Mise en service de l'électricité à PARPEVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PARPEVILLE (02240)

Mise en service : contacter le service client EDF à PARPEVILLE

Dans la région Hauts-de-France, dans le département AISNE, PARPEVILLE est une ville où résider est globalement agréable. Le taux de résidences secondaires s’élève à 10.08 %. Les résidents recensés sont au nombre de 223 sur la commune. Pour ce qui est des habitations qu’occupent ces derniers, on trouve 0 appartements et 129 pavillons.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. Par voie de conséquence, EDF PARPEVILLE prend en charge de nombreuses interventions dans ce type de logis.

La facture d’énergie varie en fonction du type de logement habité, et en particulier sa taille. Le type de maison ou d’appartement que l’on rencontre le plus fréquemment est le 6 pièces. Les plus grands logements de la ville représentent 24.03 % pour les 4 pièces et plus, et 29.46 % pour les six pièces minimum.

Si vous voulez ouvrir un compte pour l’électricité, il sera nécessaire de vous adresser à Enedis. C’est aussi ce service qui réalise le relevé des compteurs. Mais pourquoi ne pas réaliser une comparaison des tarifs des autres entreprises, il vous sera possible de choisir celui qui mettra à votre disposition la meilleure offre. Si vous faites le meilleur choix, sachez que des gains conséquents seront possibles, jusqu’à 10%. Ce que vous devrez envisager tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, peu importe l’opérateur que l’on choisira plus tard.

Il est possible de contacter EDF PARPEVILLE avec beaucoup de simplicité via un simple coup de fil, de manière à gérer les formalités, au moment d’un déménagement. On peut si on le désire souscrire son contrat EDF directement via le site du fournisseur, pour gagner du temps. Pour calculer votre futur échéancier, on vous soumettra une série de questions, vis-à-vis de vos habitudes de consommation. Il sera obligatoire de signifier un changement de locataire EDF quelques jours avant un déménagement. Songez à utiliser le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches lors de votre arrivée ou départ.

Vous faire conseiller grâce à EDF PARPEVILLE

Si vous souhaitez solliciter des infos, pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous renseigner gratuitement.

Les services proposés par le fournisseur d’énergie ont été modernisés, et vous avez accès à différentes options idéales pour payer à votre rythme, ou pour mieux gérer vos dépenses d’énergie. Rien de plus simple dorénavant que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Le relevé confiance est un service intéressant, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

En moyenne, sur PARPEVILLE, la dépense énergétique s’élève à 725 MWh. Pour chaque personne à PARPEVILLE, il a été observé une dépense énergétique de 3.25 MWh, selon le réseau Enedis. Ce chiffre est en moyenne de 170300000 MWh en France.

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la dépense d’énergie moyenne d’une habitation. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur PARPEVILLE, pour une capacité totale de 0 MWh. Sur la localité, on dénombre en tout 129 logements, avec 4 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Les immeubles et pavillons de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à un pourcentage de 1.55 %, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique fut mise en place, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus dure. On remarque que les habitations récemment construites sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies importantes sur ses factures : avec la RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre contrat ou facture vous en apprendront plus. Vos consommations énergétiques ne sont pas figées, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers un pouvoir d’achat plus profitable. Par exemple, mieux isoler son habitation, choisir des radiateurs électriques de bonne qualité, opter pour des appareils électriques moins gourmands en énergie, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un technicien.

N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de contacter ce service pour signaler un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

EDF PARPEVILLE : fournisseur historique sur la ville

EDF gère actuellement, au sein de la commune, la mise en service Linky et l’installation des compteurs concernés. Vérifier sa conso en direct sera désormais faisable grâce à ce service. En suivant jour après jour ses consos, il sera possible de faire varier sa routine énergétique, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’énergie et faire des économies. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez le constater aisément, car Linky relève vos dépenses la nuit également. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera effectuée.

Il est possible de solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, concernant l’électricité.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

EDF PARPEVILLE a vu le jour en 1946, et il est possible de bénéficier de des offres diverses en fonction de sa consommation quotidienne. Renseignez-vous sur les services proposés sur le 02, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil par le biais du numéro EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !