Mise en service de l'électricité à PARIS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PARIS (75000)

Votre emménagement sur PARIS : quel service client EDF contacter ?

PARIS est une ville qui se trouve au sein de la région Île-de-France, et sur le département PARIS. Les maisons de vacances représentent 11.39 % de toutes les résidences à PARIS. La commune dispose au total de 2229621 résidents, qui occupent 558939 appartements et 13039 pavillons.

On estime que les appartements sont le type de foyer que l’on rencontre le plus. Ainsi, EDF PARIS prend en charge un grand nombre d’interventions auprès de ce type de logis.

La facture de chauffage varie en fonction du type d’habitation, et notamment sa taille. On compte sur PARIS respectivement 6.77 % et 13.5 % de logements de 6 pièces minimum et T4 et plus. Globalement, le 1 pièces est le logement le plus couramment rencontré à PARIS.

Il est possible de contacter EDF PARIS simplement par téléphone, pour gérer ses obligations, au moment d’un déménagement. Sauf pour les propriétaires, vous serez en charge d’effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Impossible de contourner cette formalité. La prise en charge de vos formalités s’avère beaucoup plus simple grâce au net, souscrire un contrat EDF online est bien sûr possible. En cas de déménagement à PARIS, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs seront à vos côtés pour vous guider.

EDF à Paris

Afin d’ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra solliciter. La relève des compteurs est également réalisée par cette entreprise. Il est en revanche possible de réaliser un comparatif des prix mis à disposition par d’autres entreprises, cela vous donnera la faculté de bénéficier de l’offre la plus intéressante. On peut s’attendre à économiser jusqu’à dix pourcents selon les communes, vous auriez tort de ne pas en profiter. En revanche, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF au préalable. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, peu importe que vous songiez à un changement prochain.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Si vous avez des questions concernant vos services, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être appelé gratuitement de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Il n’y a rien de plus facile aujourd’hui que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier. Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont évolué, on peut maintenant choisir son mode de règlement plus librement.

Service client Enedis ERDF PARIS : quelques informations à connaître

Informez-vous sur les services proposés sur le 75, en vous mettant en relation avec un conseiller par le biais du numéro EDF actuel. Vous aurez l’opportunité de faire votre choix au sein de plusieurs offres via EDF PARIS, c’est le fournisseur d’énergie le plus ancien.

En cas de souci à propos de votre installation électrique, les collaborateurs d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

La mise en service Linky est, en ce moment, programmée par EDF sur la commune. Les utilisateurs auront désormais la faculté de connaître leur façon de consommer en temps réel. Les statistiques nocturnes vous permettront de connaître la consommation des téléviseurs disposant d’une fonction veille. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos habitudes énergétiques, la consommation d’énergie diminue en modifiant ses habitudes. C’est en mars 2016 que le déploiement a commencé sur la localité. D’ici octobre 2021, les opérations seront probablement terminées.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

À PARIS, les logements ayant été bâtis après 2005 s’élèvent à 2.35 %, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique récente. Celle-ci oblige à la mise en place d’une très bonne isolation des logements concernés. Les normes relatives à la législation ont évolué depuis la 1ère RT de 1974. Actuellement, il est bien plus rentable de faire l’acquisition de lots neufs : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus économes sur le plan énergétique.

Un tarif réglementé est offert par EDF Bleu Ciel, il est possible de le découvrir sur ses factures. Les montants de vos factures pourront néanmoins baisser graduellement, si vous modifiez vos habitudes, des techniciens EDF seront en mesure de vous aiguiller. Le fait mieux isoler son logement changera de manière significative le montant de vos factures.

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Les panneaux solaires sont présents sur PARIS : il y en a en tout 25, qui développent une capacité de 25 MWh au global. 0 pavillons et 11368 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 605396 logements.

Par résident à PARIS, il a été observé une consommation de 2.8 MWh, selon le réseau Enedis. Pour rappel, la moyenne nationale est de 170300000 MWh. En termes de consommation globale en MWh, celle de la commune s’élève à 6232668 MWh.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de joindre l’un des interlocuteurs du fournisseur d’énergie.

N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de solliciter ce service pour signaler un nouveau locataire EDF. Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous serez renseigné à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 7 avis