Mise en service de l'électricité à PETIT REDERCHING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PETIT REDERCHING (57410)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur PETIT REDERCHING, MOSELLE

PETIT REDERCHING est une commune majoritairement aimée par ses habitants, c’est au sein du département MOSELLE qu’elle est située, en Grand Est. Sur l’ensemble des maisons et appartements de la ville, les résidences de weekend et vacances s’élèvent à 0.15 %. La ville compte une population de 1505 habitants. Concernant les logements occupés par ces derniers, on trouve 96 appartements et 570 maisons.

Les habitants de la ville vivent le plus fréquemment dans des maisons, ce sont les habitations qui bénéficient le plus souvent d’une mise en service par EDF PETIT REDERCHING pour le réseau électrique.

Les factures d’énergie varient en fonction du type d’habitation, et en particulier ses dimensions. Le 6 pièces est le type de logement le plus souvent observé à PETIT REDERCHING. On compte sur PETIT REDERCHING respectivement 37.99 % et 16.67 % de pavillons et appartements de six pièces et plus et T4 et plus.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur la localité, néanmoins, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter la vie. En tant qu’ex locataire de votre habitation, le changement de locataire EDF sera une démarche à gérer lors de votre emménagement. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire en déménageant. La prise en charge de vos formalités est simplifiée quand on dispose d’un accès au web, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr faisable.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, Enedis sera votre interlocuteur. Vous pourrez tout à fait décider de changer de fournisseur plus tard, de manière à bénéficier d’une offre plus intéressante. En effectuant un choix judicieux, dix pourcents de gains seront envisageables, chaque année. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF reste obligatoire.

Vous faire conseiller grâce à EDF PETIT REDERCHING

Le prix mis à disposition par EDF Bleu Ciel fait l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre contrat ou facture. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est une manière d’aller vers un pouvoir d’achat plus profitable. Notamment, choisir des ampoules qui consomment peu, mieux isoler son appartement ou maison, ne pas laisser les appareils en mode veille, est efficace pour réduire vos factures.

Pour ce qui est de la dépense énergétique générale en MWh, celle de PETIT REDERCHING s’élève à 4234 MWh. Si la dépense d’énergie moyenne sur l’hexagone par résident atteint en général 170300000 MWh, les personnes résidant à PETIT REDERCHING consomment en revanche 2.81 MWh chacun.

Les immeubles et maisons bâtis après l’année 2005 sont généralement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas pour 7.21 % des bâtisses de PETIT REDERCHING. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus stricte. Les appartements et maisons nouvellement achevés sont bien moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes au quotidien : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on bénéficie d’une isolation thermique très performante.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact important sur les factures d’énergie. La puissance totale des panneaux solaires, sur PETIT REDERCHING, s’élève à 13 MWh. 13 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la localité. Sur PETIT REDERCHING, on trouve en tout 3 maisons et 0 appartements BBC ou basse consommation, sur 666 logements logements.

Le numéro de téléphone EDF à PETIT REDERCHING à contacter

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des interlocuteurs du service client.

Utilisez ce numéro en cas de déménagement, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’un logement récent.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF PETIT REDERCHING

Rien de plus simple désormais que de solliciter EDF, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier. Les formalités sont facilitées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement élevé, et vous avez accès à diverses options idéales pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour contrôler sa consommation.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous rappeler à tout moment.

Enedis ERDF PETIT REDERCHING : votre fournisseur d’énergie

Informez-vous sur les services disponibles au sein du 57, le numéro EDF est disponible pour cela. Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, EDF PETIT REDERCHING sera votre premier interlocuteur étant le fournisseur d’énergie historique.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur la localité. Connaître les MWh consommés en temps réel fait partie des possibilités offertes par Linky. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître la consommation des téléviseurs qui possèdent une fonction veille. Une analyse énergétique sera réalisée jour après jour, ce qui donnera la possibilité aux particuliers de réduire leurs consommations. Sur la localité, la mise en place de Linky a démarré en novembre 2019. D’ici avril 2020, les opérations devraient être finies.

EDF approvisionne aussi les clients professionnels, les abonnements seront évidemment différents.

En cas de besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, concernant votre logement, et tout ce qui a trait à l’électricité plus généralement, il vous sera possible de compter sur les conseillers EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 2 avis