Mise en service de l'électricité à PAISSY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à PAISSY (02160)

Contact service client EDF sur PAISSY AISNE

Il faut savoir que PAISSY est une commune qui se trouve en Hauts-de-France, plus précisément dans le département AISNE. Au total, les maisons de plaisance représentent 19.61 % de toutes les habitations à PAISSY. Au total, on compte 51 villas et 0 appartements, pour une population qui s’élève à 66 résidents.

À PAISSY, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. C’est également le cas lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, c’est ce service qu’il faut contacter. Pour faire des économies, il est possible de décider de passer à une autre entreprise si on le souhaite. On peut envisager d’économiser jusqu’à 10% en fonction des zones géographiques, il est donc judicieux de se renseigner. La mise en service par EDF demeure indispensable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Il a été observé que les maisons sont le genre de foyer que l’on rencontre le plus. En conséquence, EDF PAISSY prend en charge un grand nombre d’interventions dans ce genre de logis.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de PAISSY, ce sont des démarches que vous aurez bien sûr la faculté de gérer par téléphone rapidement et facilement, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF grâce au site internet de l’entreprise, pour ne pas perdre de temps. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera un questionnaire, vis-à-vis de votre installation. Vous trouverez un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire en déménageant. Il sera incontournable de signaler un changement de locataire EDF si on prend en location une nouvelle habitation.

Sur PAISSY, les maisons et appartements sont de dimensions diverses. Les plus vastes logements de la localité représentent 19.61 % pour les 4 pièces au minimum, et 15.69 % pour les 6 pièces et plus. PAISSY recense une grande quantité de 3 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF PAISSY

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos factures pourront en revanche baisser petit à petit, certains services dédiés d’EDF sont justement là pour vous aider dans les meilleures conditions. Par exemple, opter pour des appareils électriques moins gourmands au niveau énergétique, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, éteindre les appareils en veille, est utile si vous souhaitez rendre vos factures meilleur marché.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Au sein de la localité, il y a en tout 1 pavillons et 0 appartements BBC ou basse consommation, sur 51 logements logements. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de la localité, 0 MWh.

Les logements bâtis depuis 2005 sont en moyenne les mieux isolés, ces logements sont représentés à hauteur de 0 % des bâtisses de PAISSY. La toute première réglementation thermique a vu le jour en 1974, depuis la législation s’est durcie. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, ce qui permet de faire des économies intéressantes sur ses factures : avec la RT 2012, les logements sont bien plus performants au niveau énergétique.

4.61 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque résident de PAISSY par an, total qui s’élève à 170300000 MWh en France. Pour ce qui est de la consommation générale d’électricité, celle de PAISSY est de 304 MWh.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Mail, appel, courrier, contacter EDF est aujourd’hui bien plus simple. Maîtriser votre consommation d’électricité ou payer vos mensualités, toutes les démarches ont été simplifiées.

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous renseigner à tout instant.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Seules les consommations effectives sont à régler.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour toute information, il suffit de composer le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous donnera la possibilité de parler à un interlocuteur.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, vous serez pris en charge à ce numéro. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce numéro.

Les services d’ERDF PAISSY : quelques informations

Vous souhaitez moderniser votre installation électrique ? Pensez aux techniciens EDF.

En tant que pro, vous pourrez trouver des offres qui vont sont consacrées, aptes à satisfaire vos exigences.

Informez-vous sur les abonnements et services dans le 02, vous pouvez appeler le numéro EDF, un conseiller vous en dira davantage. EDF PAISSY vous permettra de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus fréquemment choisi sur la ville.

EDF est en train de réaliser, au sein de la localité, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs adaptés. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur Linky. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez en avoir un aperçu très clair, notamment en analysant les relevés effectués la nuit. Grâce à Linky, on pourra réduire sa consommation d’énergie en changeant ses habitudes après en avoir pris connaissance. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et de fin de l’installation des compteurs sur PAISSY.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis