Mise en service de l'électricité à PUTTIGNY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PUTTIGNY (57170)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur PUTTIGNY, MOSELLE

PUTTIGNY est une commune appréciée par ses habitants, c’est au sein du département MOSELLE qu’elle prend place. Celui-ci se trouve en Grand Est. Le taux de résidences secondaires est de 5.88 %. La localité compte une population de 80 locataires et propriétaires. Et à propos de la manière dont ils sont répartis, on trouve 0 appartements et 34 pavillons sur l’ensemble de la localité.

Pour ouvrir un compte, vous devrez contacter Enedis. Le relevé des compteurs est aussi effectué par cette entreprise. Mais pourquoi ne pas réaliser une comparaison des tarifs des autres fournisseurs d’énergie, cela vous donnera la faculté de profiter de la tarification la plus apte à vous satisfaire. Si vous choisissez la bonne entreprise, il faut savoir que d’intéressantes économies seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents. Ce que vous devrez penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe que vous songiez à un changement prochain.

Au moment de votre emménagement, pensez à contacter EDF PUTTIGNY, ce sont des formalités qui peuvent être réalisées via un simple coup de fil rapidement et facilement, de manière à mettre en place l’ouverture de votre compte. Via un ordinateur ou un smartphone connectés à internet, il vous sera possible de prendre en charge très facilement vos formalités, par exemple lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Parmi les formalités que vous devez prendre en charge, n’oubliez pas le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire. Dans le but de gérer les formalités en rapport avec votre arrivée sur la commune, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs seront là de manière à vous guider.

Sur PUTTIGNY, on dénombre des appartements et maisons de dimensions variables. Les appartements ou pavillons de plus de six pièces sont présents avec un pourcentage de 47.06 %, et 20.59 % pour ceux de 4 pièces et plus. La commune compte de très nombreux 6 pièces, c’est le type d’habitation le plus répandu.

C’est généralement dans des maisons qu’emménagent les habitants de la ville, ce sont les habitations profitant le plus souvent d’une installation de compteur par EDF PUTTIGNY pour le réseau électrique.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Pour ce qui est de l’électricité, les résidents consomment en moyenne 331 MWh sur toute l’année. On constate que la dépense énergétique par personne à PUTTIGNY s’élève à 4.14 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

L’énergie renouvelable nous donne la possibilité de faire diminuer la dépense énergétique globale d’une maison ou d’un appartement. La capacité globale des panneaux solaires, sur PUTTIGNY, atteint 0 MWh. Ils sont au nombre de 0. Sur PUTTIGNY, on dénombre en tout 34 logements, on trouve 1 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance avec votre contrat ou vos factures. En sollicitant les recommandations des conseillers et certains services EDF, il sera possible de faire évoluer votre dépense d’énergie. Le simple fait d’installer des radiateurs à accumulation changera sensiblement le prix de vos factures.

Il y a à PUTTIGNY 2.94 % de logements ayant été bâtis depuis l’année 2005, leur isolation est supérieure, puisqu’ils doivent se conformer à une réglementation plus récente. Depuis 1974, où la 1ère RT a vu le jour, le cadre est de plus en plus exigeant, concernant les bâtiments récemment construits. On remarque que les habitations récentes sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes au quotidien : avec la RT 2012, les habitations sont plus économes sur le plan énergétique.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Maîtriser votre consommation d’énergie ou régler vos factures, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. , se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile.

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. Vous ne payez alors que ce que vous consommez réellement.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

Vous devrez également appeler ce numéro en cas d’emménagement, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation neuve.

EDF PUTTIGNY, fournisseur d’énergie de référence sur la commune

Vous pourrez bien sûr composer le numéro EDF sur le 57, si vous avez besoin d’informations à propos des offres de ce fournisseur. Vous pourrez plusieurs offres via EDF PUTTIGNY, c’est le fournisseur d’électricité le plus ancien.

La mise en service Linky est en cours sur la ville. Prendre connaissance des MWh consommés en temps réel fait partie des services proposés par Linky. Les statistiques de nuit permettent en outre de prendre connaissance de la consommation des téléviseurs qui possèdent une fonction veille. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera réalisé. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus responsable devient possible.

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique propose un service spécifique, et des abonnements étudiés pour ce type de client.

Vous voulez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF peuvent intervenir chez vous.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis