Mise en service de l'électricité à PEROLS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PEROLS (34470)

Lors de l’arrivée dans un nouveau logement, il est très important de faire ouvrir le compteur d’électricité.

Mise en service de l’électricité : comment faire ?

Heureusement, cette formalité est très simple : il suffit de choisir un fournisseur d’énergie et de le joindre par téléphone ou internet pour souscrire un contrat. Pour mettre le compteur à votre nom, plusieurs informations sont demandées par le fournisseur, nous conseillons de les connaître avant de passer votre appel. Cela inclut notamment :

  • la liste de l’électroménager qui équipera le logement ;
  • les caractéristiques de l’appartement ou de la maison ;
  • la date souhaitée de début du contrat ;
  • un relevé de compteur ;

Que vous fassiez vos démarches par téléphone ou sur internet, cette formalité prend environ 15 minutes.

Que faire une fois que j’ai souscrit avec un fournisseur d’électricité ?

Une fois le contrat en cours, il n’y a plus rien à faire dans le cas où l’électricité n’est pas coupée, vous commencerez à recevoir vos factures sous peu. Toutefois, si l’électricité n’est plus en marche, votre fournisseur prendra rendez-vous avec un technicien Enedis et vous devrez être présent chez vous lors de sa venue.

Quels sont les frais de mise en service du compteur EDF ?

Les délais et tarifs pour la mise en service du compteur EDF sont égaux pour tous les fournisseurs. Quel que soit le fournisseur choisi, les tarifs sont fixés par Enedis (ex ERDF). Les montants facturés dépendent du délai d’attente subi par le demandeur :

  • l’ouverture Standard sous cinq jours au tarif de 18,46 € ;
  • une intervention Express à 56,40 € dans les 2 jours ouvrés ;
  • 131,22 € dans la journée de la souscription du contrat.

Comment contacter un fournisseur d’électricité pour la mise en service à PEROLS ?

Après avoir trouvé le fournisseur d’électricité le moins cher selon vos habitudes de consommation, il faut se connecter à son site web ou l’appeler directement pour obtenir un contratd’énergie. La première option présente l’avantage d’être utilisable à n’importe quel moment du jour et de la nuit, mais la seconde permet de poser des questions à un conseiller et d’avoir une réponse immédiate. En principe, cette démarche dure une vingtaine de minutes, par téléphone ou internet. Sur certaines périodes de l’année, il faut toutefois s’armer de patience, cela est particulièrement vrai de fin août à début octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 5 avis