Mise en service de l'électricité à RACRANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à RACRANGE (57340)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à RACRANGE

RACRANGE est une ville où il fait bon résider, que l’on retrouve au sein du département MOSELLE. Ce dernier est sur la région Grand Est. Sur la totalité des appartements et maisons de la ville, les résidences de weekend et vacances sont représentées à hauteur de 1.49 %. Concernant les types de logements, on compte 227 pavillons et 42 appartements, qu’occupent 614 résidents.

Pour faire relever son compteur ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut contacter Enedis. Si vous voulez économiser, il est possible d’envisager de changer de fournisseur d’énergie. On peut s’attendre à gagner jusqu’à dix pourcents selon les zones géographiques, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est indispensable.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur la commune, en revanche, cela ne prendra que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter la vie. Il sera incontournable de signaler un changement de locataire EDF lorsqu’on prend en location un appartement ou une maison. La gestion de vos démarches est facilitée quand on a accès à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment réalisable. Il existe un service EDF déménagement, il vous permettra de gérer ces différentes formalités plus rapidement.

Il a été observé que les maisons sont la typologie de foyer qui figurent en majorité dans ce secteur. Bien évidemment, c’est dans ces logis qu’EDF RACRANGE réalise le plus grand nombre de raccordements.

Sur RACRANGE, on compte des villas et appartements de tailles variées. En moyenne, le 5 pièces est le logement que l’on constate le plus communément à RACRANGE. À RACRANGE, les appartements et villas sont répartis de la manière suivante, avec 30.86 % de six pièces et plus, et 27.88 % d’habitations de quatre pièces et plus.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF RACRANGE, MOSELLE

Pour ce qui est de la conso électrique, localité consomme en moyenne 1794 MWh sur toute l’année. Il a été observé que la dépense d’électricité par résident à RACRANGE est de 2.92 MWh, moyenne qui est de 170300000 MWh en France.

Avec les énergies renouvelables, on peut économiser sur ses factures énergétiques. Les panneaux solaires sont représentés à RACRANGE : on en recense en tout 3, avec une puissance de 3 MWh au global. À RACRANGE, il y a en tout 0 appartements et 4 maisons BBC, sur 269 logements logements.

Les bâtiments construits depuis 2005 sont généralement les mieux isolés, ces logements sont représentés à hauteur de 2.6 % des logements de RACRANGE. La norme a bien évolué depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Actuellement, il est bien plus intéressant de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on bénéficie d’une isolation très performante.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, on le retrouve sur son contrat. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, vous pourrez adopter des habitudes plus économiques. Parmi d’autres conseils à appliquer, acquérir des appareils électroménagers moins gourmands sur le plan énergétique, ne pas laisser les appareils en veille, mettre en place un système de chauffage plus économique, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Pour toutes les questions relatives à votre contrat, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un conseiller EDF particulier pourra vous rappeler gratuitement.

Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, solliciter EDF est aujourd’hui bien plus facile. Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous aider.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Via le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de solliciter l’un des interlocuteurs du fournisseur d’énergie.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de joindre ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si nécessaire. Celui-ci vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement.

Service client Enedis ERDF RACRANGE : quelques renseignements à connaître

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Il vous sera possible de solliciter l’un des conseillers d’EDF, en cas de problème au niveau de l’électricité.

Vous pourrez bien sûr appeler le numéro EDF sur le 57, pour obtenir des infos sur les abonnements et services. Pour mettre en service votre compte, EDF RACRANGE saura vous renseigner en tant que tout premier fournisseur d’électricité.

À l’heure actuelle, EDF gère la mise en service Linky sur RACRANGE. À présent, le consommateur a l’opportunité de découvrir en live, sa consommation d’électricité. Avec ce service, on pourra réduire sa consommation d’électricité en changeant ses habitudes. La pose des compteurs à RACRANGE, qui a débuté en juillet 2020, sera terminée en décembre 2020. Un grand nombre de renseignements à propos de vos dépenses pourront être découverts, grâce aux relevés de jour et de nuit.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.6/5 - 5 avis