Mise en service de l'électricité à OYSONVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OYSONVILLE (28700)

EDF OYSONVILLE : coordonnées du service client

C’est sur le département EURE ET LOIR et dans la région Centre-Val de Loire que vous pourrez découvrir OYSONVILLE. La ville compte une population de 510 locataires et propriétaires. Et à propos de la façon dont ils sont répartis, il y a sur OYSONVILLE 1 appartements et 236 maisons sur la ville. Le pourcentage de maisons de plaisance s’élève à 9.7 %.

Les logements de type maisons sont ceux que l’on observe le plus fréquemment, EDF OYSONVILLE s’occupe de leur mise en service.

Lors de votre déménagement, n’oubliez pas de contacter EDF OYSONVILLE, il s’agit de formalités obligatoires, qui peuvent être gérées via un unique coup de téléphone. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF si vous quittez un logement où vous viviez en tant que locataire. Par le biais du site web de l’opérateur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Une liste de questions vous sera soumise afin de calculer vos besoins en électricité et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Dans le but de mieux gérer les démarches concernant votre emménagement sur la ville, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous apporteront toute l’aide nécessaire.

Si vous désirez ouvrir un compte pour l’électricité, c’est Enedis que vous devrez appeler. C’est aussi ce service qui réalise la relève du compteur. Néanmoins il est possible de sélectionner un autre fournisseur plus tard, afin de faire des économies. On peut envisager de gagner jusqu’à 10% selon les communes, d’où la nécessité de bien sélectionner son fournisseur d’énergie. La mise en service par EDF sera indispensable : ce fournisseur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

À OYSONVILLE, les logements sont de dimensions diverses. Sur OYSONVILLE, le type de logement le plus souvent rencontré reste le 5 pièces. Il y a sur OYSONVILLE 27 % de maisons et appartements d’au moins 6 pièces, et 28.27 % de pavillons et appartements de 4 pièces au moins.

Démarches EDF sur OYSONVILLE : comment procéder ?

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus simple. Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont été modernisés, on peut maintenant sélectionner son rythme de règlement selon ses souhaits.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

En termes de consommation générale d’électricité, celle de OYSONVILLE s’élève à 2183 MWh. Enedis estime la consommation par habitant à 4.28 MWh sur OYSONVILLE. Pour rappel, la moyenne en France se situe à 170300000 MWh.

On bénéficie à OYSONVILLE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Avec les conseils des techniciens et certains services EDF, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. À titre d’exemple, ne pas laisser les appareils en mode veille, choisir un système de chauffage plus économique, mieux isoler son logement, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

Il y a à OYSONVILLE 4.22 % de logements qui ont vu le jour après 2005, ce sont des habitations soumises aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus exigeant, à propos des bâtiments récents. Actuellement, c’est la réglementation thermique 2012 qui est la plus récente. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait véritablement baisser la facture de chauffage des particuliers et professionnels.

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la dépense d’électricité générale d’une habitation. Sur OYSONVILLE, il y a en tout 5 appartements et 25 maisons BBC ou basse consommation, sur 237 logements résidences. On recense 0 panneaux solaires sur l’ensemble de OYSONVILLE, leur puissance est de 0 MWh.

Service client Enedis ERDF OYSONVILLE : quelques informations à connaître

Informez-vous sur les offres proposées dans le 28, en vous mettant en relation avec un conseiller via le numéro EDF en vigueur. Différentes offres sont accessibles via EDF OYSONVILLE, ce fournisseur d’énergie est le plus souvent sollicité sur la ville.

Vous voulez faire des travaux ? N’oubliez pas que les conseillers d’EDF sont disponibles pour effectuer une intervention.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les clients pros chez EDF, avec des abonnements adaptés.

La mise en service Linky est prévue sur OYSONVILLE, l’installation des compteurs va nécessiter quelques mois. Observer sa conso en temps réel fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. C’est entre novembre 2020 et avril 2021 que le déploiement sera effectué. Avec ce service, les habitudes de consommation pourront être modifiées pour moins dépenser. De nombreux détails sur votre consommation vous seront révélés, avec les relevés de jour et de nuit.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, vous donnant la possibilité de joindre un conseiller rapidement.

Si vous louez votre maison ou appartement, vous pourrez aussi vous servir de ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous serez renseigné à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !