Mise en service de l'électricité à REDANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à REDANGE (57390)

REDANGE MOSELLE : contactez le service client EDF

Découvrez REDANGE, une commune sympathique, c’est sur le département MOSELLE qu’elle est située. Ce dernier est sur la région Grand Est. La proportion de résidences secondaires s’élève à 1.88 %. La ville compte une population de 1004 habitants. Pour ce qui est des typologies d’habitations occupées, on trouve 94 appartements et 385 maisons sur la commune.

Les habitants de la commune habitent principalement dans des maisons, habitations au sein desquelles EDF REDANGE intervient régulièrement.

Via un simple coup de fil, contacter EDF REDANGE est beaucoup plus facile, afin de prendre en charge les formalités, lors de son emménagement sur la commune. On peut tout à fait souscrire son contrat EDF grâce au site du fournisseur, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera soumis afin de déterminer votre consommation à venir et estimer vos échéances mensuelles. Il est plus simple de gérer les formalités, en contactant le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Pensez à faire le changement de locataire EDF dès que vous emménagerez dans une nouvelle habitation après signature du bail.

Selon que son appartement (ou maison) soit petit ou volumineux, le budget énergie sera évidemment différent. 21.67 % d’habitations de minimum six pièces et 32.29 % de logements d’au moins 4 pièces sont présents au sein de la localité. Globalement, le 4 pièces est le nombre de pièces que l’on rencontre le plus couramment à REDANGE.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, Enedis sera votre interlocuteur privilégié. C’est aussi cette entreprise qui effectue la relève des compteurs. Néanmoins, vous pourrez sélectionner l’entreprise apte à vous intéresser sur le plan financier, après avoir comparé les différents prix proposés. Si vous choisissez la bonne entreprise, 10% d’économies pourront être envisageables, chaque année. Il est important de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : ce service est le seul à être capable d’ouvrir le compteur EDF.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à REDANGE

Quelles que soient les informations dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro. Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Démarches EDF sur REDANGE : comment procéder ?

Sur l’hexagone, les dépenses énergétiques par habitant s’élèvent à 170300000 MWh, les résidents de REDANGE dépensent en revanche 2.86 MWh par citoyen. 2875 MWh est la consommation d’électricité moyenne observée à REDANGE.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous pourrez le consulter en relisant votre facture ou contrat. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, vous pourrez modifier votre dépense d’énergie. Le fait de débrancher les appareils en veille, changera sensiblement le montant de vos factures.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent l’opportunité de faire baisser la consommation d’énergie globale d’une habitation. 1 villas et 176 appartements BBC sont présents sur la localité, sachant que l’on compte au total 480 logements à REDANGE. La puissance totale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à REDANGE, s’élève à 8 MWh. 8 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la ville.

Les logements construits après 2005 font état d’une isolation plus performante, c’est le cas de 13.13 % des bâtisses de REDANGE. La première RT fut créée en 1974, la législation est de plus en plus exigeante, pour ce qui concerne les bâtiments neufs. Les appartements et maisons neufs s’avèrent bien moins gourmands en énergie, permettant des économies intéressantes sur sa facture : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

EDF REDANGE : fournisseur historique sur la commune

Depuis quelques semaines sur REDANGE, EDF prend en charge la mise en service Linky, l’installation des compteurs nécessitera encore quelques mois. Observer sa consommation en temps réel fait partie des services offerts par Linky. De nombreux détails sur votre consommation pourront être découverts, avec les relevés de jour et de nuit. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués. Une analyse énergétique sera réalisée au quotidien, la consommation d’électricité est mieux gérée.

Différentes offres sont proposées par EDF REDANGE, ce fournisseur d’énergie est le plus souvent sollicité sur la commune. Si vous voulez connaître les modalités des abonnements et services sur le 57, le numéro EDF est là pour cela.

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Vous souhaitez faire des travaux ? Pensez aux techniciens-conseil EDF.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat par exemple.

Contrôler votre consommation ou effectuer le règlement de vos mensualités, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous faciliter la vie. Contacter EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur votre localité.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 2 avis