Mise en service de l'électricité à RECHICOURT LE CHATEAU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à RECHICOURT LE CHATEAU (57810)

Contact service client EDF sur RECHICOURT LE CHATEAU MOSELLE

C’est au sein du département MOSELLE et dans la région Grand Est que se trouve RECHICOURT LE CHATEAU. Sur la commune, il y a également des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 4.06 % en tout. En totalité, on compte 273 pavillons et 70 appartements, qu’occupent 590 propriétaires et locataires.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. C’est également dans ces logis qu’EDF RECHICOURT LE CHATEAU prend en charge le plus de raccordements.

Lors de votre déménagement, n’oubliez pas de contacter EDF RECHICOURT LE CHATEAU, ce sont des formalités qui peuvent être réalisées via un unique coup de téléphone rapidement et facilement, de manière à mettre en place votre ouverture de compte. Via internet, vous pourrez également prendre en charge très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment envisageable. À l’exclusion des propriétaires, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Cette démarche est obligatoire. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches lors d’une arrivée ou d’un départ.

Sur RECHICOURT LE CHATEAU, il est nécessaire de contacter Enedis pour faire effectuer la relève des compteurs notamment. En revanche, pourquoi ne pas effectuer un comparatif des tarifs des autres fournisseurs, cela vous donnera la chance de profiter de la tarification la plus profitable. Une économie allant pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents est possible, d’où la nécessité de prendre le temps de bien sélectionner son fournisseur. Il faudra malgré tout procéder de manière classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF.

Des appartements et villas de tous types sont recensés à RECHICOURT LE CHATEAU, et le nombre de pièces a évidemment une influence sur la facture de chauffage. Les plus vastes appartements et pavillons de la commune représentent 23.48 % pour les quatre pièces au minimum, et 17.68 % pour les T6 et plus. Globalement, le 5 pièces est le logement le plus souvent constaté à RECHICOURT LE CHATEAU.

EDF RECHICOURT LE CHATEAU : fournisseur historique sur la ville

Besoin d’être dépanné ? Sachez que les conseillers d’EDF sont en mesure d’intervenir chez vous.

Vous pourrez évidemment appeler le numéro EDF sur le 57, si vous avez besoin d’informations sur les abonnements de ce fournisseur d’électricité. Cela fait de nombreuses années qu’EDF RECHICOURT LE CHATEAU existe, et on peut faire son choix parmi des formules variées en fonction de ses habitudes.

Afin de s’adapter aux besoins particuliers des entreprises, EDF met à disposition un service dédié, et des offres étudiées pour ce type de client.

Depuis quelques semaines sur la localité, EDF prend en charge la mise en service Linky, la mise en place des compteurs nécessitera quelques mois. La consommation électrique pourra être maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Tous les appareils qui se mettent en veille dépensent et il sera possible de le constater, car Linky effectue des relevés de vos dépenses pendant la nuit également. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués. Grâce à Linky, il sera possible de faire baisser sa consommation d’énergie en changeant ses habitudes.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Solliciter les services d’EDF est plus simple que jamais désormais, sur votre commune. Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour maîtriser sa consommation, toutes les formalités ont été simplifiées.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : il s’agit d’une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr déclarer par le biais du service relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut économiser sur sa facture d’énergie. Au sein de la ville, on trouve en tout 0 appartements et 1 villas BBC, sur 345 logements logements. Sur RECHICOURT LE CHATEAU, les panneaux solaires offrent une puissance de 0 MWh. Il y en a au total 0.

Au sein de la ville, la dépense énergétique s’élève à 1312 MWh par an. 2.22 MWh est la consommation d’énergie estimée pour chaque personne de RECHICOURT LE CHATEAU à l’année, statistique qui est de 170300000 MWh sur le territoire français.

On bénéficie au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Rien n’est figé pour ce qui est de vos dépenses d’énergie, le fait de modifier ses habitudes est un pas vers des économies intéressantes. Parmi d’autres conseils à appliquer, opter pour des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique, éteindre les appareils en veille, effectuer des travaux d’isolation dans son habitation, est efficace pour en finir avec les factures trop imposantes.

Les logements de RECHICOURT LE CHATEAU ont fait l’objet d’une construction post 2005 à un pourcentage de 1.74 %, leur permettant d’avoir une isolation supérieure, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation plus récente. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, on a la possibilité de résider dans des logements plus économes, ce qui a fait significativement chuter la facture énergétique des locataires et propriétaires.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à RECHICOURT LE CHATEAU

Pour tout besoin, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en relation avec un technicien-conseil.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez joindre. Si vous mettez votre maison ou appartement à louer, il vous sera possible de joindre ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis