’hui que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit via internet, par téléphone, ou par courrier.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et de manière périodique. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Informations sur le service client ERDF REDING

EDF dispose aussi de clients professionnels, les abonnements seront bien sûr différents.

Vous pourrez bien sûr joindre le numéro EDF sur le 57, si vous manquez d’infos à propos des services de cette entreprise. Différentes offres sont mises à disposition par EDF REDING, ce fournisseur d’énergie est le plus fréquent sur la commune.

La mise en service Linky est en déploiement sur REDING, la mise en place des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Vérifier sa consommation en live sera à présent possible avec Linky. juillet 2019 et décembre 2019 sont respectivement les dates de début et de fin de l’installation des compteurs sur REDING. En suivant ses consos, on pourra faire varier ses pratiques habituelles, cela permet de économiser en faisant baisser ses dépenses d’électricité. Des statistiques vous seront proposées au quotidien, et vous aurez la faculté de mieux gérer le gaspillage, comme les appareils en veille par exemple.

Vous souhaitez planifier des travaux ? Pensez aux collaborateurs EDF.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Si vous cherchez à joindre un technicien, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service. Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez joindre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis