Mise en service de l'électricité à OZOIR LE BREUIL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OZOIR LE BREUIL (28200)

Votre déménagement sur OZOIR LE BREUIL : quel service client EDF contacter ?

OZOIR LE BREUIL est une commune où il fait bon vivre, que l’on trouve au sein du département EURE ET LOIR. Ce dernier est sur la région Centre-Val de Loire. Ce sont en tout 460 résidents qui vivent sur cette commune, qui occupent 0 appartements et 224 maisons. On compte au sein de la ville 12.05 % de maisons de plaisance.

Des pavillons et appartements de tous types se trouvent à OZOIR LE BREUIL, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume du logement. Les plus grands appartements et villas de OZOIR LE BREUIL représentent 24.55 % pour les T4 et plus, et 25.45 % pour les T6 et plus. Sur la localité, le type de villa ou d’appartement le plus couramment observé est le 5 pièces.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF OZOIR LE BREUIL s’occupe de leur mise en service.

La relève des compteurs est prise en charge par Enedis au sein de la commune. C’est également ce service que vous devrez contacter lors de l’ouverture d’un compte. Pour économiser, il est possible de décider de changer de fournisseur d’énergie. Si vous optez pour le bon fournisseur, 10% de gains pourront être possibles, mensuellement. La mise en service par EDF demeure incontournable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Quelques jours avant d’arriver sur la commune, contacter EDF sera incontournable, néanmoins, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous faciliter la vie. Via le site internet de l’opérateur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera un questionnaire, à propos de votre installation. Sauf si vous êtes propriétaire, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la commune. Dans le but de mieux gérer les démarches en rapport avec votre déménagement à OZOIR LE BREUIL, il vous sera possible de solliciter le service EDF déménagement.

Données du service client Enedis ERDF OZOIR LE BREUIL

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation, les conseillers d’EDF pourront venir vous dépanner.

Si vous êtes un pro, il faut savoir qu’EDF dispose de services spécifiques.

Depuis quelques mois sur OZOIR LE BREUIL, EDF gère la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt installés dans tous les foyers. Ce service va permettre aux souscripteurs de découvrir en live leur consommation, chaque jour. Des analyses vous seront proposées au quotidien, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. Le suivi de ses habitudes est facilité, cela permet de moins consommer en diminuant ses dépenses d’électricité. C’est en fin 2015 que l’on a commencé le déploiement sur la localité. Tous les maisons et appartements profiteront du nouveau compteur en fin 2021.

Pour profiter d’une mise en service pour l’électricité, vous pourrez compter sur EDF OZOIR LE BREUIL, fournisseur d’électricité historique sur la ville. Pour en savoir davantage sur les abonnements et services dans le 28, le numéro EDF est disponible pour vous aider.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, le service vous permettra de parler à un conseiller.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez contacter. Appelez ce numéro en cas d’emménagement, pour signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Démarches EDF sur OZOIR LE BREUIL : comment procéder ?

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, vous pourrez profiter d’un rappel gratuit de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour payer à votre rythme, ou pour contrôler sa consommation. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’aujourd’hui, à OZOIR LE BREUIL.

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur les factures d’électricité. Sur OZOIR LE BREUIL, il y a en tout 0 appartements et 4 pavillons basse consommation ou BBC, sur 224 logements logements au total. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à OZOIR LE BREUIL : on en compte 4, qui développent une capacité de 4 MWh au maximum.

Les bâtiments de la commune ont été bâtis post 2005 à un pourcentage de 4.91 %, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. La 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus strictes. Les logements nouvellement achevés sont très peu énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes au quotidien : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus économes sur le plan énergétique.

Globalement, sur la ville, la consommation en MWh s’élève à 1671 MWh. Si la dépense d’énergie constatée en moyenne sur le territoire français par personne s’élève à 170300000 MWh, les habitants de OZOIR LE BREUIL consomment de leur côté 3.63 MWh par personne.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous en saurez un peu plus en visualisant votre contrat ou vos factures. Avec les recommandations des conseillers et d’autres services mis à disposition par EDF, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Entre autres, mieux isoler son appartement ou maison, sélectionner des ampoules basse consommation, mettre en place des radiateurs à accumulation, est utile pour rendre vos factures meilleur marché.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !