Mise en service de l'électricité à PROVISEUX ET PLESNOY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PROVISEUX ET PLESNOY (02190)

Comment contacter le service client EDF à PROVISEUX ET PLESNOY

Sur la région Hauts-de-France, sur le département AISNE, PROVISEUX ET PLESNOY est un endroit où habiter est plutôt agréable. 3.77 % de résidences de weekends et vacances ont été recensées sur la ville. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 0 appartements et 53 villas, qu’occupent 117 habitants.

Pour faire relever son compteur d’électricité mais aussi l’ouverture de son compte, Enedis sera votre interlocuteur. Vous pourrez évidemment envisager de sélectionner un autre fournisseur un peu plus tard, afin de faire des économies. 10% d’économies sont envisageables sur sa facture d’électricité, cela mérite d’y prêter attention. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

PROVISEUX ET PLESNOY offre des habitations de tous les types, et le montant de la facture de chauffage sera évidemment variable en fonction du volume de l’habitation. On compte sur PROVISEUX ET PLESNOY respectivement 33.96 % et 24.53 % d’appartements ou pavillons T6 et plus et T4 et plus. Le genre de maison ou d’appartement que l’on rencontre le plus couramment est le 5 pièces.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières formalités à réaliser, pensez à le faire via un coup de fil dans le but de gagner un temps précieux. Vous aurez plus de facilité à prendre en charge les démarches, en passant par le service EDF déménagement, qui est consacré à cette situation. Vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’entreprise, pour ne pas perdre de temps. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera soumis, à propos de vos habitudes de consommation. Parmi les démarches à prendre en charge, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus fréquents. Par voie de conséquence, EDF PROVISEUX ET PLESNOY réalise un grand nombre d’interventions auprès de ce genre d’habitation.

Tout savoir sur EDF PROVISEUX ET PLESNOY

Des conseillers spécialisés conseillent les clients professionnels chez EDF, avec des abonnements adaptés.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour un dépannage urgent, concernant votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité d’une manière générale, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un de ses collaborateurs.

Vous aurez l’opportunité de bénéficier de plusieurs offres via EDF PROVISEUX ET PLESNOY, il s’agit du fournisseur d’électricité le plus ancien. Pour découvrir les modalités de souscription sur le 02, le numéro EDF est disponible pour cela.

La mise en service Linky est en déploiement sur PROVISEUX ET PLESNOY, les nouveaux compteurs seront bientôt posés dans toutes les demeures. La consommation d’électricité sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera effectué. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, ce qui donnera la possibilité aux foyers de faire baisser leurs consommations. Des statistiques vous seront délivrées chaque jour, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille notamment.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Contrôler votre consommation d’électricité ou régler vos échéances, l’ensemble des formalités sont aujourd’hui bien plus simples. Contacter EDF n’a jamais été plus simple qu’aujourd’hui, sur votre commune.

Démarches EDF sur PROVISEUX ET PLESNOY : comment procéder ?

Enedis a observé que la consommation moyenne par résident s’élève à 3.58 MWh sur PROVISEUX ET PLESNOY. Ce chiffre atteint en général 170300000 MWh en France. La consommation électrique généralement observée à PROVISEUX ET PLESNOY est de 419 MWh par an.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, votre contrat ou vos factures vous en apprendront davantage. En vous laissant guider par des interlocuteurs EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’énergie. Parmi d’autres conseils à appliquer, acheter des appareils électriques peu gourmands en énergie, mieux isoler son logement, ne pas laisser les appareils en mode veille, est efficace pour réduire vos factures.

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers les énergie renouvelable. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 53 logements globalement, 2 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements basse consommation ou BBC. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à PROVISEUX ET PLESNOY : il y en a en tout 0, avec une capacité de 0 MWh en totalité.

Les immeubles et maisons de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à un pourcentage de 24.53 %, leur isolation est supérieure, car ils sont soumis une réglementation plus récente. La première RT fut créée en 1974, la législation est de plus en plus pointilleuse, pour ce qui concerne les logements neufs. Depuis la réglementation thermique de 2012, on peut résider dans des logements plus économes, ce qui permet aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de gaz et d’électricité.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez l’opportunité de solliciter l’un des interlocuteurs du réseau EDF.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de faire usage de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement récent.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis