Mise en service de l'électricité à PORCELETTE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PORCELETTE (57890)

PORCELETTE MOSELLE : contactez le service client EDF

Découvrez PORCELETTE, une commune agréable, qui se situe au cœur du département MOSELLE. Ce dernier est sur la région Grand Est. Cette localité dispose d’une population de 2528 résidents. Pour ce qui est des habitations qu’occupent ces derniers, on trouve 161 appartements et 956 pavillons. Sur la ville, il y a également des maisons de plaisance, à hauteur de 0.54 % en totalité.

C’est en général dans des maisons que vivent les résidents de la commune, ce sont les logements qui profitent le plus couramment d’une activation de ligne par EDF PORCELETTE pour ce qui est de le réseau électrique.

Les factures de chauffage varient selon le type de logement, et notamment son volume. PORCELETTE recense une grande quantité de 6 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune. Les logements sont répartis de la manière suivante, avec 35.36 % de six pièces et plus, et 19.61 % d’appartements ou pavillons de quatre pièces et plus.

Pour ouvrir un compte, Enedis est est l’interlocuteur à solliciter. C’est aussi ce service qui effectue la relève des compteurs. Pour économiser, il est possible d’envisager de passer à une autre entreprise. Selon les communes, il est envisageable de gagner jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, ce n’est pas négligeable. Il faut savoir que la mise en service par EDF reste obligatoire : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Il faudra songer à contacter EDF lors de votre arrivée, ce sont des démarches que vous aurez bien sûr la possibilité de gérer par téléphone en quelques minutes, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Vous devrez signifier un changement de locataire EDF si on devient locataire d’un appartement ou une maison. Par le biais du site du fournisseur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera soumis, à propos de votre installation. Si vous emménagez sur la commune, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous apporteront toute l’aide dont vous aurez besoin.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, via un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Maîtriser votre consommation ou effectuer le règlement de vos factures, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Grâce aux nouveaux canaux de communication, se mettre en contact avec EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui.

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : pensez à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Démarches EDF sur PORCELETTE : comment procéder ?

On bénéficie sur PORCELETTE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Grâce aux conseils des conseillers et d’autres services proposés par EDF, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’électricité. Le simple fait d’acheter des appareils électroménagers peu gourmands en énergie peut vous donner la possibilité de faire des économies alléchantes.

Grâce aux panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, il est possible d’économiser sur ses factures d’énergie. La capacité globale des panneaux solaires photovoltaïques, sur PORCELETTE, s’élève à 14 MWh. On en trouve en tout 14. Sur PORCELETTE, il y a en tout 1 pavillons et 0 appartements BBC, sur 1117 logements habitations au total.

Globalement, sur PORCELETTE, la consommation d’électricité s’élève à 7167 MWh. Il a été observé que la dépense énergétique par habitant à PORCELETTE est de 2.84 MWh, total qui est de 170300000 MWh sur le territoire français.

Au sein de la ville, 10.21 % d’habitations ont été édifiées depuis l’année 2005, ces ouvrages disposent ainsi d’une réglementation thermique moins ancienne. Cela oblige à la mise en place d’une meilleure isolation des logements en question. La première réglementation thermique a été créée en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. On remarque que les habitations récentes sont moins gourmandes en énergie, permettant des économies importantes sur sa facture : avec la réglementation thermique 2012, on bénéficie d’une isolation thermique très performante.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

En composant le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des interlocuteurs du réseau EDF.

Vous devrez aussi utiliser si vous venez de louer une maison ou un appartement, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement.

Se renseigner sur EDF PORCELETTE, fournisseur d’énergie historique

Pour mettre en service votre compte, EDF PORCELETTE sera votre tout premier interlocuteur étant le tout premier fournisseur d’énergie. Renseignez-vous sur les offres proposées dans le 57, en contactant un technicien-conseil via le numéro EDF.

Si vous êtes une entreprise, vous aurez à votre portée des offres dédiées, en mesure de satisfaire vos besoins.

Depuis quelques mois, EDF prend en charge la mise en service Linky au sein de la ville. Connaître les MWh consommés en direct fait partie des services proposés par Linky. La pose des compteurs, qui a débuté en janvier 2020, sera finie en juin 2020. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître la consommation des téléviseurs mis en veille. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, la facture d’électricité est mieux gérée.

Besoin d’un dépannage ? N’oubliez pas que les conseillers d’EDF se tiennent à votre disposition pour intervenir.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis